Le topic des vernis et du Nail Art

31 Janvier 2012
1 833
1 254
4 964
saint denis
mariesoccupe.wordpress.com
salut les filles!
ce weekend une nouvelle manucure déjà vu par certaines et du coup j'en suis super satisfaite!

919859179034631396840219289594670132n.jpg

7981744837906313970168859381676276587n.jpg

je suis super motivée en ce moment! demain une nouvelle manucure!

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
cirkeuse;3991556 a dit :
J'ai ENFIN fait une manucure digne de ce nom (depuis 10 jours c'était basique de chez basique.. même pas de photos!) ! Et j'suis contente!! Grâce à ma Bundle Monster 306 chérie <3

J'arrivais pas à choisir entre rose ou turquoise, donc j'ai choisi les deux ! Une main bleu accent rose, une main rose accent bleu.
Donc le blanc c'est Sephora Coco (relou à appliquer :erf: ;), et le rose stampé un Carrefour retrouvé dans la poche "vernis à refiler" - en fait j'vais ptet le garder héhé parfait pour le stamping. Et le turquoise, Galahad de AEngland <3

Bon, pour les photos pas très top, je m'excuse hein, comme d'hab :cretin:

537473_10200873676503840_1353475355_n.jpg

383993_10200873678303885_764807799_n.jpg

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

(oui toujours plus de photoooos j'savais pas lesquelles choisir lol)

Edit: voui z'ai les mains un peu sèèèches désolée ^^
C'est absolument magnifique!!! Archi-fan je suis!!! :)

@alecto : La rencontre ne sera pas encore pour ce coup-ci, je serai toujours en stage à cette période là, donc surbookée... Une prochaine fois peut-être! :)

26 Avril 2009
558
225
3 034
Ouaouw les filles ! superbes manucure ce weekend !!
Moi j ai pas encore changer, j'ai toujours la derniere postée, et elle tiens incroyablement bien ! :o

j'en changerai demain aprem je pense puisque, j'ai trouver un nouveau travail ! :)

20 Avril 2012
836
638
4 844
Ixelles
daisy-rondelle;3985256 a dit :
undefined a dit :
panda-panda;3985187 a dit :
@charuru : je le trouve HORRIBLE le topcoat quickdry de Essence. Quickdry mon c*l oui !
Par contre les gouttes fonctionnent bien, mais ça part trop rapidement :/ Et puis faut pas avoir trois couches de vernis ...

J'l'ai pas utilisé souvent mais j'l'ai bien aimé moi! :erf: et les gouttes ça fait depuis l'été que je les aie et elles sont toujours pas vides (j'en mets pas à chaque fois non plus)!
Après, quel sèche vite fait vraiment rapidement et bien son travail quand on a 3 couches?
Je trouve que le sèche vite fait bien son boulot après 3 couches de vernis

miha;3986101 a dit :
@faith-2 je crois que la cure Mavala scientifique on peut vernir dessus (j'ai jamais testé par contre). Sinon moi en base j'utilise un "top coat durcisseur" écrinal, mais bon je vois une toute petite différence, c'est pas ouf non plus :) D'ailleurs je me posais la question de faire une cure aussi, moi aussi j'ai les ongles mous !
Je confirme Mavala, on peut vernir dessus, c'est pour ça que je l'utilise pas en cure mais en "soin d'entretien", j'en mets une fois par semaine avant ma manucure.

miha;3989566 a dit :
lokelani;3989443 a dit :
J'vous re-ferais bien le coup du "T'es une fille et t'as pas de sèche vite!" mais c'est plus marrant) :troll:

Sisi c'est toujours marrant :yawn:
Débila c'est ma copiiiineeeeeeeeeee<3:cretin:

reiko-2;3989431 a dit :
:halp: Hahaha il me fait tellement penser à moi quand je viens de me faire les ongles *haaaaa pas toucher pas toucher c'est pas seeeeec !*
(Un jour faudra quand même que j'investisse dans un Pshé ou un Sèche vite, mais c'est tellement pas drôle comme investissement...)
Sur beautyzone, un sèche ou un poshé, ça revient pas très cher (et  tu gagnes du temps, et le temps c'est de l'argent, donc en fait en dépensant des sous pour un sèche tu gagnes de l'argent CQFD8) )

@Charuru : je viens de commander sur beautyzone, un sèche, ça revient à 6euros et des rawettes

titiaah;3991688 a dit :
salut les filles!
ce weekend une nouvelle manucure déjà vu par certaines et du coup j'en suis super satisfaite!

919859179034631396840219289594670132n.jpg

7981744837906313970168859381676276587n.jpg

je suis super motivée en ce moment! demain une nouvelle manucure!
OMG, que c'est beau!!!!!!!!!

@cirkeuse: la tienne déchire sa mère aussi!

2 Octobre 2009
811
576
1 764
Creil
Bouh, j'aimerais qu'on fasse un vibrant hommage à mon ongle de pouce qui n'a pas survécu à la terrible bataille qu'il a mené contre le tiroir de ma penderie...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et paf! 4mm de bord libre en moins :tears:

4 Février 2010
1 169
1 025
1 364
Quevauvillers
pinterest.com
@aerobitch , j'aurai pas eu besoin de grand chose pour être convaincue... J'ai acheté ça hier (le top coat confetti)
PMO
ANNY_Grey_Elegance_Dance_Legend_top_Domino_XL_13.jpg

J'ai testé vite fait hier soir par dessus mon orange, je vous montrerai ça plus tard !

Et tant que j'y étais, ça aussi :
PMO
dance_legend_948_pink_marshmallow_01.jpg

Que je compte poser ce soir...

@Vivi_La_Vilaine oooh c'est nul... :calin: ... Au moins, si c'est juste le bord libre, ça ne fait pas mal ?

20 Avril 2012
836
638
4 844
Ixelles
maman bunny à moi, je t'ai fait une demande sur le topic du secret bunny pour un méga craquage :facepalm:

(c'est en partie la faute de Charuru!!!)

26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
Parfois, quand je regarde le blog de Pshiiit, je me dis que je serai curieuse de voir ses nail-arts sans aucune retouche Photoshop...

Aujourd'hui je vais remettre du vernis, après une dizaine de jours d'abstinence ! Du rouge ou un rose comme le Koala Bear-y par contre, parce que vu qu'ils sont courts, je me lance pas dans d'autres trucs :lol:.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes