Le topic des vernis et du Nail Art

9 Août 2006
1 018
1 011
4 994
J'ai récupéré mon colis bec et ongles !!! Voici mes nouveaux bébés :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je profite de ce post pour vous présenter ma petite famille de vernis :

- ceux que je mets :

- les soins/bases & co :

- et ceux en fin de vie que je ne mets plus et que je devrais jeter :
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=842542jeter.jpgJ'ai de quoi m'amuser ce weekend !!! :chaton:
Et joyeux anniversaire @sassette si j'ai bien compris :-)

Dernière édition :
18 Juillet 2010
6
2 229
5 364
aliceenreve;3944352 a dit :
ruth;3944280 a dit :
Alors alors, ca faisait longtemps que je n'avais pas posté une manucure, donc ces derniers jours j'ai porté :

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=23410420130217110108.jpg
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=87700820130221130301.jpg

C'est quoi le vert là.?...

toi qui a l'air de t'y connaitre en vert clair: un dupe du Amande Défilé à me suggérer??
La c'est une couche du Mermaid tears d'OPI. (avec des paillettes sépho)(je le porte en deux couche sur la photot que j'avais mis après.

Quand au dupe, c'est justement ce que je cherchais quand j'ai acheté mon vert sinful colors ! Dans ceux que j'ai, c'est plus des bleus vert (comme le mint candy) ou de vert gris comme le mermaids... Du coup, jpeux po te renseigner, mais si qq1 sait, ca m'interesse :

24 Mai 2008
1 131
888
3 184
Paris
Eh bien, la Poste fonctionne bien aujourd'hui !! Je viens de recevoir le Rosie Lee de @nemoauditur :gnih:
Il est trop beau !!!!
Je l'ai mis en accent nail avec Miss Fancy Pants sur les autres doigts, je vous aurai bien fait une photo mais pas de lumière aujourd'hui au pôle Nord... ça attendra un peu !

8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
bloody-jack;3943370 a dit :
@charuru : Mais nooon t'es pas trop nulle :) Et, tu vois mieux?

oh ouiiiiiiiiiiiiiii merci :)

Mais du coup ils me donnent absolument pas envie. Mais bon le scotch c'est surement pas l'idéal.

Moi je suis occupée à me demander si je ferais pas un tri dans tous mes vernis car y en a que je mets jamais... mais ils sont beaux quand même alors oserais-je m'en séparer? Puis vu les frais de port, ça sera pas facile. Remarque quand je vois les collec de certaines autres, ça aide à décomplexer avec mes 102 vernis

@lezieunoirs tuu réveilles mon envie et ma maman lapin n'a toujours pas répondu à mon mail de supplication alors si tu passes par ici : m'autorises-tu à craquer sur les kikoo métalliques?

et pour celles qui s'inquiètent, apparemment les métalligues et les sand ferait partie de la collec permanente de kiko et non pas une série limitée.

@ruth il est canon le lagon "non je n'ai pas besoin d'encore un vert clair" à me répéter comme un mantra

d'ailleurs avec ce que vous avez dit du amande défilé, je pense à l'enlever de ma wish list du coup

@sassette c'est marrant sur photo le rose ressemble au essie que je t'ai racheté. Jolie manucure en tout cas.
et joyeux anniversaire

S

sassette

Guest
charuru;3944635 a dit :
@sassette c'est marrant sur photo le rose ressemble au essie que je t'ai racheté. Jolie manucure en tout cas.
et joyeux anniversaire
Tout à fait ! J'ai pensé même chose ! Mais bon il plaît au chéri alors vu tout ce qu'il m'a acheté je ne pouvais que le mettre pour lui faire plaisir !

26 Avril 2009
558
225
3 034
Je n aime pas les vernis dans le genre du birthday cake.
Mais puree le birthday cake a l air trop bien. En fait, non, je l aime bien. Je pense pas que j arriverai a le porter mais j aime bien... Pauvre de moi...

9 Août 2006
1 018
1 011
4 994
daisy-rondelle;3944566 a dit :
ankhsounamon;3944366 a dit :
Je profite de ce post pour vous présenter ma petite famille de vernis :

- ceux que je mets :

Ooooh t'as le sensuality!! Quand tu le remettras tu pourras faire une photo pour que je puisse bien voir sa couleur? :d
T'as de la chance, j'avais fait une photo d'une manucure que j'avais fait avec :)

18 Juillet 2010
6
2 229
5 364
charuru;3944635 a dit :
@ruth il est canon le lagon "non je n'ai pas besoin d'encore un vert clair" à me répéter comme un mantra

d'ailleurs avec ce que vous avez dit du amande défilé, je pense à l'enlever de ma wish list du coup
Je vais le tenter en degradé à l'eponge avec du blanc, je pense que ca peut donner !
Par contre j'ai pas suivi pour le amande défilé, qu'est ce qu'il a de pas bien ?

8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
ruth;3944767 a dit :
charuru;3944635 a dit :

Je vais le tenter en degradé à l'eponge avec du blanc, je pense que ca peut donner !
Par contre j'ai pas suivi pour le amande défilé, qu'est ce qu'il a de pas bien ?
apparemment il est épais et difficile à poser :s

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes