Il est cher?cirkeuse;4005749 a dit :@georgian ohh dis donc georgette on se calme hein !!![]()
![puppyeyes :puppyeyes: :puppyeyes:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/puppy_2.png)
@alecto moi ils ont toujours eu un bouchon noir... Ça craint mince j'imagine ta frustration :-(
Il est cher?cirkeuse;4005749 a dit :@georgian ohh dis donc georgette on se calme hein !!![]()
12€ + fdp sur ledouxnuage ! et sur atout charmes il est aussi en stock, 9.99€ + fdp (si tu prends un seul vernis, 1.99€ de fdp donc au total le prix du douxnuage sans fdp). Voilà pour le topo lolgeorgian;4005765 a dit :Il est cher?
@alecto moi ils ont toujours eu un bouchon noir... Ça craint mince j'imagine ta frustration :-(
C'est pas raisonnablecirkeuse;4005830 a dit :12€ + fdp sur ledouxnuage ! et sur atout charmes il est aussi en stock, 9.99€ + fdp (si tu prends un seul vernis, 1.99€ de fdp donc au total le prix du douxnuage sans fdp). Voilà pour le topo lolgeorgian;4005765 a dit :Il est cher?
@alecto moi ils ont toujours eu un bouchon noir... Ça craint mince j'imagine ta frustration :-(![]()
Copiiiiine de manucure du week end !xmarnie;4005807 a dit :Les filles, je vous big up avec toutes vos jolies manucures !
Aujourd'hui moi j'ai poser le kiko sugar mat 645 top coaté ! ca le rend plus foncé et super beau !![]()
alecto;4005675 a dit :C'est "Quite Contrary Berry"
Mais... base + deux couches + Poshé et trois heures après pause il n'était pas sec...
Je me demande donc si ce n'est pas un vernis à faire sécher sur UV car ici les Orly on n'en trouve que dans les salons.
Vous connaissez la différence entre les bouchons noirs et les bouchons blancs ?
C'est bon a savoir alors ^^lokelani;4006356 a dit :Non, je ne pense pas ! Si c'est exactement le même que la photo que tu as posté, c'est un vernis normal !
La couleur des bouchons, c'est une histoire de collection je pense. Contrairement @georgian, tous mes Orly ont un bouchon blanc sauf pour mon Space Cadet !
Mais c'est tellement ça ! Il y a deux ans de ca, je me souviens, au debut de ma folie vernis, je sortais avec des bleus des couleurs pas tellement flash mais plus voyante que les rouge foncés que je mettais jusque là, et je cachais mes mains, plus ou moins inconsciemment... La j'ai du fluo, et ca ne me perturbe absolument pas ! Et des que je met quelque chose qui ne se voit pas, j'ai l'impression de rien avoir...daisy-rondelle;4006569 a dit :Aujourd'hui c'est:
![]()
Et dire que l'été dernier je n'assumais pas le pistachio de Mavala! C'est marrant j'aimais pas non plus les bleus et finalement aujourd'hui je suis fan! Et en plus aujourd'hui, quand je mets des vernis assez sobres comme le Never Nude, je trouve qu'il manque quelque chose![]()
je te dirais 20% de moins que les bar à ongles?laura-10;4006773 a dit :A votre avis
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
J'aimerais me faire un peu d'argent de poche pour mon projet de voyage ^^
Bon bah c'est beau hein, comme d'habitude.whouhouhou;4007357 a dit :