Le topic des vernis et du Nail Art

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
coralista;3965379 a dit :
Bon sinon, suite à votre discussion sur le stamping raté à cause de tampon fauxnad (poke @bloody-jack), je me suis rendue compte que c'est mon cas aussi et que donc ça ne viendrait peut-être pas simplement de maladresse de ma part :puppyeyes:

Du coup je viens de commander un joli tampon Konad sur atoutscharme, que je fais voyager en la charmante compagnie de mademoiselle m65 ! J'ai bon espoir :joy:

tampon-0044118001353425986.jpg
images
Tu vas voir le stamping va immédiatement devenir un vrai plaisir! ;)

daisy-rondelle;3966493 a dit :
Voilà ma manucure du soir avec la plaque BM 313 adorée:

927125DSC01633.jpg

536879DSC01634.jpg
Très chic, j'aime beaucoup!

26 Avril 2009
558
225
3 034
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Manucure faite aujourd'hui, full kiko !
Elle devrait tenir 2-3 jours vu le nombre de couche !...
le 340 + 255 + mirror violet !

c'est tout beau avec les paillettes du 255 ! Hiiiiiiii

au fait, le 340 c'etait pas trop dans mes couleurs, trop pastel, trop clair, et au final, super sympa ! :)

8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
coralista;3965453 a dit :
J'ai continué mes recherches stampinguesques et je suis retombée sur Pretty Polish, un site néerlandais qui vend des plaques BM et MASH à l'unité, que j'avais laissé de côté parce qu'il ne livrait pas en France à l'époque. Maintenant si, pour 5€, donc commande groupée avec une copinette et hop ! :ordi:
moi je l'avais fait et j'avais été satisfaite. Attention pour les plaques mash c'est la même taille que le premier set BM donc faut pas avoir les ongles trop larges.

@reiko-2 y a des swatch déjà de dispo pour les color club?

@aliceenreve il a l'air vachement canon ce essie!

@laura-10 moi j'ai récupéré un petit album photo de la taille d'une seule photo, doit y avoir une 30aine ou 50aine de pochettes. Moins cher et surtout si comme moins tu as des plaques de différentes tailles, c'est mieux. j'ai déjà vu des filles parler de portes cartes aussi.

20 Avril 2012
836
638
4 844
Ixelles
nepthys;3959229 a dit :
daisy-rondelle;3957577 a dit :
nepthys;3957219 a dit :

Je veux le bricky mouse :caprice::caprice::dowant::dowant:

Ils devraient être dans les magasins fin mars :cheer:
Edit: ils sont en magasin!! J'attends des swatchs sur le net pour craquer fin mars!

Sinon, lundi, j'ai eu des compliments de ma collègue sur mes ongles. Plus ses cris d'hystérique quand je lui ai montré mon pinterest:"aaaah, il est trop beau celui-là" et "celui-làààà"

Et hier, on va au fumoir (fumer c'est le mal je sais), et une dame d'un autre service me dit aussi que mes ongles sont zolis et me demandent si c'est mes vrais ongles :d. Puis, ma collègue commence à lui dire qu'à cause de moi, elle s'est remises aux vernis, parce qu'avant elle osait pas mettre des couleurs un peu flashs au boulot (et encore elle met pas du jaune canari)
Sans compter que depuis que je suis là, elle a déjà été s'acheter 4vernis:yawn: et que lundi matin, elle m'a sorti:" j'ai été au kruidvat samedi, j'ai vu les vernis mais je me souvenais plus des marques dont tu m'avais parlé. "

Encore un peu de lobbying, elle va exploser les présentoirs Essence et Catrice :cretin:

Je suis un Gourou :lalala:

daisy-rondelle;3963340 a dit :
Aujourd'hui j'étais dans le métro donc évidemment j'regardai les ongles des gens! Et là je vois une main sur la barre avec des ongles MAGNIFIQUES!! Joliment rosés, un bord d'un blanc parfait et long de quelques millimètres, limé en carré, et tout ça sans vernis! J'étais en admiration!
Jusqu'à ce que je me rende compte..

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
J'ai éclaté de rire :yawn:

M

Membre supprimé 61954

Guest
Les ongles en ""amandes"" CAYCHIANT !

Avec tous les trucs que j'fais au scotch d'habitude, ça fait moche là, ça m'énerve :facepalm: Y'a pas de base "droite" du coup dès que jveux faire un truc un peu graphique ça rend rien..

Mais quand ils sont carrés ça s'accroche un peu, ça se casse plus facilement (bon certes pas tous les jours) et je ne les supporte pas aussi longs..

JFAIS QUOIIII ? :gonk:

31 Janvier 2012
1 833
1 254
4 964
saint denis
mariesoccupe.wordpress.com
aerobitch;3967676 a dit :

Avec tous les trucs que j'fais au scotch d'habitude, ça fait moche là, ça m'énerve :facepalm: Y'a pas de base "droite" du coup dès que jveux faire un truc un peu graphique ça rend rien..

Mais quand ils sont carrés ça s'accroche un peu, ça se casse plus facilement (bon certes pas tous les jours) et je ne les supporte pas aussi longs..

un carré arrondi sur les coins?

3 Août 2009
848
482
4 854
Angers
aerobitch;3967676 a dit :

Un amande
Un carré
Un amande
Un carré
Un amande

:yawn:

M

Membre supprimé 61954

Guest
laura-10;3967704 a dit :
Un amande
Un carré
Un amande
Un carré
Un amande

:yawn:
Mais oui mais c'est bien sur ! :yawn:

titiaah;3967685 a dit :
un carré arrondi sur les coins?
C'est ce que j'avais avant mais ça s'accroche quand même .. J'pense que j'vais tout raccourcir de ce pas, j'ai fait une manucure hier et ça me plait pas :facepalm:

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
J'ai testé mes nailmatics ! Merci @daisy-rondelle

Voici donc lola :

919A264D-CD6D-48C5-BB38-02B7BC53B0DC-5234-000003CE9F746F7E_zps232f5204.jpg

Que j'ai dégradé avec le Yoko :
2DEA1F35-D701-48D3-8705-5E904689556D-5234-000003CEAAF6472E_zps2dd6b7ac.jpg

Édit petite pause déco :
D09AF59B-89DF-43E2-9D77-77D14442051B-5351-000003DFA806C8D7_zps0af8f32e.jpg

Dernière modification par un modérateur :
26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
Poke @titiaah @whouhouhou moi aussi j'suis de la team à poil! :) (oui c'est toute ma contribution du jour)

Ah si et à cause de Pshiiit et de son article sur les mirrors de Kiko et de mon chéri qui m'a offert ce beau lilas de chez Essie, il me faut le mirror violet (je sens que petit à petit je vais tout acheter... :facepalm:)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes