Le topic des vernis et du Nail Art

M

Membre supprimé 61954

Guest
Collection San Fransisco d'OPI pour l'automne ! Ca casse pas 3 briques à un canard (poke Vivi).

OPI-San-Francisco-Collection-Swatches-Press-Release-Pictures.jpg

OPI-San-Francisco-Collection-Swatches.jpg

Le reste ici.

[Ceci dit, Alcatraz...Rocks et Incognito in Sausalito ont l'air :dowant:]

Dernière modification par un modérateur :
11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
xmarnie;3998437 a dit :
@toutescellesquiposentduvernispastel/baby : vous avez quoi comme couleurs de peau, de cheveux et d'yeux ? Parce que moi, suis chatain, peau clair et yeux bleu, et j'ai l'impression d 'etre malade avec ce genre de couleurs... les tres claire puisque le kiko 340 ca va, je le trouve bien sur moi...
Je pense que c'est aussi par rapport à la teinte de la peau que ça joue... (qui tire vers le rose, jaune, rouge etc).
Par exemple, je dirais que j'ai une teinte de peau "rosée" (en plus d'être teinte cadavre), et du coup le rose pastel (voir même le rose en général) ça me va pas des masses, ça fait trop boudin :yawn:

Tout à l'heure j'étais chez Selfridges et y'a tout un espace pour le nail art j'ai cru mourir (j'étais en no-buy absolument total jusqu'à trouver une coloc, mais vu que j'ai signé tout à l'heure bah... :caprice:).

Ah et j'ai aussi commencé à poser la base Sally Harden (la dorée). Mes ongles étaient vraiment dégueu quand je suis arrivée ici, avec le stress et tout, du coup depuis la St Patrick j'ai rien mis à part la base, pour l'instant elle fait son taff (ils poussent durs (ILS POUSSENT DURS :yawn:)) mais si je trouve la Mavala je la prendrais !

Et sinon pour la nouvelle collection OPI, j'aime bien aussi Alcatraz...rocks mais bon, pour le reste... Quoi que Peace & Love & OPI a l'air cool.

31 Janvier 2012
1 833
1 254
4 964
saint denis
mariesoccupe.wordpress.com
lhooq;3997987 a dit :
@titiaah
Tu veux pas faire un blog ? Ceci est la demande très sérieuse d'une fan de tes manucures :d. Chaque fois je suis :puppyeyes:.
ohhhh
mais c'est trop chou!
@charuru :  je vais peut-être le faire alors mais j'ai besoin d'aide. euh euh je suis un peu perdu mon dernier blog remonte à mes années de lycéennes et c'était sur skyrock. maintenant où fait-on les blog?

whouhouhou;3997951 a dit :
titiaah;3997868 a dit :
ayé! j'ai fait ma première manucure leopard!

Photoooooo photo photo photo :taquin:
Stamping ou à la main ?...
à la main :) je fais la photo ce midi mais la luminosité sera pourrie il pleut! mais je peux déjà dire qu'y a salmon #jesaisplustroplenom" de catrice en base et pour la nail art; le lionceau et du noir. je ne l'ai fait que sur 2 ongles en accent.

4 Février 2010
1 169
1 025
1 364
Quevauvillers
pinterest.com
aerobitch;3998527 a dit :
Collection San Fransisco d'OPI pour l'automne ! Ca casse pas 3 briques à un canard (poke Vivi).
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Le reste ici.

:tears: C'est pas encore l'été (ni même le printemps vu qu'ici on reste bloqué sur neige et -5 degrés), et pouf c'est déjà l'automne... :crying: Je ne suis absolument pas prête psychologiquement à regarder des collections de gris-bordeaux-marron...

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
whouhouhou;3998827 a dit :

Le reste ici.

