Le topic des vernis et du Nail Art

15 Mars 2006
928
436
4 894
38
smwhrnmmnd.blogspot.fr
Hello hello,

J'ai un projet en tête avec une copine et je voulais savoir quels sont les tutos que vous aimerez bien voir en vidéo ou en photo ?

Je souhaite relever le défi et tenter ça et vous faire plaisir en même temps ^^

bisous bisous les nénettes

24 Mai 2008
1 131
888
3 184
Paris
La collection Oz est arrivée chez Sephora !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (au moins chez Sephora Euralille qui, comme on sait, ne fait jamais rien comme les autres Sephora en matière de date de sortie des nouvelles collections OPI)

Bref, le doré à paillettes a des paillettes ENORMES et le blanc à paillettes a des paillettes carrées. Le liquid sand "What wizardry is this" pourrait être pas mal, sauf que j'aime pas les Sand ni le marron. J'ai pas repéré quelle tête avaient les crème alors je les ai pas vus... Rien de transcendant, en somme. Bonne nouvelle, les sous que je n'ai pas vont rester dans mon portefeuille :joy:
(Sauf que non, parce que j'ai acheté ça :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
et ça :
... voilà, désolée du HS)

Sinon, ici, trop de neige, pas assez de facteurs. Je boude. J'attends mes colis.

@faith : Wahou ! Quelle chance ! Bon déménagement alors :fleur:

@panda-panda : Un tuto pour faire du motif liberty printanier !

@miha @alecto : C'est beau vos doigts !

M

Membre supprimé 61954

Guest
reiko-2;3988176 a dit :
La collection Oz est arrivée chez Sephora !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (au moins chez Sephora Euralille qui, comme on sait, ne fait jamais rien comme les autres Sephora en matière de date de sortie des nouvelles collections OPI)

Bref, le doré à paillettes a des paillettes ENORMES et le blanc à paillettes a des paillettes carrées. Le liquid sand "What wizardry is this" pourrait être pas mal, sauf que j'aime pas les Sand ni le marron. J'ai pas repéré quelle tête avaient les crème alors je les ai pas vus... Rien de transcendant, en somme. Bonne nouvelle, les sous que je n'ai pas vont rester dans mon portefeuille :joy:

HAN !!!
Cette collection m'obsède, j'ai encore fait le tour des swatchs hier soir ... Pas le choix, je vais devoir retourner chez Sepho demain et les harceler :cretin:

L

lokelani

Guest
C'est encore un peu aléatoire la sortie des OZ dans les Sephora....

Rue de Rivoli :  ils ont reçu les grands formats mais pas de mini kit !

Les Halles : rien du tout !

Bref, ça me gonfle !

24 Mai 2008
1 131
888
3 184
Paris
HS pull pour @klocmonsieur : http://www.monshowroom.com/fr/zoom/only/pull-avec-laine--kaisa-knit-poncho/122648

EDIT : M. Reiko vient de m'envoyer ça :

... Je boude :vex:

Dernière édition :
15 Mars 2006
928
436
4 894
38
smwhrnmmnd.blogspot.fr
miha;3987920 a dit :
J'ai fait des macarons orange pour l'anniv d'une amie ce soir, du coup comme j'avais pas d'idées j'ai fait les ongles assortis, avec le Kiko melon et le sugar mat Mandarine :)

Par contre je me suis un peu trop lavé les mains en deux jours + le froid j'ai les mains trop sèches, faut absolument que je crème à fond !

MIAAAAAAAAAAM :bave:

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
@miha : Depuis le tout début je déteste absolument les vernis texturés effets sablés et là, avec tes p'tits triangles tu viens de me faire complètement changer d'avis. Si je n'aime pas du tout posé sur tout l'ongle, là c'est complètement différent, je trouve ça très joli!

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
bloody-jack;3989008 a dit :
@miha : Depuis le tout début je déteste absolument les vernis texturés effets sablés et là, avec tes p'tits triangles tu viens de me faire complètement changer d'avis. Si je n'aime pas du tout posé sur tout l'ongle, là c'est complètement différent, je trouve ça très joli!
Rohh merci :jv: du coup là y'a aussi une couche de top coat dessus, ça change le rendu aussi :)

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Bundle Monster reçues!! 10 jours tout pile pour faire Hawaï - chez moi :) je reviens vers vous quand j'aurai fait mon tri héhé :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes