Même les liquid sand ?little-flower;4061540 a dit :Haaaaan Kiko a ressorti sa promo sur les vernis, ils sont à 2,50€ pour une durée indéterminée !
Pitié, dis-mo non, sinon c'est fini pour moi
Même les liquid sand ?little-flower;4061540 a dit :Haaaaan Kiko a ressorti sa promo sur les vernis, ils sont à 2,50€ pour une durée indéterminée !
Je te dis NON !nilujettte;4061545 a dit :little-flower;4061540 a dit :Haaaaan Kiko a ressorti sa promo sur les vernis, ils sont à 2,50€ pour une durée indéterminée !
Même les liquid sand ?
Mon portefeuille te dis merci.sassette;4061613 a dit :nilujettte;4061545 a dit :little-flower;4061540 a dit :Haaaaan Kiko a ressorti sa promo sur les vernis, ils sont à 2,50€ pour une durée indéterminée !
Même les liquid sand ?
Je te dis NON !
Juste sur la collection normale, pas les sugar ni les mirror
En magasin uniquement du coup? (pas sur le net quoi)little-flower;4061540 a dit :Haaaaan Kiko a ressorti sa promo sur les vernis, ils sont à 2,50€ pour une durée indéterminée !
Nus, beaux, pas jaunis ? A la prochaine manucure je te montre leur tête à poil, tu vas moins kifferdaisy-rondelle;4061861 a dit :Merci de nous montrer une photo de tes ongles, nus, beaux, qui se dédoublent pas, sont supers longs, sont pas jaunis... (j'm'en vais de ce pas pleurer en regardant mes ongles décrépits..)
(t'as d'la chaaance)
Dis donc, il est pas mal se vernis, t'as bon gout!pinkpoison;4059638 a dit :J'ai enfin fait les photos de Cherubic, du coup je l'ai mis deux semaines de suite lol
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je l'adoooooooooooore !!!!!
Ahahahah n'est-ce pas !!lezieunoirs;4061971 a dit :Bouh trop longtemps que j'ai pas eu le temps de venir, + de 10 pages à rattraper! ça faisait longtemps!
Tous ça pour vous dire qu'en ce moment c'est secret bunny sur les mains, et secret bunny sur les pieds!
(que du bonheur quoi!!) à savoir total look orangé avec
sur les mainEssence Gorgeous Bling Bling (de maman @misscannelle) et sur les pieds China Glaze - Harvest moon (de maman @ruth)
(pour rappel _PMO)
pinkpoison;4059638 a dit :J'ai enfin fait les photos de Cherubic, du coup je l'ai mis deux semaines de suite lol
Je l'adoooooooooooore !!!!!
Dis donc, il est pas mal se vernis, t'as bon gout!
daisy-rondelle;4062374 a dit :Où est-ce que ça s'achète les Orly? Genre le elation generation?