J'ai tout mis dans mon artiiiiiiiiiiiiicle =PPPsassette;4060051 a dit :@pinkpoison : mon futur bébé cherubic
Tu l'as posé seul ? Combien de couches ? Ou combien de couches sur du blanc en base ?
j'utilise ça y en a qui utilise photobucketxmarnie;4060139 a dit :Hé ben ! ca c'est des achats compulsifs !
Bon, en ce qui me concerne, je me suis taillée, j'ai commencer, les ongles carrés pour voir. je crois que ca me plait.
Ha au fait, quelqu'une peut me donner un site pour que je puisse poster les photos plus facilement ici svp ?![]()
Merci !titiaah;4060155 a dit :xmarnie;4060139 a dit :Hé ben ! ca c'est des achats compulsifs !
Bon, en ce qui me concerne, je me suis taillée, j'ai commencer, les ongles carrés pour voir. je crois que ca me plait.
Ha au fait, quelqu'une peut me donner un site pour que je puisse poster les photos plus facilement ici svp ?![]()
j'utilise ça y en a qui utilise photobucket
up c'est bon le lien marchetitiaah;4060085 a dit :et 2 top coat.
en parlant de top coat, j'aimerais faire un article sur les top coat et j'ai besoin de participantes: concept : une manucure 5 ou 3 jours et une photo par jour pour voir l'état de la manucure. il y aura un questionnaire associé pour savoir ce que vous faites de vos mains tous les jours. si vous avez plusieurs top coat, un top coat par ongle c'est bien pour voir l'évolution de chaque top coat par jour.
il peut aussi avoir des remarques sur d'anciens top coat que vous avez utilisé.
Pour participer c'est ici
Sinon j'ai reçu des nails patch
![]()
tu parcours pour chercher ta photo pour redimmensionner tu cliques forum/blog et puis envoyerxmarnie;4060360 a dit :Merci !
(Euh.... ca marche comment ??![]()
)