:tears: C'est pas encore l'été (ni même le printemps vu qu'ici on reste bloqué sur neige et -5 degrés), et pouf c'est déjà l'automne... :crying: Je ne suis absolument pas prête psychologiquement à regarder des collections de gris-bordeaux-marron...
Déjà 1) objectivement je trouve ça vraiment vraiment pas heureux ces couleurs et 2) bien d'accord avec Whouhouhou, sérieusement quelle idée de nous coller une dose de sinistrose automnale à la fin de l'hiver?

L

lokelani

Guest
Rhooooo !! Merci @aerobitch !!!! J'adore voir les nouvelles collections !!! Ca me met en JOIE ! :banana:
Le "Peace and Love and OPI" ressemble à s'y tromper au "Epoch" de Cirque........

Et puis tout ça me rappelle la fois où j'ai failli passer la nuit sur le Golden Gate parce qu'à partir d'une certaine heure, ils ferment les "portes".... :sweatdrop:

2 Octobre 2009
811
576
1 764
Creil
@aerobitch : bien reçues les briques du canard ^^

Moi j'ai un coup de coeur pour le Peace & Love and OPI, et j'ai tellement kiffé San Francisco <3

@titiaah, mon blog est sur OverBlog, mais il fut un temps ou y'en avait sur Madmoizelle aussi, faudrait regarder si ça existe encore

14 Janvier 2012
818
559
544
Paris

OPI-San-Francisco-Collection-Swatches.jpg

Le reste ici.

moi zaussi j'aime bien voir ce qui va arriver. Et moi non plus, rien de me tente, mais c'est certainement que j'en ai aussi marre des couleurs sombres!!!!
par contre, serait ce des jellys les 7, 10, 6 et 5? (j'adore les jellys :))

8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
titiaah;3998826 a dit :
lhooq;3997987 a dit :
@titiaah
Tu veux pas faire un blog ? Ceci est la demande très sérieuse d'une fan de tes manucures :d. Chaque fois je suis :puppyeyes:.
ohhhh
mais c'est trop chou!
@charuru :  je vais peut-être le faire alors mais j'ai besoin d'aide. euh euh je suis un peu perdu mon dernier blog remonte à mes années de lycéennes et c'était sur skyrock. maintenant où fait-on les blog?

whouhouhou;3997951 a dit :
titiaah;3997868 a dit :
ayé! j'ai fait ma première manucure leopard!

Photoooooo photo photo photo :taquin:
Stamping ou à la main ?...
à la main :) je fais la photo ce midi mais la luminosité sera pourrie il pleut! mais je peux déjà dire qu'y a salmon #jesaisplustroplenom" de catrice en base et pour la nail art; le lionceau et du noir. je ne l'ai fait que sur 2 ongles en accent.
yesssssssssssss; le mien est sur overblog, assez simple d'uitlisation mais je n'aime pas trop le positionnement des images et du textes, j'ai parfois de grands blancs... j'ai testé wordpress pour mon blog lecture qui est sympa aussi mais de nouveau je n'aime pas trop pour le placement des images, par contre là je n'ai pas de blanc... y a blogger aussi via google que je connais moins mais comme word press tu ne sais que mettre ta photo à gauche, centre ou droite...
Beaucoup portent wordpress aux nues mais je ne le trouve pas mieux qu'un autre... J'étais franchement à l'aise avec over-blog pour débuter...
Si tu veux, ce soir je te filerais des liens de chaque plateforme de blog comme ca tu vois déjà à l'apparence si ca te plait et je peux te faire des print screen du coté admin pour les 3 que j'ai cité ;)

S

sassette

Guest
@charuru @titiaah

Pour que famille et amis éloignés suivent l'auto construction de notre maison, j'avais également fait un blog avec over-blog.
Bon ok c'était y'a 5 ans, ça a dû changer depuis mais c'était assez facile d'utilisation pour un premier blog.

Sinon sur mes zongles j'ai posé hier le sugar mat 640.
Et ce matin, allez savoir pourquoi, je l'ai recouvert du zozo 522.
Alors en intérieur ça l'assombrit alors qu'à la base il est plein de peps ce vernis !
Mais au soleil c'est beaaauuu ! Ca brilleeee ! :caprice:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes