Le topic des vernis et du Nail Art

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
miha;3954078 a dit :
georgian;3953863 a dit :
@mirae et pour parler de gratteuse à gratteuse : tu verra si ça te fait comme moi j'ai pas du tout envie de gratter, je me contente de passer mes doigts en permanence sur le troucher a grain ^^

Tu feras gaffe mais tu te gourres de pseudo :d désolée pour la confusion lol^^"

Eh bien oui ça me surprend aussi mais j'aime bien le toucher et moi aussi jme caresse les ongles XD (et je me les passe sur la bouche aussi, vive les tocs ^^)

Ça fait pas du tout papier de verre je trouve (comme d'autres l'ont dit), dans le sens où ça fait pas grincer les dents lol !

Par contre ce qui m'a perturbé tout à l'heure c'est que je savais pas si c'était bien sec ! Du coup je me suis fait un petit accroc en mettant mes chaussures trop tôt !
:facepalm: effectivement :facepalm:

Je trouve la sensation plus agréable que prévue ^^

Par contre oui c'est stressant le séchage :oo:

6 Mai 2012
128
94
724
36
Merci pour vos conseils, je vais essayer le durcisseur Hérôme

Bon sinon, je suis en deuil pendant plusieurs semaines plus de vernis :facepalm:.

21 Janvier 2012
987
741
554
www.facebook.com
Première vraie manucure avec le 645 de Kiko

DSC_3053.jpg

et une fois top coaté :bave:

DSC_3076.jpg

24 Mai 2008
1 131
888
3 184
Paris
:gonk: C'est le drame, avec les deux nouveaux Kiko, je n'ai plus de place dans ma boîte à vernis :tears: en ayant déjà sortis ceux que je comptais vendre ou donner...

A ce propos, ça intéresse quelqu'un, un Catrice Captain Sparrow's Boat plein aux trois-quarts, un Sephora curaçao et un :lol: Miss Europe Bleu nuit ? Parce que si oui, c'est cadeau, ma bonne dame (oui je sais c'est pas des super super cadeaux)

24 Mai 2008
1 131
888
3 184
Paris
@coralista : Je me demande si c'est pas le top coat qui fait ça... en périphérie de l'ongle c'est plus pastel comme sur les autres swatches j'ai l'impression :rotate: (finalement c'est "pratique" d'avoir les photos en trèèèèès grand, pour voir des détails de la plus haute importance comme ça ! :lol:)

Je viens de poser le Dragon et, je sais pas, je suis pas hyper conquise. J'espère que demain il fera beau et qu'il me fera chavirer :cretin:

*humeur ronchon ce soir bonsoir*

L

lokelani

Guest
"Get your Number" OPI Liquid Sand :

Il est super flashy comme bleu ! Et en plus, très brillant ! Il faut quand même l'assumer... Du coup, je l'ai enlevé ce soir pour mettre "Every Month is Octoberfest"

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
@miha : hum je veux pas en rajouter hein. Mais 640 et 641 n'ont RIEN A VOIR et 641 est TROP JOLI voilà. :cretin:

Sinon j'ai déjà envie de changer de manucure, j'ai emmené plein de vernis avec des idées d'associations mirror/autre, aaah au secours lol

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
@lokelani il est beau hein <3 je viens de l'enlever moi (j'en ai bavé) mais je l'adore :caprice:

@coralista : je trouve que le flacon de la photo ne ressemble pas a quand je l'ai vu ! Pas sure que les swatchs soient fiables ;) je le trouvé plus beau en vrai :)

J'ai testé 3 de mes kiko sugar : je les trouve un peu long a sécher ! Mais bon , et j'attends demain pour les voir au soleil avant de dire si j'aime ou pas . Mais pas de waouh ... Ce soir je suis KO ;)

1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
Coucou les filles!

J'ai fait un passage en speed à Kiko ce midi pour profiter des 20%, j'ai prix 4 Mirror (620, 621, 623, 626 ) et 2 Sugar (640 et 644)!

Merci @reiko-2 pour le bon plan Nailmatic (et merci @daisy-rondelle pour la liste des vernis!) je vais aller y faire un tour demain ou vendredi!

Ma manucure du début de semaine:
245 de Kiko (poke @cirkeuse) et Catrice Steel my heart (poke @nepthys) avec le doré NYC (poke @charuru) en stamping pas réussi sur tous les doigts! Que des vernis transmis par des madz :cretin:

20130226001832.jpg

(ouuuh mais c'est pas nettoyé tout ça!)
J'ai aaaaaaabsolument pas réussi à rendre les vraies couleurs, avec mes horaires de stage et le temps dégueu j'ai jamais une vraie bonne lumière chez moi =/

Du coup une 2ème pour voir les paillettes paske cay bô, ça brille.

dscf0712m.jpg

(en vrai y'a des micropaillettes dans le Kiko. Je les regardais à chaque fois que j'allais aux toilettes au travail, la lumière les fait bien resortir :cretin:)

Problématique du soir: lequel des 2 sugar poser? Rouge ou bleu?

(voilà on constatera donc que l'avalanche de promos a eu raison de mon premier no-buy, qui aura duré quand même un mois.)

Dernière édition :
14 Janvier 2012
818
559
544
Paris
coralista;3954569 a dit :
Je suis tombée sur un nouveau swatch du Amande Défilé, et pour le coup je ne l'aime pas beaucoup ! Il perd son joli côté pastel, c'est dommage...
vu en "vrai" chez Monop': il est bien bien pastel hein! Je trouve que ces swatchs sont plus pigmentés que la réalité!

lokelani;3954634 a dit :
"Get your Number" OPI Liquid Sand :

http://www.servimg.com/image_preview.php?i=330&u=15487072

Il est super flashy comme bleu ! Et en plus, très brillant ! Il faut quand même l'assumer... Du coup, je l'ai enlevé ce soir pour mettre "Every Month is Octoberfest"

si, il est hyper "assumable": j'ai craqué en le voyant sur une collègue: super lumineux <3, un rien classe (ce qui associé à Mariah Carey peut surprendre ;))

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes