@cirkeuse et @miha je le dirai pas !!!
Nan, je rigole. Je les ai chopé sur une boutique eBay.
Je savais que ça allait faire tilt
http://stores.ebay.fr/CheapNChicCosmetics?_trksid=p4340.l2563
J'ai découvert cette boutique au moment du secret santa (@miha, c'est là que j'avais eu ton I'm the boss).
Ils sont super. J'en suis à ma 3è commande et j'en suis toujours aussi satisfaite (voire la satisfaction monte crescendo). Je ne trouve pas qu'ils soient trop cher (comparé à d'autres). Les fdp sont raisonnables et la livraison plus que rapide.
Ex de ma dernière commande :
- 7 vernis : 4 pour moi + 2 autres et 1 base pour ma nièce
- fdp : 4 euros
- commande vendredi
- expédiée samedi matin
- livrée lundi
Moi je dis
Ils vendent aussi du CG, Essie, OPI, Orly, ...
Les fdp dépendent suivant les tailles mais c'est expliqué sur les pages détail produit. Et, dernière info qui a son importance, ils ne sont pas en retard dans les collections.
Voilà les filles, j'espère que ça va vous intéresser et que vous n'allez pas dévaliser les stocks
Nan, je rigole. Je les ai chopé sur une boutique eBay.
Je savais que ça allait faire tilt
http://stores.ebay.fr/CheapNChicCosmetics?_trksid=p4340.l2563
J'ai découvert cette boutique au moment du secret santa (@miha, c'est là que j'avais eu ton I'm the boss).
Ils sont super. J'en suis à ma 3è commande et j'en suis toujours aussi satisfaite (voire la satisfaction monte crescendo). Je ne trouve pas qu'ils soient trop cher (comparé à d'autres). Les fdp sont raisonnables et la livraison plus que rapide.
Ex de ma dernière commande :
- 7 vernis : 4 pour moi + 2 autres et 1 base pour ma nièce
- fdp : 4 euros
- commande vendredi
- expédiée samedi matin
- livrée lundi
Moi je dis
Ils vendent aussi du CG, Essie, OPI, Orly, ...
Les fdp dépendent suivant les tailles mais c'est expliqué sur les pages détail produit. Et, dernière info qui a son importance, ils ne sont pas en retard dans les collections.
Voilà les filles, j'espère que ça va vous intéresser et que vous n'allez pas dévaliser les stocks