Le topic des vernis et du Nail Art

4 Février 2010
1 169
1 025
1 364
Quevauvillers
pinterest.com
J'ai sorti les photos de mon téléphone, j'en profite pour vous montrer le résultat d'une petite séance photo à base d'arc en ciel impromptu et de Oh My Goldness !, feat. mes tulipes du 8 mars :

Sinon j'ai Essie Clambake sur les ongles, pour le côté printanier, visiblement on est nombreuses à en avoir besoin ;) mais sans nail art donc pas d'intérêt à la montrer !!!

L

lokelani

Guest
whouhouhou;3981008 a dit :
Sinon j'ai Essie Clambake sur les ongles, pour le côté printanier, visiblement on est nombreuses à en avoir besoin ;) mais sans nail art donc pas d'intérêt à la montrer !!!
On ne doit montrer que des photos avec du Nail Art ??
Dans ce cas, je ne posterais pas beaucoup....

S

sassette

Guest
lokelani;3981672 a dit :
whouhouhou;3981008 a dit :

On ne doit montrer que des photos avec du Nail Art ??
Dans ce cas, je ne posterais pas beaucoup....
C'est clair !

En plus ça servirait car je ne sais absolument pas à quoi il ressemble ni même de quelle couleur il est !

8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
aurelilie;3975908 a dit :
Coucou les filles!

J'ose enfin écrire sur ce forum, en tant que toute nouvelle nailart addict! ;)
J'ai commencé il y a quelques semaines seulement, mais je vous observe depuis tout ce temps! :oo: lol! non mais il me fallait bien des idées et des informations que j'ai pu trouver seulement ici...

Mais en tant que novice j'ai une question pour laquelle je n'ai pas trouvé de réponse ailleurs: Je me suis acheté la semaine dernière deux vernis Opi pailletés (Polka.com et Pink Yet Lavender), et je voudrais savoir si il faut mettre un top coat par dessus ou non (risque de l'abimer ou d'enlever les paillettes)?

Et un jour, j'espère pouvoir poster des photos d'aussi beaux nailart que vous, mais avant je vais m'entrainer car j'aurais trop honte de poster les miennes pour le moment :facepalm: . Enfin d'après mon homme elles sont "pas mal" (j'ai déjà tenter les nail art au scotch, et autres dessins, car j'avais trop hate de tester, mais bon ça ne rend pas super net).
vient nous montrer, ca te donnera envie de progresser ;) et bienvenue ;)

@aerobitch t'es quand même la déesse du topic! Je veux ta longueur d'ongle!

reiko-2;3980483 a dit :
Ma manu d'aujourd'hui, toute en sobriété, pour contrecarrer toute cette neige j'avais besoin de couleurs :chat: (un peu trop de couleurs peut-être ?) (C'est le beau Mr and Mrs Glitter de @panda-panda et Curaçao (Sephora) et Navigate Her (Essie)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Mais non, pas trop! J'aime beaucoup.

J'étais toute fière de mes 4mm et la je retombe en déprime ongulaire : j'ai du tout couper... en plus je me suis salement arraché une peau à côté de l'ongle. Mes doigts sont trop moches :sad:

8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
aurelilie;3975908 a dit :
Coucou les filles!

J'ose enfin écrire sur ce forum, en tant que toute nouvelle nailart addict! ;)
J'ai commencé il y a quelques semaines seulement, mais je vous observe depuis tout ce temps! :oo: lol! non mais il me fallait bien des idées et des informations que j'ai pu trouver seulement ici...

Mais en tant que novice j'ai une question pour laquelle je n'ai pas trouvé de réponse ailleurs: Je me suis acheté la semaine dernière deux vernis Opi pailletés (Polka.com et Pink Yet Lavender), et je voudrais savoir si il faut mettre un top coat par dessus ou non (risque de l'abimer ou d'enlever les paillettes)?

Et un jour, j'espère pouvoir poster des photos d'aussi beaux nailart que vous, mais avant je vais m'entrainer car j'aurais trop honte de poster les miennes pour le moment :facepalm: . Enfin d'après mon homme elles sont "pas mal" (j'ai déjà tenter les nail art au scotch, et autres dessins, car j'avais trop hate de tester, mais bon ça ne rend pas super net).
vient nous montrer, ca te donnera envie de progresser ;) et bienvenue ;)

@aerobitch t'es quand même la déesse du topic! Je veux ta longueur d'ongle!

reiko-2;3980483 a dit :
Ma manu d'aujourd'hui, toute en sobriété, pour contrecarrer toute cette neige j'avais besoin de couleurs :chat: (un peu trop de couleurs peut-être ?) (C'est le beau Mr and Mrs Glitter de @panda-panda et Curaçao (Sephora) et Navigate Her (Essie)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Mais non, pas trop! J'aime beaucoup.

J'étais toute fière de mes 4mm et la je retombe en déprime ongulaire : j'ai du tout couper... en plus je me suis salement arraché une peau à côté de l'ongle. Mes doigts sont trop moches :sad:

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
Coucou les filles !

J'ai une petite question : je suis en train de passer une commande sur beautyzone, et j'ai fait "add to cart" pour mes produits.

Par contre, je ne veux pas payer deux fois 5USD de frais de port, et je ne trouve pas le bouton "request total from seller".

On ne peut plus demander à grouper les frais de port ???

(à vrai dire, ça fait tellement longtemps que j'ai pas commandé sur ebay... que je ne me souviens plus de rien :cretin:)

Merci de votre aide !

EDIT : punaise je suis un bouleetttttt !
[font='lucida grande', tahoma, verdana, arial, sans-serif]
[ltr]le bouton "request total from seller", il est en haut de la commande, en tout petit et grisé... :facepalm:
[/ltr]
[/font]

Dernière édition :
30 Janvier 2013
98
83
404
Coucou les filles! :)

Mes ongles vont beaucoup mieux, ils ont retrouvé toute leur forme, alors je peux reposer du vernis! le truc c'est qu'avec touuuute cette neige, je suis bloquée chez mon copain (ça c'est cool :d ) et que tout mes vernis sont bien sur chez moi (ça c'est moins cool :tears: ) du coup je pourrais pas revernir mes ongles avant au moins après-demain, et ça me manque trop! je passe mon temps à regarder mes ongles et à chouiner parce qu'ils sont tout nus :yawn:

@alecto : super bien posé le magnétique! :O
@vivi_la_vilaine : j'adore le top coat confetti, t'as raison ça fait effet dalmatien je suis fan :jv: ça y est encore un vernis qu'il me faut absolument ^^

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
Le froid, un chauffage poussé au max 7h par jour, du classement, des dossiers, des étiquetages à faire en rafale et un manque de temps considérable = des ongles tout nus, pas limés qui poussent en mode "I'm free, like a river" (Steevy Wonder pour celles qui auront pas reconnu) :facepalm:

Je fêterai la fin de mon stage avec une manucure!!!! Donc dans 1 mois 1/2 quoi...

Bienvenue aux nouvelles que j'ai du mal à situer vu que je viens peu, mais bienvenue quand même! :)

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
J'ai envie de douceur avec mon Essie mademoiselle (poke @bloody-jack ) et paillettes en sandwich mais je l'ai pas pris cette semaine :puppyeyes:

14 Janvier 2012
818
559
544
Paris
nilujettte;3981989 a dit :
Coucou les filles !

J'ai une petite question : je suis en train de passer une commande sur beautyzone, et j'ai fait "add to cart" pour mes produits.

Par contre, je ne veux pas payer deux fois 5USD de frais de port, et je ne trouve pas le bouton "request total from seller".

On ne peut plus demander à grouper les frais de port ???

(à vrai dire, ça fait tellement longtemps que j'ai pas commandé sur ebay... que je ne me souviens plus de rien :cretin:)

Merci de votre aide !

EDIT : punaise je suis un bouleetttttt !

[ltr]le bouton "request total from seller", il est en haut de la commande, en tout petit et grisé... :facepalm:
[/ltr]
 moi je fais plutot "buy it now". Et après dans mon "summary", je fais la demande de total...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes