ooooh j'adoreuh ceytrobo!wooky;3928366 a dit :J'apprends la boxe grâce à la Wii moi, ça peut être utile ?!
Ma manucure faite la semaine dernière, mon 1er vrai dégradé, entrainement pour ma manucure St Valentin.
" />![]()
ooooh j'adoreuh ceytrobo!wooky;3928366 a dit :J'apprends la boxe grâce à la Wii moi, ça peut être utile ?!
Ma manucure faite la semaine dernière, mon 1er vrai dégradé, entrainement pour ma manucure St Valentin.
" />![]()
Zutvivi_la_vilaine;3928368 a dit :Ah non, mais j'adore l'idée ^^
Et avec mon statutnilujettte;3928362 a dit :@lhooq : ta réflexion va très bien avec ton pseudo, je trouve![]()
Ohhhh, c'est trop chouette comme métier, çalhooq;3928383 a dit :Sinon je suis restauratrice de tableaux (pour l'instant au semi-chômage vu que je dois passer le permis mais j'ai des merdouilles à restaurer chez moi et des petits boulots en temps en temps)
Je pense qu'on ferait une super équipe, on motiverait les troupeslhooq;3928383 a dit :Et avec mon statut . C'est un job pour moi en fait.
----
Sinon je suis restauratrice de tableaux (pour l'instant au semi-chômage vu que je dois passer le permis mais j'ai des merdouilles à restaurer chez moi et des petits boulots en temps en temps)
wooky;3928366 a dit :J'apprends la boxe grâce à la Wii moi, ça peut être utile ?!
" />![]()
Mais j'ai oublié une étape...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
" />
J'ai fai mon degradé de roses (@nilujettte), je ne sais pas encore comment l'habiller
![]()