bluebird;3929530 a dit :Moi j'ai mis Pool Party hier et ça claaaaque !!
Ça fait tellement de bien dans la grisaille ambiante (et ça va trop bien avec mon pull bordeaux ?).
![]()
PMO, vous l'aurez deviné.
je l'ai!! il est trop trop beau!!!!bluebird;3929530 a dit :Moi j'ai mis Pool Party hier et ça claaaaque !!
Ça fait tellement de bien dans la grisaille ambiante (et ça va trop bien avec mon pull bordeaux ?).
![]()
PMO, vous l'aurez deviné.
georgian;3929521 a dit :Ma manucure de St. Valentin qui a cahngé en cours de rouge pour cause d'accrochage et d'heure tardive !
![]()
Édit : bon c fonctionne pas
F*ck*** version mobile de mes 2=> voilà pourquoi je déserte le fofo
(Si encore on pouvait remettre la version Pc sur mobile)
Edit2:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Merci @aerobitch
Le métallique rose de Essie et la bouche avec le miss conduct d'Orlywooky;3929802 a dit :Tu as stampé avec quel rose m'dame ?
@lokelani: en cas de craquage tu es obligée de venir nous montrer
@titiaah: trop mignon ta manucure !!!
Il ne rend pas du tout pareil en stamping, la couleur parait totalement différente (je parle du Miss Conduct). Bon du coup c'est bon à savoir qu'on peut stamper avec ! Merciiiigeorgian;3929813 a dit :Le métallique rose de Essie et la bouche avec le miss conduct d'Orly![]()
oui enfin il n'est pas très opaque donc à stamper sur du clair ^^ (il y a même 2/3 pailletes holo qui se stampent avecwooky;3929880 a dit :georgian;3929813 a dit :Le métallique rose de Essie et la bouche avec le miss conduct d'Orly![]()
Il ne rend pas du tout pareil en stamping, la couleur parait totalement différente (je parle du Miss Conduct). Bon du coup c'est bon à savoir qu'on peut stamper avec ! Merciiii![]()