Le topic des vernis et du Nail Art

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
xmarnie;3998437 a dit :
@little-flower : troooop beau !!

@toutescellesquiposentduvernispastel/baby : vous avez quoi comme couleurs de peau, de cheveux et d'yeux ? Parce que moi, suis chatain, peau clair et yeux bleu, et j'ai l'impression d 'etre malade avec ce genre de couleurs... les tres claire puisque le kiko 340 ca va, je le trouve bien sur moi...

moi ce soir j'ai poser la base peel off (enfin !!) en test puis le bleu indigo de chez yves rocher surmonté du disco ball de rimmel, le tout matifié essie. Oui, oui, c'est tout ! :)

Bonne nuit les filles, je vais dodoter ! :) De l'amouuur !
J'pense aussi que c'est une question de carnation, les cheveux et les yeux ne doivent pas y changer grand chose je pense :) je suis brune avec yeux bleu/vert, j'ai une teinte de peau "rosée" je crois mais j'ai pas les mains claires du tout, et je sais pas, le pastel me va bien je trouve (sauf le jaune clair qui a toujours du mal à me convaincre) ! mais c'est toujours dur de savoir ce qui va nous aller au teint des mains ou pas x)

aerobitch;3998527 a dit :
Collection San Fransisco d'OPI pour l'automne ! Ca casse pas 3 briques à un canard (poke Vivi).

OPI-San-Francisco-Collection-Swatches-Press-Release-Pictures.jpg

OPI-San-Francisco-Collection-Swatches.jpg

Le reste ici.

[Ceci dit, Alcatraz...Rocks et Incognito in Sausalito ont l'air :dowant:]

Ben j'aime beaucoup Muir Muir on the Wall mais bon c'est un cousin de la Germany quoi lol et si Keeping Suzi at Bay est un jelly bleu alors pourquoi pas. Mais sinon y'a vraiment que Alcatraz Rocks qui m'appelle :cretin:

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
Ben moi j'aime bien la collec' OPI SF à vue de nez.

Déjà les noms trop cools me rappellent mes vacs de l'an dernier x)
Et puis j'en vois bien 2-3-4 qui pourraient finir sur ma wish list. Du genre Muir Muir, Haven't the foggiest, Peace & Love & OPI, I knead sour dough... Et Embarca dare ya. Et peut-être Alcatraz mais je peux pas m'empêcher de penser qu'il serait 1000 fois plus joli en lisse : /

Dernière modification par un modérateur :
31 Janvier 2012
1 833
1 254
4 964
saint denis
mariesoccupe.wordpress.com
charuru;3998855 a dit :
yesssssssssssss; le mien est sur overblog, assez simple d'uitlisation mais je n'aime pas trop le positionnement des images et du textes, j'ai parfois de grands blancs... j'ai testé wordpress pour mon blog lecture qui est sympa aussi mais de nouveau je n'aime pas trop pour le placement des images, par contre là je n'ai pas de blanc... y a blogger aussi via google que je connais moins mais comme word press tu ne sais que mettre ta photo à gauche, centre ou droite...
Beaucoup portent wordpress aux nues mais je ne le trouve pas mieux qu'un autre... J'étais franchement à l'aise avec over-blog pour débuter...
Si tu veux, ce soir je te filerais des liens de chaque plateforme de blog comme ca tu vois déjà à l'apparence si ca te plait et je peux te faire des print screen du coté admin pour les 3 que j'ai cité ;)
oh merci!!

qui veut des photos?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

25 Février 2012
872
681
1 744
Conflans Sainte Honorine
Etagère faite, et accrochée :cretin:
Photo plus tard il nous reste 2-3 finitions. (je dis "nous" mais en vrai c'est Mr Raton qui a tout fait :moqueur:)

Pas de souci de lumière parce que l'étagère est dans un couloir sans fenêtre !
Pour le moment je les ai rangé par couleur, parce que les arcs en ciel c'est juste magnifique !
Par marque ça ferait moche je pense, je n'ai que 100 vernis, donc ce n'est pas assez pour que ça fasse jolie. Même si j'avoue que des flacons pas identiques les uns à côté des autres me perturbent ^^

J'adore les avoir sur une étagère, comme ça je les vois bien tous, mieux que dans mes boîtes, et c'est plus facile quand je veux assortir des couleurs.
Je pense acheter des petites gommettes (ce mot n'existe pas d'après mon correcteur :annoyed:) pour les vernis avec lesquels je peux stamper !

C'est toute une organisation la vie de NPA :yawn:

Ongliers toujours pas vernis...j'ai actuellement la motivation d'une moule pour tout :facepalm:

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes