Le topic des vernis et du Nail Art

8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
sassette;4003827 a dit :
charuru;4003619 a dit :
Annonce aux intéressées :

Samedi prochain je vais au magasin qui vend les catrices, essences, gosh...

Qui veut quoi?

Voui voilà comme l'a dit miha le catrice return of Space cowboys.

Et le dirty Berry pour une copine (et si tu en trouves je pense que tu peux en prendre plusieurs tu feras des heureuses sur le groupe Facebook)
oui je m'en souvenais, pas de soucis...

@aerobitch 'est pas "holographic" tout court? Je veux pas te désespérer mais je l'ai trouvé une fois pour moi et depuis plus jamais :s mais je regarderais

L

lokelani

Guest
Mais qu'est-ce qu'ils me gonflent à Sephora !!!!!!!!!!!!!!!! :bomb:

Marre d'écumer toutes leurs boutiques de Paris depuis des semaines à la recherche du mini kit OZ ! Ils ont les grands formats (et encore, faut les voir sur un tout petit présentoir parmi les palettes Urban Decay !) mais pas les kits !

De guerre lasse, j'ai fini par le commander sur Beauty Bay à 14 € qui plus est ! (ça change de  20 !!!!!) Et puis pour la peine, j'ai aussi pris "the Spy who loved me"qui est en promo et qui est un rouge qui va trop bien avec ma carnation ! Voilà ! En plus, pas de frais de port, que demande le peuple ?! :innocent:

Dernière édition :
16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
lokelani;4004259 a dit :
Mais qu'est-ce qu'ils me gonflent à Sephora !!!!!!!!!!!!!!!! :bomb:

Marre d'écumer toutes leurs boutiques de Paris depuis des semaines à la recherche du mini kit OZ ! Ils ont les grands formats (et encore, faut les voir sur un tout petit présentoir parmi les palettes Urban Decay !) mais pas les kits !

De guerre lasse, j'ai fini par le commander sur Beauty Bay à 14 € qui plus est ! (ça change de  20 !!!!!) Et puis pour la peine, j'ai aussi pris "the Spy who loved me"qui est en promo et qui est un rouge qui va trop bien avec ma carnation ! Voilà ! En plus, pas de frais de port, que demande le peuple ?! :innocent:
Ah n'en j'allais te dire pour EBS car moi il m'as fait de l'œil ^^ mais les trois nudes me retiennent ... Sinon il est aussi sur asos un poil plus cher mais moins que sephora je crois.

The spy who loved me je l'ai en mini il est beauuuu :puppyeyes:

24 Mai 2008
1 131
888
3 184
Paris
Manucure du jour, parce que mes amis sont partis à Rotterdam sans moi *calimero inside*
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Vous avez vu, mes ongles sont enfiiin tous de la même longueur ! (parce qu'en vrai, ma table d'index est vachement plus longue que sur les autres doigts, pourquoi j'en sais rien, et là j'ai au moins 2-3 mm de bord libre sur les autres doigts pour compenser la différence :cretin:) *calimero encore* et la semaine prochaine je vais devoir tout couper à ras parce que je retourne en stage :gonk:

Pièces jointes

• IMAG0905.jpg
    IMAG0905.jpg
    509,1 KB · Affichages : 0
L

LyraNightingale

Guest
Je ne sais pas si ma question est totalement appropriée pour ce topic, mais j'ai un appel à l'aide à lancer:
j'ai récemment mis du vernis OPI corail pendant 1 ou 2 semaines de suite, et en le retirant, j'ai remarqué que certains de mes ongles étaient devenus jaunes :crying:
J'ai donc décidé de ne plus mettre de vernis pendant quelques semaines (=souffrance), mais est-ce que certaines Madz se sont déjà retrouvées dans le même cas que moi, et pourraient me donner des conseils?
Merci d'avance!

24 Mai 2008
1 131
888
3 184
Paris
ALEEEERTE  One Deal Vente Privée ESSIE aujourd'hui ! ::halp:
(Waltz, Lights, We're in together, China Doll, Mojito madness, Don't swaeter it, Fear and desire et un dissolvant) donc rien pour moi :cretin:

@violettehill : Bienvenue ! Ta question est fort appropriée, n'aie crainte ! (et même dans le cas contraire, on ne lance pas de cailloux). Est-ce que tu avais mis une base sous ton vernis, pour protéger ? Tu peux essayer de récupérer tes ongles avec de l'eau chaude et du jus de citron, ou du bicarbonate, paraît-il :) (ou attendre que ça repousse ^^)

Dernière édition :
3 Août 2009
848
482
4 854
Angers
violettehill;4004330 a dit :
Je ne sais pas si ma question est totalement appropriée pour ce topic, mais j'ai un appel à l'aide à lancer:
j'ai récemment mis du vernis OPI corail pendant 1 ou 2 semaines de suite, et en le retirant, j'ai remarqué que certains de mes ongles étaient devenus jaunes :crying:
J'ai donc décidé de ne plus mettre de vernis pendant quelques semaines (=souffrance), mais est-ce que certaines Madz se sont déjà retrouvées dans le même cas que moi, et pourraient me donner des conseils?
Merci d'avance!
Quand tes ongles jaunissent, il faut leur faire une bonne séance de polissage pour enlever cette couche jaune! et après tes ongles redeviennent naturels :)
Tu peux leur faire une bonne journée de soin, hydratation gommage, la totale, ça ne peut pas faire de mal ! :)

31 Janvier 2012
1 833
1 254
4 964
saint denis
mariesoccupe.wordpress.com
salut les filles! comment allez vous?
je suis sur le point de manger un moelleux au chocolat :)

cet aprem j'ai prévu une nouvelle manucure : le rose sera au rendez-vous.

ma belle-sœur a 60 vernis : pas mal pour une fille de 11 ans, non? je mise beaucoup d'espoir en elle !

L

LyraNightingale

Guest
Merci pour vos conseils les filles, je vais à la fois tenter le jus de citron et le polissage, je vous tiens au courant <3

L

lokelani

Guest
violettehill;4004378 a dit :
Merci pour vos conseils les filles, je vais à la fois tenter le jus de citron et le polissage, je vous tiens au courant <3
Heu... Et surtout une base transparente sous le vernis pour tes prochaines manucures !
(tu nous as pas dit si tu en avais mis une...) :)

Pour ma part, je n'ai jamais eu les ongles ni jaunes ni teintés et pourtant je fais généralement 2 manucures par semaine ! Par contre, je laisse toujours respirer mes ongles entre chaque, généralement, le mercredi et le samedi !

L

LyraNightingale

Guest
@lokelani: Je n'ai plus de base transparente donc je n'en avais pas mis, juste 2 couches fines d'OPI et une couche de top coat China Glaze par dessus! Du coup ça a du bien atteindre mes ongles, tout est de ma faute...

Et je vais devoir me priver de vernis histoire qu'ils respirent et redeviennent regardables!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes