Le topic des vernis et du Nail Art

2 Février 2013
472
250
244
Ben mon problème c'est que je suis une acheteuse compulsive!!
Je n'ai pas bcp de vernis car avec mon boulot je ne peux pas avoir les ongles vernis mais en ce moment je me dis qu'autant profiter pour me faire plaisir quand je suis en repos donc voilà j'ai craqué.
J'aime les teintes bleues/vertes/taupes/grises/prunes. J'aime assez peu les couleurs claires.
M'enfin je débute juste, je suis très loin de "gérer" les manucures mais ca viendra bien!
J'ai l'avantage d'habiter à la frontière allemande et de pouvoir aller chercher des vernis de la marque P2 ou Essence aux magasins DM qui sont très bien (je trouve) et qui sont très bon marché (1.95€ pour les plus chers!)
Là sur cette commande, je verrai à la reception si tout me plait sinon je troquerai ou je revendrai

Et puis bon vu mon bidget j'avais pas atteint mon découvert autorisé max alors voilà le pourquoi du comment du craquage... :red:

26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
Bonjour la débile :facepalm:. Le Illamasqua adoré que je possède n'est pas le Nuage mais le Nudge. Et en plus, je viens de découvrir qu'il possède un capuchon décoratif (comme les Chanel et les Dior).

C'est long de les mettre tous sur les ongliers. J'en ai déjà marre :stare:. Et j'en ai même pas fait la moitié.

15 Mars 2006
928
436
4 894
38
smwhrnmmnd.blogspot.fr
lhooq;3955650 a dit :
Bonjour la débile :facepalm:. Le Illamasqua adoré que je possède n'est pas le Nuage mais le Nudge. Et en plus, je viens de découvrir qu'il possède un capuchon décoratif (comme les Chanel et les Dior).

C'est long de les mettre tous sur les ongliers. J'en ai déjà marre :stare:. Et j'en ai même pas fait la moitié.
Courage :d Et merci pour le lien ;)

26 Avril 2009
558
225
3 034
@cirkeuse : le violet je pense le mettre d'ici peu ! ;)
par contre, pour les bond girls, j'attend de voir des swatchs avant de me dire tel ou tel me pliat ! :)

26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
Je touche au but, mais après il faudra encore les classer :facepalm:. Il m'en reste une trentaine à faire, YES I CAN.

14 Janvier 2012
818
559
544
Paris
dum328;3955561 a dit :
Ho punaise je viens de vider mon compte en banque chez Kiko :wut:
J'ai pris que des vernis mais alors je me suis lâchée. Vu qu'il y a les 20% de réduc c'était l'occasion non?!! :innocent:
Rock-top Nail Lacquer 613 
Rock-top Nail Lacquer 608

Rock-top Nail Lacquer 607

Nail Art Magnet 
Nail Art Magnet - 02

Nail Art Magnet - 03

Magnetic Nail Lacquer 706

Magnetic Nail Lacquer 705

Celebration Nail Lacquer 426

Celebration Nail Lacquer 422

Celebration Nail Lacquer 423
Mirror Nail Lacquer 616
Mirror Nail Lacquer 622 

Mirror Nail Lacquer 623

Mirror Nail Lacquer 624
Sugar Mat Nail Lacquer 631

Sugar Mat Nail Lacquer 636

Nail Lacquer 260

Nail Lacquer 298

Nail Lacquer 380

Nail Lacquer 242

Nail Lacquer 275

Nail Lacquer 300

Nail Lacquer 388

Ca promet de jolis ongles pour les 20 prochaines années ca :red:

:oo: :moqueur:
whaouuuu!

cirkeuse;3955211 a dit :
@xmarnie @lokelani c'est qui la prochaine qui met le violet? :cretin: :cretin: je crois qu'il me fait envie haha

Sinon y'a une nouvelle collec Liquid Sand prévue par OPI, sortie prévue en mai : les Bond Girls ! J'aime ! (je veux le rose clair haha)

opi-the-bond-girls3.jpg
iiiiiiiiiiiiii! j'ai pas encore reçu les Mariah Carey et voilà!!!!
ok pour le fait que bon, ça va 5 min les LiquidSand... sauf que y'a encore moyen d'être surprise pas les textures et couleurs!!!! le blanc!?

26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
J'ai fini :joy:.

J'ai pas le courage de les classer tout de suite, surtout qu'il fait une lumière pourrie donc ce sera pour demain. Saloperies de trucs, c'était long :stare: (et pas bon).

27 Août 2009
142
31
1 609
METZ
Je cherche un top coat, si possible sèche vite ! Des idées de marques? J'entends souvent parler du OPI, il vaut vraiment le coup? Merci beaucoup les filles !

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
lydee;3956173 a dit :
Je cherche un top coat, si possible sèche vite ! Des idées de marques? J'entends souvent parler du OPI, il vaut vraiment le coup? Merci beaucoup les filles !
Tu commandes sur ebay ?
Tu as ze Sèche-vite (qui pue^^) ou Poshé (qui pue pas :P). Moi je les aime pas car sur moi ils rétractent les vernis et ça me fait un ptit bord blanc que j'aime pas, mais apparemment c'est pas le cas chez tout le monde.
Perso je tourne au Mavadry de Mavala (7€50 en parapharmacie).
Tu as aussi le top coat Dior qui a ses adeptes malgré le prix, apparemment c'est de la bonne came.
Je t'aurais bien conseillé le A-England aussi mais comme on peut plus commander directement chez elle, en fait non ! ^^

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes