Le topic des vernis et du Nail Art

L

lokelani

Guest
Oh la vache Reiko. je suis désolée mais, ça m'a fait sourire quand même.... Même si je compatis très fort !!! <3

Voici le Goldeneye sur moi :

Y'a pas à chier, ça rend beaucoup mieux sur Aerobitch et sa jolie peau matte !

M

Membre supprimé 61954

Guest
Lokelani : Je le trouve quand même super joli sur toi aussi <3

Tu me donnes envie de le poser .. J'ai du noir sur les ongles depuis 4 jours (dépression ongulaire jvous dis) et je pense changer demain mais mes ongles sont hyper longs et je sais pas si le Goldeneye serait joli dessus. J'ai pas envie de les limer non plus, j'ai envie de les garder longs en ce moment..

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
miha;3677971 a dit :
@Lokelani à priori les Rimmel sont testés sur les animaux (selon @cirkeuse moi je me suis pas renseignée spécialement).
Ils sont bien jolis quand même pour les fêtes !

edit : ils se foutent pas un peu de notre gueule avec les ozotics 500 là ? Ca fait X fois qu'il ya des "mini réassorts c'est le dernier vite vite". On nous prend pour des pigeons ?

Moui, ils sont testés sur les zanimo, désolée... et oui ils se foutent de nous avec les zozos lol

Wooky;3678080 a dit :
Il fait vraiment phosphorescent ?
Ca fait un moment que je louche dessus, parce que j'adore les trucs qui brillent dans le noir (genre les étoiles au plafond hihihi), mais je me demandais s'il valait le coup !

S'il a bien vu la lumière avant, oui, on le voit bien ! moi j'adore ^^

M

Membre supprimé 61954

Guest
Hey cirkeuse ! C'est pas toi qui avais commandé chez Rings & Tings et qui n'en étais pas hyper contente ? Si oui tu peux me rappeler pourquoi ?

Pour demain ce sera Wocka Wocka, ça devra faire l'affaire jusqu'au milieu de semaine prochaine !

6 Mai 2010
3 431
6 767
5 684
Lorient
J'ai acheté un kit de french manucure aujourd'hui :3 je viens de tester et je suis pas douée du tout, même avec les autocollants on dirait que j'ai tout fait avec un crayon blanco x_x

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Aerobitch;3679485 a dit :
Hey cirkeuse ! C'est pas toi qui avais commandé chez Rings & Tings et qui n'en étais pas hyper contente ? Si oui tu peux me rappeler pourquoi ?

C'est bien moi ! j'ai commandé 3 bagues (des bagues "doubles" enfin tu sais qui prennent 2 doigts). J'en ai reçu une cassée en 2, mais le SAV m'a remboursé quand j'ai envoyé une photo - par contre elle était cassée parce que pas protégée du tout (ah si, dans du carton très rigide, il s'avère que c'est lui en se déformant qui a pété la bague... lol?) et franchement en toc, genre je peux la plier en deux d'une main :sad: et sur les 2 autres, les diamètres intérieurs des bagues indiqués sur le site étaient faux - pas de beaucoup, d'un millimètre, deux maxi (j'ai bien vérifié), mais moi qui ait des doigts hum larges (des SAUCISSES) ben ça a joué, je peux pas les mettre. Sur l'une, aucun des deux diamètres (bague double donc x2) ne correspondait, donc j'ai carrément du couper un bout de chaque anneau avec une pince et écarter pour pouvoir la mettre (et ça c'est coupé avec des ciseaux, même pas besoin de la pince), et sur l'autre le diamètre indiqué était celui de l'anneau le plus large, et le 2ème anneau de la bague double était 2mm plus petit (c'était marqué nulle part et du coup j'peux pas la mettre).
Donc bien déçue sur l'ensemble ! après, y'a plein de gens très très satisfaits (Pshiiit et ses 3000 worshippers), mais pas moi - mais je ne suis qu'un témoignage parmi d'autres ! ok c'est pas cher donc on attend pas de la méga qualité, mais le truc qui se plie en deux et qu'on trouve sur ebay pour 3 fois moins cher malgré son petit prix, j'ai trouvé pas cool. Après je pense que pour commander des trucs ou y'a pas de problème de taille, c'est surement bien, vu qu'ils ont des trucs méga cools - colliers, boucles d'oreille....

Voilà en gros ça dépend de la taille de tes doigts (apparemment toutes les bagues que commande Pshiiit lui vont, mais elle, elle A PAS DES BOUDINS COMME MOI XD j'ai les doigts très boudins à la base, je galère a trouver des bagues qui me vont en vrai) et de ce que tu comptes commander je pense. Si la taille de la bague te parait juste, ne la prend pas, elle sera surement trop petite - si t'as des doigts fins ça sera surement très bien ^^ et si tu veux autre chose que des bagues, c'est parfait !
Une chose positive c'est quand même leur service client, ils m'ont répondu vite, et remboursé avec la photo de suite.

Voilàààààà x) mais dans la vie je fais pas que râler hein lol

M

Membre supprimé 61954

Guest
cirkeuse : Merci pour cet avis détaillé ! :d C'est vrai qu'ils ont des bagues canons, mais moi aussi j'ai des boudins à la place des doigts donc je ne me permets même pas de baver sur leur page ! Mais je comptais commander un collier alors ça devrait le faire ^^ J'espère juste que ce sera pas trop de la daube non plus. Evidemment je m'attends pas à de la qualité de fifou mais si comme tu dis ça se plie sous les doigts, c'est bof :/
Tu avais reçu ta commande rapidement ?

S

sassette

Guest
1ère fois que je pose Tritam : je ne me lasse pas de toutes ses micro paillettes holos de toutes les couleurs :jv:

20 Avril 2012
836
638
4 844
Ixelles
Lokelani;3678339 a dit :
Oh la vache @Reiko. je suis désolée mais, ça m'a fait sourire quand même.... Même si je compatis très fort !!! <3

Voici le Goldeneye sur moi :

Y'a pas à chier, ça rend beaucoup mieux sur @Aerobitch et sa jolie peau matte !

gniaaaaaaaaaaa :bave::bave::bave:
@Aerobitch, @cirkeuse : Miss économies (moi donc) vous dit qu'il faut pas commander sur Rings and Tings, ils vendent les mêmes bagues que sur ebay.com sauf qu'au lieu de payer 3,50£ +fdp, vous payerez 1&#8364; avec fdp :d (elles viennent de Chine et c'est les mêmes photos sur le site et sur ebay). Et les vendeurs chinois d'ebay si tu es pas content, t'ouvres un litige paypal et ils te remboursent directement car ils ont peur que tu leur colles une rouge. Et pour les bagues, oui, ça taille petit... Mais les chinois sont inversement proportionnés par rapport à la taille de leur pays.

D'ailleurs, la question d'Aerobitch est tip top avec la recherche que j'ai faite début de soirée => retrouver ze liens ebay pour les bagues que j'ai achetée. Je comptais vous les mettre demain! (enfin tout à l'heure).

nepthys, future ministre des finances grecques...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes