Le topic des vernis et du Nail Art

26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
miha;3953779 a dit :
Et la grosse surprise c'est les Sugar mat ! Les crèmes m'attiraient vraiment pas donc j'ai passé mon chemin, par contre les pailletés sont vraiment jolis :puppyeyes: J'ai pris le rouge (640), le bleu (644) et le mandarine (639). Je regrette à moitié de pas avoir pris le petit rose corail mais en même temps il ressemblait quand même pas mal au rouge :rotate:
Je les ai swatchés l'un à côté de l'autre et en fait ils n'ont pas grand chose en commun : le rose fait rose bonbon, et le rouge est orangé et beaucoup plus pailleté.
Non je ne dis pas ça pour que tu regrettes complètement :cretin:.

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
@nilujettte tu voit la différence sur le long terme ou la nature revient vite au galop !

@mirae tu voit on t'avais dit qu'il fallait les voir en vrai :yawn: désolée maintenant tu es prise dans la catastrophe :P

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
@lhooq mais pourtant je les ai swatchés à côté ! Roh pis merde je vais devoir y retourner :cretin: en plus plus je regarde les photos de @pinkpoison plus je le trouve beau ! (Pinky tes photos sont trèèès vendeuses ! Fais-toi embaucher par Kiko !! ^^)

@georgian ouais je m'en doutais un peu que je m'en sortirais pas comme ça :d

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
@mirae et pour parler de gratteuse à gratteuse : tu verra si ça te fait comme moi j'ai pas du tout envie de gratter, je me contente de passer mes doigts en permanence sur le troucher a grain ^^

26 Avril 2009
558
225
3 034
Bon. J ai du aller en Allemagne. Du coup, j me suis acheter 1 vernis (le confetti de essence) et le kit de stamping de essence... Vilaine ! Vilaine !
Mais le tampon m à l air bof et petit ... J essayerai ça cette semaine ! ;)

21 Janvier 2012
987
741
554
www.facebook.com
miha;3953852 a dit :
@lhooq mais pourtant je les ai swatchés à côté ! Roh pis merde je vais devoir y retourner :cretin: en plus plus je regarde les photos de @pinkpoison plus je le trouve beau ! (Pinky tes photos sont trèèès vendeuses ! Fais-toi embaucher par Kiko !! ^^)

@georgian ouais je m'en doutais un peu que je m'en sortirais pas comme ça :d
Ah bah je veux bien moi !! XDDD Merci en tout cas ! J'ai essayé de faire au mieux pour qu'on voit les paillettes.

13 Septembre 2012
896
2 459
1 754
www.goodreads.com
pinkpoison;3952544 a dit :
Hellow !!

Bon je suis allé chez kiko et j'ai TOUT swatché.
Mais je suis aussi repartie avec le mirror 619 et les SM 646, 645, 642, 641, 640, 639

En tout y'en a 12, 6 pour ma maman et 6 pour moi.

Et pour les swatch

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Haaaaan je veux/vais craqueeeeeer ! Enfin, j'ai du mal avec les métalliques posés, mais je me dis que pour le stamping, c'est une vraie manne !
Et quelques sugar mat me branchent bien (surtout le 644 et le 639 :bave:). Je trouve que l'effet est moins violent que les liquid sand. Mais ça doit être dans ma tête ^^

Merci pour les swatchs Pinky :fleur: !

@nepthys : CONGRAAAAAAATS !

4 Février 2010
1 169
1 025
1 364
Quevauvillers
pinterest.com
J'ai testé Boom Boom Pow tout à 'heure sur le petit doigt, et je n'ai qu'une chose à dire : :cupidon: (ça s'annonce mal pour mon porte monnaie, en plus c'est tellement plus alléchant de voir ces jolis flacons en vrai plutôt que sur internet...)...

Et en rentrant j'ai fini la customisation des autre doigts en passant une couche de top coat pailleté Konad sur mon gradient de dimanche :

C'est BEAUCOUP plus beau en vrai, on dirait un crépuscule d'été étoilé, ça me faire penser à ça :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
georgian;3953863 a dit :
@mirae et pour parler de gratteuse à gratteuse : tu verra si ça te fait comme moi j'ai pas du tout envie de gratter, je me contente de passer mes doigts en permanence sur le troucher a grain ^^

Tu feras gaffe mais tu te gourres de pseudo :d désolée pour la confusion lol^^"

Eh bien oui ça me surprend aussi mais j'aime bien le toucher et moi aussi jme caresse les ongles XD (et je me les passe sur la bouche aussi, vive les tocs ^^)

Ça fait pas du tout papier de verre je trouve (comme d'autres l'ont dit), dans le sens où ça fait pas grincer les dents lol !

Par contre ce qui m'a perturbé tout à l'heure c'est que je savais pas si c'était bien sec ! Du coup je me suis fait un petit accroc en mettant mes chaussures trop tôt !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes