Lokelani;3677950 a dit :Pffffffffff ! Je viens d'aller faire les courses à Monop où j'ai acheté 2 vernis Rimmel ! Une marque que je n'achète jamais, je ne sais même pas si elle est 3 free et non testée ! Bref, l'achat compulsif quoi !!!
En plus de ça, les prix de ces 2 nouveautés n'étaient pas mentionnés, je les ai embarqués quand même en me disant que bon, c'est Rimmel quoi ! C'est pas la mort du p'tit ch'val ! Bah au final, 6, 95 € le vernis !
Alors oui, j'achète la plupart du temps des vernis bien plus chers que ça mais je le fais en connaissance de cause. En plus ils ne font que 8 ml...
BREF ! Finies les jérémiades, place aux photos parce que bon, ils sont beaux quand même...
cirkeuse;3676760 a dit :Ouaiiiii j'ai une pote qui m'a prêté son Zombody To Love ! donc je bosse un peu, et quand j'aurais fini, je me fais les ongles pour briller dans le noir au cinoche ce soir lol et du coup j'vais essayer de faire un peu de déco genre des yeux ou des cicatrices, au cure-dent vu que je suis partie sans dotting tool on verra bien ! ^^
Non ! Bien sûr que non ! :icon_4laugh:GeorgiaN;3677962 a dit :c'est TA photo???? (décryptage : tu as renversé ton flacon??? )
ils sont bien beau!
Merde !!! je promets ce jour, solennellement à moi-même et devant vous, de ne plus céder à l'achat compulsif !miha;3677971 a dit :
Reiko.;3678187 a dit :Le p*tain de scénario catastrophe quoi ! (ne disons pas trop de gros mots, y'a des enfants ici )
Je pose mon Tibetan nights qui est super liquide, je fais une couche super épaisse, un bon gros paté mais bref, je me dis que comme ça j'aurai pas à en passer 3 couches, donc je mets du Good to Go par dessus histoire que ça mette pas 30 plombes à sécher, et là, le drame, je décape tout mon ongle et je pourris le pinceau du GtG, alors j'attrape le coton et le dissolvant pour vite nettoyer mon pinceau, résultat, mon pinceau a plein de poils de coton, et donc, pour enlever les fils, je tire sur mon pinceau bien fort, et j'ai presque descellé mes poils de pinceau de mon GtG presque plein...
Qui a dit qu'Halloween c'était fini ?
Reiko.;3678203 a dit :... et maintenant, qui c'est qui a du Tibetan Nights sur son jean ?...
@nepthys : Elle est où ta corde ?
EDIT : je peux même pas renoncer, j'ai qu'une main de faite...