Le topic des vernis et du Nail Art

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
@georgian @lhooq ben j'ai essayé avec mon Raindrops, pas moyen, c'est coincé - tant mieux vu que j'aime bien le capuchon carré et que je le trouve TRES moche une fois décapuchonné :yawn: :yawn:

(oui bon ok y'a pire dans la vie mais bon ça m'a frappée lol)

26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
cirkeuse;3956887 a dit :
@georgian @lhooq ben j'ai essayé avec mon Raindrops, pas moyen, c'est coincé - tant mieux vu que j'aime bien le capuchon carré et que je le trouve TRES moche une fois décapuchonné :yawn: :yawn:

(oui bon ok y'a pire dans la vie mais bon ça m'a frappée lol)
Tu verras qu'à force, il va se décoincer un beau jour :lol:. Ça doit faire deux ans que je l'ai le Illamasqua, je le pose régulièrement et c'est la première fois où le capuchon s'enlève du bouchon. Bref, on aura au moins appris un truc sur les Illamasqua :cretin:.

(et oui je suis d'accord c'est moche, j'ai cru que je l'avais cassé pendant un court instant)

13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
@daisy-rondelle et @cirkeuse : Merci à vous deux pour vos réponses :)
Tant que ça protège mon ongle, c'est le principal (c'est ce que j'entendais pas "effet traitant" dans le sens où, au moins mes ongles ne seront pas abîmés ^^).
Bon, je remettrai mon Vanilla de Mavala tantôt et je verrai combien de temps mon vernis tient :)

3 Août 2009
848
482
4 854
Angers
Pas de grandes folies artistiques sur mes ongles cette semaine, (cause : pas le temps :sad: )
Mais ce weekend, après mon passage chez KIKO, j'ai envie de stamping porcelaine (je ne fait que ça en ce moment, c'est grave docteur?)

Bisous les NPA :rotate:

4 Février 2010
1 169
1 025
1 364
Quevauvillers
pinterest.com
laura-10;3957163 a dit :
Pas de grandes folies artistiques sur mes ongles cette semaine, (cause : pas le temps :sad: ;)
Mais ce weekend, après mon passage chez KIKO, j'ai envie de stamping porcelaine (je ne fait que ça en ce moment, c'est grave docteur?)

Bisous les NPA :rotate:

Nan c'est cool :)
Maintenant que j'ai du blanc, je vais peut être bien essayer blanc + stamping rose qui flashe (toujours les expériences à base de mes nouveau Konad multicolores)

Mais en même temps ça irait pas trop avec la robe en dentelle noire et détails dorés que je compte mettre samedi pour un anniv... :neutral:

Dernière édition :
26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
Désolée les filles pour le double post, j'ai désespérément tenté de mettre mes 2 photos en spoiler, mais impossible avec cette saleté de fenêtre riquiqui et les photos inredimensionnables... Du coup impossible également d'ajouter du texte à mes photos énormes et qu'à moitié cachées, donc bah double-post pour finir le premier... :stare: Roh c'te loose :facepalm:

Donc merci à toutes pour vos precieux conseils, parce qu'avec la camelote que j'avais acheté pour stamper j'aurai jamais pensé que c'était de la contrefaçon j'aurai cru que j'étais pas doué et je n'aurai jamais stampé alors merci à vous toutes!!! (oui je me rends bien compte que ça fait discours de remise de prix aux oscars, ahem...)

Vous avez vu que Kiko avait changé ces bases. Ils font des trucs bizarres 3 en 1, j'avoue que j'étais perplexe mais comme j'avais besoin d'une base de toute urgence, j'en ai pris une: la 3 in 1 SHINE. Je vais tester en aller top coater  mes dandelions on verra si ça fait vraiment briller cette affaire.
J'ai vu qu'il y en avait une similaire, mais ayant un effet mat, quelqu'une l'a essayé?

@nepthys : Tu n'as peut-être pas Kiko, mais tu as Catrice, c'est pas mal chouette non? :calin:

EDIT: Raaaaaah top coat de m*#$e !! En tant que base c'était nickel mais alors le top coat... Ca  a tout fait bavé, la texture a accroché le vernis, ça a littéralement fait des trous... Obligée de tout enlever sur le champ... :bomb: :mur:

Dernière édition :
14 Janvier 2012
818
559
544
Paris
bloody-jack;3957284 a dit :
Désolée les filles pour le double post, j'ai désespérément tenté de mettre mes 2 photos en spoiler, mais impossible avec cette saleté de fenêtre riquiqui et les photos inredimensionnables... Du coup impossible également d'ajouter du texte à mes photos énormes et qu'à moitié cachées, donc bah double-post pour finir le premier... :stare: Roh c'te loose :facepalm:
et bien moi, je peux pas citer ton post à photos!!!
bref: les ref du vernis stp :confused:
je suis dans ma recherche du vert parfait :)

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
aliceenreve;3957371 a dit :

et bien moi, je peux pas citer ton post à photos!!!
bref: les ref du vernis stp :confused:
je suis dans ma recherche du vert parfait :)
Ah oui du coup avec tout ces plantages, j'ai oublié les références :facepalm: rohlala je crains du vernis aujourd'hui...

Alors c'est le Tilleul 104 de Peggy Sage, une merveille de petit pastel que j'adooooore!! Et pour le stamping c'est l'argenté de la collection Mirror de Kiko bien sûr! :)

4 Février 2010
1 169
1 025
1 364
Quevauvillers
pinterest.com
J'ai vu qu'il y en avait une similaire, mais ayant un effet mat, quelqu'une l'a essayé?
Oui, la 3 en 1 Kiko mat je l'ai ! (c'est pas nouveau d'ailleurs, ça fait presque 1 an)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Elle est pas mal je trouve (apparement mieux que la shine !), matifie bien et sèche assez vite. Je m'en suis rarement servie comme base, juste pour dépanner, et ça passe aussi !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes