Le topic des vernis et du Nail Art

3 Août 2009
848
482
4 854
Angers
@georgian Tu l'a mangé j'espère ce beau muffin au chocolat :bave:

J'ai trop hâte de rentrer chez moi, car j'ai reçu les plaques gals, le stripping tape, et le peel off d'essence (ça c'est moi qui me le suis offert ^^)

CE SOIR, LES FILLES, JE VAIS STAMPER A N'EN PLUS POUVOIR :yawn:

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
laura-10;3930259 a dit :

J'ai trop hâte de rentrer chez moi, car j'ai reçu les plaques gals, le stripping tape, et le peel off d'essence (ça c'est moi qui me le suis offert ^^)

J'en ai mangé un ce matin (j'en ai fait une douzaine mais ils sont assez foirés x) )

Bon stamping!!! :rockon:

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
laura-10;3930259 a dit :

J'en ai mangé un ce matin (j'en ai fait une douzaine mais ils sont assez foirés x) )

Bon stamping!!! :rockon:

1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
Haha les meufs qu'est-ce que je viens de voir sur mon mur?

48146_4447122932338_359776588_n.jpg

@cirkeuse A quand la comédie musicale qui raconte une histoire de vernis? :cretin:

Et sinon je savais pas quoi mettre alors j'ai pris 6 nouveaux du paquet de 18 de l'IRL et voilà!
(OPI: OHMSS
Catrice: Hip Queens Wear Blue Jeans + Impala: Azul Cristalino
Catrice: Dirty Berry
Impala: Ficadica
Impala: Folk)

dscf0696w.jpg

dscf0688i.jpg

8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
Le fabuleux na mira 3D et sa déco carnavalesque.
Vous m'excuserez pour l'état pitoyabled emon index, j'ai arraché une vilaine peau.
[img=500x375]http://img.over-blog.com/500x375/4/40/60/62/nail-art/DSC05977.JPG[/img][img=500x375]http://img.over-blog.com/500x375/4/40/60/62/nail-art/DSC05984.JPG[/img]

20 Avril 2012
836
638
4 844
Ixelles
nilujettte;3928208 a dit :
pompoko;3927980 a dit :
Pas prévu de nail art non plus... pis de toute façon avec mon copain on s'en fout de la St-Val (faut dire aussi que notre anniversaire est une semaine après ^^) mais... juste, je recherche une (plusieurs?) épaules accueillantes, alors je suis désolée du HS, mais ça va pas du tout...

Désolée vous tomber dessus comme ça, mais je sais pas à qui me confier et sur la convers FB vous êtes toutes en mode pluie de paillettes, confettis et amour, alors j'aurai fait tache...

Je retourne dans l'ombre et je vous embête plus :ninja:

PS : sinon, très très belle manucure @miha !

Tu as bien fais de venir te lâcher ici. Comme l'ont dit les filles,
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'ai une batte de base ball mwa:cretin:

cirkeuse;3928266 a dit :
@alecto je vais rien rajouter parce qu'on va tourner en rond et chacune répéter nos avis lol mais en tout cas, j'espère que tu pourras revenir sur ce topic avec plaisir et plus avec cette frustration qu'il a l'air de t'avoir communiquée. :hugs: :hugs:
(et bordel je tourne en rond pour l'assistanat, ça y est - jusqu'à maintenant ça allait, mais là je tourne en rond, allez, plus que 3 mois environ :yawn: ;)

Sinon, vernis coréen du jour bonjour :

etude-house-sweet-recipe-ice-cream-mint-chocolate-chip.jpg

Ben j'en veux bien :yawn: on les trouve sur le site Korean Makeup, 5.5€ de frais de port, et environ 300 000 crèmes pour les mains dans des packagings trop choupi. :tears:

J'accroche pas du tout au packaging mais les couleurs des vernis ont l'air cool! Le pire c'est que j'ai été hier sur le site et je les ai pas vu!! boulet du jour, bonjour!

@alecto: :test

wooky;3928366 a dit :
J'apprends la boxe grâce à la Wii moi, ça peut être utile ?! :cretin:

Ma manucure faite la semaine dernière, mon 1er vrai dégradé, entrainement pour ma manucure St Valentin.

750739DgradBleus8b.jpg
" />

Mais j'ai oublié une étape...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

" />

J'ai fai mon degradé de roses (@nilujettte :fleur:), je ne sais pas encore comment l'habiller :neutral:

ça c'est de la technique de dégradé :yawn: Dire que moi je tapote comme une quiche pendant 10 minutes et que ça m'énerve parce que je suis pas patiente!

lhooq;3928688 a dit :
coralista;3928684 a dit :
@lhooq : Mais oui c'est trop mignonet :tears: Mais bon, je vais pas avoir le choix... :erf:

Et @sassette elle est vilaine, elle big-up notre conversation sur le meurtre de ratounets :evil:

Ben oui je me doute :erf:.

@sassette c'est une sadique ? :cretin:
Je te recrute dans mon club pour fouetter des gens si tu veux :fouet:.

@sassette elle mange surement de la lasagne au cheval :attaque:

Dernière édition :
20 Avril 2012
836
638
4 844
Ixelles
[ul][li]
Catrice-880-No-Snow-Patrol-su2.jpg

[/li][/ul]
Mon vernis du jour que je mets pour la 1ère fois: quasi
crème avec des toutes fines paillettes

Il ressemble pas à ça dans le flacon mais c'est tant mieux parce que je pense que sinon je l'aurais jamais testé (si vous suivez, cette couleur en swatch,j'aurais pas aimer mais comme elle faisait jolie dans son flacon et m'a induite en erreur, je l'ai testé sur les doigts, et chui fan de la vraie couleur... ouais ouais chui pas toujours ultra logiqueeeeeee)

Je précise au passage que cette merveille a été rejetée par tout le monde à l'IRL et que je l'ai donc récupérée!

nilujettte;3928265 a dit :
@alecto : Merci d'être revenue nous répondre :fleur:

Je comprends mieux ton ressenti, et la façon dont tu toruves que le topic meurt.

Je vais essayer de faire un peu de HS (mais pas trop, quand même, parce que 15 pages pas jour c'est pas possible à suivre ^^).

Pourquoi ne pas remettre en route la question du jour qu'avait lancé @titiaah ? C'est une bonne idée, et c'est vrai que c'est comme cela qu'on a appris à se connaître un peu plus ! ça n'engage à rien, on ne répond pas si on a pas envie, et voilà ;-)

Alors je me lance ! Question du jour :
Vous faites quoi dans la vie ? Etudiantes, en quoi ? Ou sinon, quel job ?

Moi, je cherche du boulot dans le marketing, après m'être faite virer comme une malpropre il y a quelques mois :cretin:
Moi j'ai changé de boulot y'a 15 jours et je travaille dans l'administration publique et grosso modo je fais du contrôle de la légalité des décisions prises par l'équivalent belge de la caf.

5 Septembre 2010
417
303
1 204
strasbourg
Bon, j'avais 1h à tuer, donc forcément j'ai acheté ! J'ai donc brisé mon no buy qui durait depuis ............ septembre ! Je suis fière de moi quand meme :d ( bon javais quand même fait de nouvelles acquisitions mais c'était des cadeaux alors ca comptait pas ;) )

Dooonc, j'ai acheté le 373 et le 374, ils étaient la tous les deux, qui m'envoyaient du shimmer doré en pleine tronche, ils m'ont obligé à les acheter ( sisi jvous juuuuure)

dc2c866a91863dc10f1962caf02a62ae.jpg

6e08dc79a67217352a5e47502aad2e11.jpg

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes