Le topic des vernis et du Nail Art

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
@bloody-jack j'ai la 3 en 1 mat aussi mais pareil que @whouhouhou, je m'en sers pas de base (j'aurais l'impression de gâcher du top coat matifiant je crois sinon^^)

Pour la 3 en 1 shine à mon avis si elle est pas accélératrice de séchage, on a tellement perdu l'habitude qu'on trouverait toutes qu'elle met 15 ans à sécher ! Donc effectivement ça doit pas être top :)

Moi je suis en train de virer mon kiko 640 poppy red (j'adore mais il avait un éclat) et je vais mettre le 641 strawberry pink :)

@nepthys ouais c'est clair, toi t'as catrice et essence alors stop se plaindre :fouet:

26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
J'ai massacré mes doigts avec le stress à l'idée de passer le code lundi (enfin tout ça avance, bientôt le permis et la possibilité de travailler :joy:). J'ai trop honte, ça faisait longtemps que je les avais pas bousillé comme ça :erf:.
J'ai recommencé une cure Herôme déjà pour mes ongles et je sais qu'une fois qu'ils iront mieux, le reste suivra. Pas de vernis pendant 15 jours et j'ai plein de nouveaux à tester : c'est trop injuste
24500019.jpg

2 Octobre 2009
811
576
1 764
Creil
alecto;3957998 a dit :
Oh merci bébé de Noël <3

C'est Dorian Gray en base, stampé avec Nothing like Chrome (coucou Daisy) et la plaque Gals 1 du lot Princess !
oh tu me boudes pas <3:test
j'ai pas le dorian gray mais tout le reste j'ai, je sens que je vais te copiter !

L

lokelani

Guest
Je ne sais pas quoi faire pour les Pixie dust de Zoya...
Sur les photos promotionnelles de la marque, ils me font super envie ! Ils sont bien mats, bien sableux comme j'aime et lorsque je regarde les swatches des blogueuses, ils ne me plaisent plus trop... Ils sont un peu brillants mais pas trop, moitié granuleux... :confused: Et là, j'aime plus du tout quoi !
Bref, je vais peut-être attendre les nouveaux Liquid Sand James Bond Girls dont a parlé Cirkeuse....
Dailleurs @cirkeuse, tu l'as trouvé où l'info ????? J'ai retourné internet et... rien ! :mur: :tears:

Edit : ça y est, j'ai trouvé mais c'est toujours la même photo et on ne voit pas bien les couleurs....

Edit 2 : Oh ! Joie sur terre, il y a même un mini kit !!!! :gnih:

Dernière édition :
14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
lokelani;3958137 a dit :
Je ne sais pas quoi faire pour les Pixie dust de Zoya...
Sur les photos promotionnelles de la marque, ils me font super envie ! Ils sont bien mats, bien sableux comme j'aime et lorsque je regarde les swatches des blogueuses, ils ne me plaisent plus trop... Ils sont un peu brillants mais pas trop, moitié granuleux... :confused: Et là, j'aime plus du tout quoi !
Bref, je vais peut-être attendre les nouveaux Liquid Sand James Bond Girls dont a parlé Cirkeuse....
Dailleurs @cirkeuse, tu l'as trouvé où l'info ????? J'ai retourné internet et... rien ! :mur: :tears:

Edit : ça y est, j'ai trouvé mais c'est toujours la même photo et on ne voit pas bien les couleurs....

Edit 2 : Oh ! Joie sur terre, il y a même un mini kit !!!! :gnih:

Aaah j'ai pas vu pour le mini kit ! avec lesquels? ^^ j'ai trouvé ça sur le blog de phoenixbeautylounge, une boutique en ligne, on peut les y précommander - mais effectivement c'est bizarre parce qu'on dirait que c'est les seuls de tout internet a être au courant XD

Edit: ah c'est bon j'ai trouvé lol ! blanc/rose/violet foncé/corail. Moi j'pense que le rose clair m'intéresse beaucoup mais le reste pas pour le moment :)

Dernière édition :
M

Membre supprimé 61954

Guest
Hello les belles ! Voilà le butin de ma folle semaine, plutôt raisonnable je trouve ..

BL Rosie Lee, Models Own Peach Sherbet, L'Oréal Confettis, Barry M Ridley Road (le truc texturé crépis), Barry M Gold Mine, Rimmel Aqua Cool, Orly Halo, mon top coat chéri Instadri de Sally Hansen et Nourish Me d'Essie.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Avec ça, quelques stylos nail art et des studs :

Eeeeeet pas moins de 9 Fantasy Fire ! Poke @cirkeuse @georgian @sassette @titiaah @pinkpoison. Il m'en reste donc 4 autres à disposition s'il y a des intéressées ^^

Et enfin la manucure que j'avais pour la semaine :

8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
georgian;3956809 a dit :
@charuru sinon 3 boîtes pleines comme moi :| lol
ouais mais la, je suis moyen convaincue car mes boites ne sont pas toutes petites, y en a une c'est une carrée qui contenait des bottines et l'autre c'est un coffret TBS

bloody-jack;3957284 a dit :
@nepthys : Tu n'as peut-être pas Kiko, mais tu as Catrice, c'est pas mal chouette non? :calin:
en ce qui me concerne c'est pas mal oui mais ca serait le paradis avec un kiko en plus :P

aerobitch;3958262 a dit :
Hello les belles ! Voilà le butin de ma folle semaine, plutôt raisonnable je trouve ..

BL Rosie Lee, Models Own Peach Sherbet, L'Oréal Confettis, Barry M Ridley Road (le truc texturé crépis), Barry M Gold Mine, Rimmel Aqua Cool, Orly Halo, mon top coat chéri Instadri de Sally Hansen et Nourish Me d'Essie.

Avec ça, quelques stylos nail art et des studs :

Eeeeeet pas moins de 9 Fantasy Fire ! Poke @cirkeuse @georgian @sassette @titiaah @pinkpoison. Il m'en reste donc 4 autres à disposition s'il y a des intéressées ^^

Et enfin la manucure que j'avais pour la semaine :

joli craquage! et ouaw tous ces fantasy fire!

j'ai reçu hier le CG united de @lokelani et il est boooooooooooooooooooooooo <3 du coup je suis occupée à me demander quoi porter demain en vêtements (on fete l'annif de chéri et mon contrat en même temps)

Dernière édition :
1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
Wow @aerobitch tu vends du rêve!

@bloody-jack SUPERBE!!! Vraiment magnifique! C'est trop dommage que ça ait bavé :sad: Je l'ai la 3 en 1 shine et j'ai pas eu de souci notable pour l'instant!

Moi j'ai le sugar 640, alors autant les sugar crème me plaisent vraiment pas, autant ceux avec les paillettes je kiffe grave!
3 photos tellement je kiffe! \o/ (et tellement la couleur ressort différente à chaque fois)

dscf0721t.jpg

20130301092825.jpg

20130228004749.jpg

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes