@georgian me donne envie de faire un dégradé ce soir! mais pshiiit me donne envie de stamping
dégradé ET stamping alors!titiaah;3968506 a dit :@georgian me donne envie de faire un dégradé ce soir! mais pshiiit me donne envie de stamping
Je venais poster le lien!georgian;3968578 a dit :titiaah;3968506 a dit :@georgian me donne envie de faire un dégradé ce soir! mais pshiiit me donne envie de stamping
dégradé ET stamping alors!
sinon je suis tombée sur ça
![]()
Ouiii moi aussi je l'ai vu, c'est magnifique, très fin, mais alors le prix!georgian;3968578 a dit :sinon je suis tombée sur ça
![]()
Wow!coralista;3968732 a dit :La vache ils sont efficaces chez Atoutscharme ! Commande passée hier à 10H, arrivée au courrier ce midi
A moi le stampiiiiing![]()
Tu m'as tuée! :leshayaa;3968996 a dit :HA les filles pardon pour le double post mais il fallait que je vous montre ça:
![]()
Une p'tite commande groupée?![]()
C'est beauuuuu!! Pourrais-tu me donner la référence du vernis?vixennexiv;3968943 a dit :Mes ongles sont dans un états... J'ai tenté de mettre du vernis cet aprèm mais je crois qu'il va pas rester longtemps. J'ai besoin d'une cure.
![]()
Il est beau celui-là!vixennexiv;3968943 a dit :Mes ongles sont dans un états... J'ai tenté de mettre du vernis cet aprèm mais je crois qu'il va pas rester longtemps. J'ai besoin d'une cure.
![]()
ah je l'avais vu, j'ai bien ri!leshayaa;3968996 a dit :HA les filles pardon pour le double post mais il fallait que je vous montre ça:
![]()
Une p'tite commande groupée?![]()