cirkeuse;3990716 a dit :Le quelqu'un qui a été plus rapide sur Facebook c'est moi lollaura-10;3990268 a dit :@whouhouhou
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.la pauvre se fait harceler par le fofo haha ! et du coup en lisant mon commentaire sur FB elle a répondu de suite et corrigé dans la seconde^^
laura-10;3990268 a dit :@whouhouhou
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ahah oui, le temps que je poste le commentaire c'était corrigé, et j'ai vu juste après que c'était @cirkeuse qui avait dégainé a première sur FB !cirkeuse;3990716 a dit :Le quelqu'un qui a été plus rapide sur Facebook c'est moi lollaura-10;3990268 a dit :@whouhouhou
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.la pauvre se fait harceler par le fofo haha ! et du coup en lisant mon commentaire sur FB elle a répondu de suite et corrigé dans la seconde^^
J'en vois souvent des top coats N&B comme ça (de la marque Dance Legend, et peut être bien Orly, qui sont toutes les deux bien représentées dans les kiosques du métro ici), sur toi je trouve que c'est joli, mais quand je vois le flacon ça me donne pas du tout envieaerobitch;3990905 a dit :Manucure du week end avec OPI Skull & Glossbones et le top coat confetti l'Oréal. J'ai pas la motivation de faire du nail art très recherché en ce moment
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je suis comme toi, en flacon ça donne pas trop envie mais je trouve que sur des couleurs pastels ça passe pas mal ^^whouhouhou;3990923 a dit :J'en vois souvent des top coats N&B comme ça (de la marque Dance Legend, et peut être bien Orly, qui sont toutes les deux bien représentées dans les kiosques du métro ici), sur toi je trouve que c'est joli, mais quand je vois le flacon ça me donne pas du tout envie
Perplexitude !