Le topic des vernis et du Nail Art

L

lokelani

Guest
Mon Dieu @titiaah : ce jaune te va à la perfection !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :puppyeyes:

@nepthys : T'es sérieuse là ? Tu te mets du vernis dans ton lit ?????? Horreur ! Malheur et sacrilège !!!! Pour une maniaque de la pose comme moi, c'est juste pas possible quoi !!! :eek:

En ce qui me concerne, les seuls boxes auxquelles je suis fidèles, ce sont les boxes de thés ! :cupidon: Celle des vernis ne me dis rien qui vaille parce que je suis très attachée à certaines marques en fait...

25 Février 2012
872
681
1 744
Conflans Sainte Honorine
pinkpoison;4035325 a dit :
coralista;4034396 a dit :
misscannelle;4034376 a dit :
J'ai une question. J'ai reçu un mail de GlossyBox ce matin. Il lance, en association avec le mag Be, une nail box pour 16,50 €. De ce que j'ai vu sur Facebook, il y aurait 5 produits dont 4 full size.
Y'a 1 an que j'ai laissé tomber les box mais là, j'avoue être tentée. Le truc qui me limite à commander c'est que j'ai peur qu'il n'y ait pas grand chose de vraiment intéressant dedans. Vous en pensez quoi ?

Ca sera tous les mois ? Le concept peut être sympa, mais j'attends de voir le contenu de la première box :cretin:
J'ai aussi un peu peur qu'on tombe sur des produits que nous, NPA accomplies, avons déjà... :erf:

Pour les box, j'ai pleins de copines qui étaient abonnées ((à plusieurs marques confondues)) et qui se sont désabonnées au bout de quelques mois.
Parce que au début ils sont extra à tout les niveaux, ils chouchoutent leurs nouvelles clientes et après ils n'en ont plus rien a faire et même certaines box sont complétées avec des échantillons et non pas des full size. Souvent les produits ne sont plus adaptés, et j'ai même eu vu des doublons. Enfin voilà, au début ça m'intéressait, j'ai voulu attendre de voir parce que c'était nouveau, et au final je trouve que j'ai bien fais de ne pas me lancer lol
Pffffiou pas le temps de passer par ici en ce moment !
Mais je viens aussi de recevoir le mail de GlossyBox, alors j'ai couru ici voir si vous aviez l'info.
J'y était abonnée mais j'ai arrêté il y a plusieurs mois, pour les raison qu'évoque @Pinkpoison.

Pour moi ce serait une box "exclusive", parce qu'ils disent édition limitée (ou alors 'est comme les Zozos, c'est pour nous convaincre !) comme ils ont déjà fait avec je ne sais plus quelle grande marque.
Du coup je me tâte...peut-être un truc original à découvrir ?
(un dotting tool ? :XD:)

Bon je me laisse la nuit pour réflechir et si demain il y en a encore on verra :cretin:

Début de semaine encore chargé, mais dès que j'ai un moment je viendrai poster ma manucure de Pâques, et rattraper un peu mon retard !

Bisous bisous !!!

Yes ! Merci beaucoup pour le bon plan @cirkeuse je cherchais justement où trouver des opi un peu moins chers.
Sinon les box j'ai jamais pris une seule, j'ai peur d'être déçue a chaque fois...

@lokelani elles sont trop belles ses plaques ! Tu compte passer commande ?

Dernière édition :
30 Janvier 2013
98
83
404
lokelani;4035722 a dit :
Les filles, vous connaissez cette marque de plaque :

http://www.amazon.com/PUEEN-2013-Stamp-Collection-25F/dp/B00ANFYEQS/ref=sr_1_1?m=APO78VZLMHIP&s=merchant-items&ie=UTF8&qid=1362598401&sr=1-1&keywords=pueen

Je me trompe où je n'en ai jamais entendu parler sur le forum ?

Je connais pas cete marque mais les plaques 9, 14, 21 et 22 me font carément de l'oeil :ko:

Bon moi je rage parce que je peux toujours pas poser mes vernis offert ma ma môman d'amour @miha pour cause d'ongles très court parce que dédoublés :crying: Du coup cette semaine pour les réparer un peu je me contente de poser le durcisseur Ecrinal vitaminé, je l'ai acheté vendredi on verra bien s'il a un effet quelconque!

Sinon toujours aussi magnifique vos manucures les filles! Et @titiaah , le jaune te va trop bien :puppyeyes:

26 Avril 2009
558
225
3 034
nepthys;4035510 a dit :
charuru;4034209 a dit :
nepthys;4033723 a dit :
J'ai reçu mon nouveau Sèche vite et mon Poshé! je vais pouvoir faire des tests comparatifs :cretin:

Je veux bien le résultat des tests hautement scientifiques :P Tu compte faire un crash test contre les draps et tout?

Si tu veux du crash test, ça risque de pas être complexe à mettre en place: je me vernis les ongles dans mon lit :yawn:
PAREiiiiiiiL !! :d

31 Janvier 2012
1 833
1 254
4 964
saint denis
mariesoccupe.wordpress.com
:fleur: merci les filles ^^

@whouhouhou: bon on aura juste le décalage horaire qui est le même

@touteslesfilles!!!! j'ai un problème avec mon tampon! les motifs ne s'y "collent" plus : 1h à essayer de stampé les ongles de  maman et rien ! le motif se met pas sur le tampon : juste des petits bouts , j'ai bien tout essuyer, j'ai limé un peu le tampon mais toujours rien! au secours!!!:tears:

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
alecto;4036184 a dit :
Je suis moyennement convaincue, je ne vais pas sur FB tous les jours, je n'ai rien vu passer, envoyer une notification par message aurait été la moindre des choses. Mais je m'en fous je me réinscris je veux me débarrasser de certains vernis !
Aller t'inquiète faut pas le prendre mal, elles ont laissé le message au moins une semaine et plus de 400 personnes n'ont pas "liké", je pense que dans le lot la majorité ne venait plus du tout :) Et elles ont bien dit que n'importe qui pouvait revenir, c'était pour faire un gros tri surtout ;)

2 Octobre 2009
811
576
1 764
Creil
alecto;4036184 a dit :
Je suis moyennement convaincue, je ne vais pas sur FB tous les jours, je n'ai rien vu passer, envoyer une notification par message aurait été la moindre des choses. Mais je m'en fous je me réinscris je veux me débarrasser de certains vernis !

Si ça vous intéresse aussi
- AE Lady of Shallott
- AE Dorian Gray
- AE Ophelia
- AE Jane Eyre
- Chanel Blue Boy
- Barry M Black Glitter
- Barry M Dusky Mauve
- Barry M Indigo
- Essence Time for Romance
- OPI DS Reflection
- OPI Suzi takes the wheel
- OPI DS Illuminate
- OPI Wooden shoes
- OPI You only live twice
- OPI Cuckoo
- Essie Chocolate cakes
- Essie Dive Bar (Laura ? Cette fois ci je peux envoyer je suis en France)
- Nails Inc St James

Maman Noel de Moi, est ce que tu peux me garder : - Barry M Black Glitter
Essence Time for Romance
OPI Wooden shoes

(pour le time romance je te redirai il était dans ma wish list de Bunny)
Et remise en main propres Samedi :cheer:<3

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes