Le topic des vernis et du Nail Art

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
(Coucou :ninja:)

Je me décide enfin à poster mes mains, mes ongles poussent (un peu) et mes cuticules sont plus aussi moches que d'habitude (mais j'ai encore du chemin à parcourir). Et surtout j'ai reçu ma commande A-England :noel:(ce smiley était d'époque, merci RM).
Ça faisait longtemps que je lorgnais sur cette marque, surtout pour l'atmosphère, l'histoire derrière les vernis, les influences... et à cette époque j'étais pauvre, du coup j'ai sauté sur l'occas de l'offre à £10 pour les deux vernis. Sauf que maintenant bah... je veux tout. Dès que j'ai déménagé à Londres je fais une petite razzia :d

Donc voilà, Camelot en base et deux couches de And the moonbeams...
Avec les reflets dorés-verts, on dirait des œufs de dragon (je lis trop GoT en ce moment). J'arrive pas à prendre une photo des reflets correcte, et je trouve qu'étrangement, c'est moins beau au soleil. Du coup ces photos sont loin de la réalité, c'est dommage :sad:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Voilà, désolée pour le pavééé :d

@leshayaa : aaaah qu'est-ce qu'il est beau le St George, j'sais pas pourquoi j'ai hésité à le prendre dans ma commande. Enfin t'façon il sera dans ma razzia, c'est sur et certain.
J'aime bien le stamping doré sur du vert, j'avais eu cette idée ce week-end mais j'ai pas encore trouvé le motif que je choisirais sur mes deux pauvres plaques.

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
faith-2;3979338 a dit :
(Coucou :ninja:)

Je me décide enfin à poster mes mains, mes ongles poussent (un peu) et mes cuticules sont plus aussi moches que d'habitude (mais j'ai encore du chemin à parcourir). Et surtout j'ai reçu ma commande A-England :noel:(ce smiley était d'époque, merci RM).
Ça faisait longtemps que je lorgnais sur cette marque, surtout pour l'atmosphère, l'histoire derrière les vernis, les influences... et à cette époque j'étais pauvre, du coup j'ai sauté sur l'occas de l'offre à £10 pour les deux vernis. Sauf que maintenant bah... je veux tout. Dès que j'ai déménagé à Londres je fais une petite razzia :d

Donc voilà, Camelot en base et deux couches de And the moonbeams...
Avec les reflets dorés-verts, on dirait des œufs de dragon (je lis trop GoT en ce moment). J'arrive pas à prendre une photo des reflets correcte, et je trouve qu'étrangement, c'est moins beau au soleil. Du coup ces photos sont loin de la réalité, c'est dommage :sad:

Voilà, désolée pour le pavééé :d

@leshayaa : aaaah qu'est-ce qu'il est beau le St George, j'sais pas pourquoi j'ai hésité à le prendre dans ma commande. Enfin t'façon il sera dans ma razzia, c'est sur et certain.
J'aime bien le stamping doré sur du vert, j'avais eu cette idée ce week-end mais j'ai pas encore trouvé le motif que je choisirais sur mes deux pauvres plaques.

Mais t'as des super jolies mains je trouve ! très jolis ongles ! :) et oui AEngland c'est de la magie, ils restent mes préférés ever :d en tout cas c'est cool que tu viennes poster tes mains :d

26 Avril 2009
558
225
3 034
Ouaouw ! Pleins de belles Manucure les filles !! :)

Moi j ai poser le vert de la collection scarabe de Agnès b.
Vu que j'ai un entretien demain, on va faire simple ! :)

Bonne nuit les filles !

24 Janvier 2012
173
117
414
Rennes
Pffui, j'ai l'impression de ne pas avoir posté depuis une éternité !

Mes derniers gribouillages ongulaires en date :

A England "Camelot" + Butter London "Fiddlesticks"

Essie "Beyond Cosy" ( j'étais trop blingbling quoi ! )

A England "Princess Tears" + Models Own "Ibiza Mix" Featuring "La crème pour les mains la plus chou de la planète"

Et la semaine dernière j'ai fait mes premiers essais au "pointilleur" ;). Evidemment j'ai complètement oublié de prendre une photo... Mais ma collègue m'a dit, je cite " Oh ils sont cools tes patchs, tu les as acheté où ?" J'ai fanfaronné 5 minutes !

Dernière édition :
21 Janvier 2012
987
741
554
www.facebook.com
leshayaa;3978934 a dit :
@pinkpoison Cay bôôôô! Très doux ce dégradé pastel pailleté, j'aime beaucoup! Mais tu as raccourci tes ongles dis donc!

Oui sur un coup de rage j'ai limé un peu fort mdrrrrrrr
On va dire que ça leurs fait du bien :yawn:

Merci pour tous vos Big Up <3

L

lokelani

Guest
daisy-rondelle;3980033 a dit :
Des madz parisiennes seraient intéressées par une commande groupée lush lacquer sur etsy?
j'veux celui làààààà
EDIT: Ils testent sur les animaux ou pas?
Normalement non ! C'est une marque Indie non ?

2 Octobre 2009
811
576
1 764
Creil
Prise d'une crise de frénésie hier soir, je n'ai pas fait une, mais 2 manucures...

Gold Foil Barry M + Lonesome George Cirque.

Sauf que le mieux étant l'ennemi du bien, j'ai voulu souligner le triangle doré avec un liseré noir, j'ai tout foiré, j'ai tout enlevé. Alors que j'y avais passé une heure. Dans le coup, j'ai fait plus simple :

Peggy Sage Blanc Pur + Top Coat Confetti L'Oréal (poke @georgian qui me l'a déniché!)
J'ai des ongles de dalmatien, j'adore ^^ c'est très graphique, j'aime vraiment beaucoup !

L

lokelani

Guest
@cirkeuse voici donc le "Can't let go"

Il est plus foncé en vrai !
Liquid Sand, je vous aime !!!!!! <3
(et non ça ne fait pas crépi ! Ca fait ve-lou-té !) :icon_4laugh:

Dernière édition :
24 Mai 2008
1 131
888
3 184
Paris
Ma manu d'aujourd'hui, toute en sobriété, pour contrecarrer toute cette neige j'avais besoin de couleurs :chat: (un peu trop de couleurs peut-être ?) (C'est le beau Mr and Mrs Glitter de @panda-panda et Curaçao (Sephora) et Navigate Her (Essie)

Pièces jointes

• IMAG0897.jpg
    IMAG0897.jpg
    608,5 KB · Affichages : 0
Dernière édition :
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
daisy-rondelle;3980469 a dit :
@l.h.o.o.q : tu regardes toujours régulièrement sur etsy pour les nailz craze?
Oui, oui :happy:. Ça ne bouge toujours pas mais on approche du "mi-mars" donné en indication ! Je ne passe quasiment pas ici parce que je ne me vernis pas les ongles en ce moment vu leur état mais j'ai toujours un oeil sur etsy ;) !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes