L
Ah bah non alors, faut nous montrer !kawalechat;4037737 a dit :@aerobitch : ma marraine elle a des supers beaux ongles et sa filleule elle peut aller se cacher avec l'essai french manucure noir mat / brillant.
J'ai acheté le top coat mat' de bourgeois quelqu'un l'a testé ?
Eh ben ! Félicitations. Je fais pâle figure avec mes... 12 vernis.cirkeuse;4037140 a dit :Bon ben j'ai sorti touuuuuus mes vernis de mes boites pour bien réorganiser tout ça !
Et ben... céboje crois que j'aime ma collection haha
![]()
![]()
nilujettte;4037521 a dit :@alecto : après réflexion, je vais me retenir de te prendre d'autres vernis ;-)
Et sinon : @panda-panda : j'ai reçu mon Essence base peel-offMerci ma belle, c'est allé super viteuuuuhhh !
Merci Tomtom alors ^^panda-panda;4038079 a dit :nilujettte;4037521 a dit :@alecto : après réflexion, je vais me retenir de te prendre d'autres vernis ;-)
Et sinon : @panda-panda : j'ai reçu mon Essence base peel-offMerci ma belle, c'est allé super viteuuuuhhh !
de rien ^^ Tu peux aussi dire merci à Tomtom c'est lui qui est allé la poster (facteur officiel de moi même vu qu'il bosse jamais le vendredi aprem) !!!
Paillettes sur tes ongles![]()
D'après les filles, ça s'enlève super facilement, contrairement à un vernis pailleté classique, il me semble.alecto;4039053 a dit :Je sais que j'arrive après la bataille mais
- 48h que j'ai le Sugar Mat sur les ongles et il n'a pas bougé ! sans top-coat c'est vraiment impressionnant.
- et du coup comment ça s'enlève ?
Un peu plus chiant qu'un vernis normal, mais beaucoup moins chiant que des paillettesalecto;4039053 a dit :Je sais que j'arrive après la bataille mais
- 48h que j'ai le Sugar Mat sur les ongles et il n'a pas bougé ! sans top-coat c'est vraiment impressionnant.
- et du coup comment ça s'enlève ?