Le topic des vernis et du Nail Art

L

lokelani

Guest
Pffffffffff ! Je viens d'aller faire les courses à Monop où j'ai acheté 2 vernis Rimmel ! Une marque que je n'achète jamais, je ne sais même pas si elle est 3 free et non testée ! Bref, l'achat compulsif quoi !!! :facepalm:
En plus de ça, les prix de ces 2 nouveautés n'étaient pas mentionnés, je les ai embarqués quand même en me disant que bon, c'est Rimmel quoi ! C'est pas la mort du p'tit ch'val ! Bah au final, 6, 95 € le vernis !
Alors oui, j'achète la plupart du temps des vernis bien plus chers que ça mais je le fais en connaissance de cause. En plus ils ne font que 8 ml...

BREF ! Finies les jérémiades, place aux photos parce que bon, ils sont beaux quand même...

rimmel5-1.jpg

rimmel4.jpg

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
Lokelani;3677950 a dit :
Pffffffffff ! Je viens d'aller faire les courses à Monop où j'ai acheté 2 vernis Rimmel ! Une marque que je n'achète jamais, je ne sais même pas si elle est 3 free et non testée ! Bref, l'achat compulsif quoi !!! :facepalm:
En plus de ça, les prix de ces 2 nouveautés n'étaient pas mentionnés, je les ai embarqués quand même en me disant que bon, c'est Rimmel quoi ! C'est pas la mort du p'tit ch'val ! Bah au final, 6, 95 € le vernis !
Alors oui, j'achète la plupart du temps des vernis bien plus chers que ça mais je le fais en connaissance de cause. En plus ils ne font que 8 ml...

BREF ! Finies les jérémiades, place aux photos parce que bon, ils sont beaux quand même...

rimmel5-1.jpg

rimmel4.jpg

c'est TA photo???? (décryptage : tu as renversé ton flacon??? :oo: )
ils sont bien beau!

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
@Lokelani à priori les Rimmel sont testés sur les animaux (selon @cirkeuse moi je me suis pas renseignée spécialement).
Ils sont bien jolis quand même pour les fêtes !

edit : ils se foutent pas un peu de notre gueule avec les ozotics 500 là ? Ca fait X fois qu'il ya des "mini réassorts c'est le dernier vite vite". On nous prend pour des pigeons ?

25 Février 2012
872
681
1 744
Conflans Sainte Honorine
cirkeuse;3676760 a dit :
Ouaiiiii j'ai une pote qui m'a prêté son Zombody To Love ! :cheer: donc je bosse un peu, et quand j'aurais fini, je me fais les ongles pour briller dans le noir au cinoche ce soir lol et du coup j'vais essayer de faire un peu de déco genre des yeux ou des cicatrices, au cure-dent vu que je suis partie sans dotting tool :facepalm: on verra bien ! ^^

Il fait vraiment phosphorescent ?
Ca fait un moment que je louche dessus, parce que j'adore les trucs qui brillent dans le noir (genre les étoiles au plafond hihihi), mais je me demandais s'il valait le coup !

miha: je pense que oui ils se foutent de notre gueule...et à mon avis ça marche trop bien, parce que tout le monde doit se jeter dessus ! Ils ont trouvé le truc... hm hm

L

lokelani

Guest
GeorgiaN;3677962 a dit :
c'est TA photo???? (décryptage : tu as renversé ton flacon??? :oo: )
ils sont bien beau!
Non ! Bien sûr que non ! :icon_4laugh:

miha;3677971 a dit :
@Lokelani à priori les Rimmel sont testés sur les animaux (selon @cirkeuse moi je me suis pas renseignée spécialement).
Ils sont bien jolis quand même pour les fêtes !
Merde !!! :erf: je promets ce jour, solennellement à moi-même et devant vous, de ne plus céder à l'achat compulsif !

S

sassette

Guest
Manucure du jour : (qualité photo pas tip top)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

HS pour celles qui aiment les lapins et les crapauds :cretin:
(ça ne va pas rester longtemps)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

L

lokelani

Guest
Oh !!! Mon Dieu que c'est choupiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! <3:cupidon::Puppyeye:<3

24 Mai 2008
1 131
888
3 184
Paris
:gonk: Le p*tain de scénario catastrophe quoi ! (ne disons pas trop de gros mots, y'a des enfants ici ;) )
Je pose mon Tibetan nights qui est super liquide, je fais une couche super épaisse, un bon gros paté mais bref, je me dis que comme ça j'aurai pas à en passer 3 couches, donc je mets du Good to Go par dessus histoire que ça mette pas 30 plombes à sécher, et là, le drame, je décape tout mon ongle et je pourris le pinceau du GtG, alors j'attrape le coton et le dissolvant pour vite nettoyer mon pinceau, résultat, mon pinceau a plein de poils de coton, et donc, pour enlever les fils, je tire sur mon pinceau bien fort, et j'ai presque descellé mes poils de pinceau de mon GtG presque plein... :facepalm:

Qui a dit qu'Halloween c'était fini ? :tears:

S

sassette

Guest
Reiko.;3678187 a dit :
:gonk: Le p*tain de scénario catastrophe quoi ! (ne disons pas trop de gros mots, y'a des enfants ici ;) )
Je pose mon Tibetan nights qui est super liquide, je fais une couche super épaisse, un bon gros paté mais bref, je me dis que comme ça j'aurai pas à en passer 3 couches, donc je mets du Good to Go par dessus histoire que ça mette pas 30 plombes à sécher, et là, le drame, je décape tout mon ongle et je pourris le pinceau du GtG, alors j'attrape le coton et le dissolvant pour vite nettoyer mon pinceau, résultat, mon pinceau a plein de poils de coton, et donc, pour enlever les fils, je tire sur mon pinceau bien fort, et j'ai presque descellé mes poils de pinceau de mon GtG presque plein... :facepalm:

Qui a dit qu'Halloween c'était fini ? :tears:

Rooooo Pauvrette !!!
Un câlin de réconfort :hugs:

24 Mai 2008
1 131
888
3 184
Paris
... et maintenant, qui c'est qui a du Tibetan Nights sur son jean ?...

@nepthys : Elle est où ta corde ? :gonk:
EDIT : je peux même pas renoncer, j'ai qu'une main de faite... :facepalm:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes