Le topic des vernis et du Nail Art

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Euh..... Le 505 est en stock chez Pshiiit... (ainsi que le 506 et quelques autres.. bon y'en a surement pas 50, mais bon).... Je crois que franchement, Picture Polish s'est moqué du monde jusqu'au bout, avec ses "hannn y'en a bientôt plus" "ça y est ils disparaissent forever et y'aura plus jamais de réassorts, on en a plus même dans les recoins" ...... "ah bé si en fait" :yawn:

31 Janvier 2012
1 833
1 254
4 964
saint denis
mariesoccupe.wordpress.com
je suis de retour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

miha : tu me fais du mal avec tes bagues :bave:!!

j'ai 3 manucure à vous montrer mais il est tard et je suis fatiguée. j'ai la manucure de ma belle soeur aussi!!

cette semaine je ne pourrais pas (volontairement) venir squatter la journée ici, on passe le concours d'auditeur interne et faut bosser ! ( je dis ça mais je ne fais la même reflexion a chaque fois que je suis au centre de formation et finalement je viens toujours !

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
miha: wow entre bagues, vernis et manucure à pois tu gâtes nos rétines!!! :bave: Dommage que je sois ruinée en ce moment, sinon je t'aurai passé commande sur le champ!

nilujettte: Haaaaan trop classe le street style, j'adore absolument tes bracelets et ton "faux cuir" comme tu l'appelle :)

S

sassette

Guest
Opalyne;3683898 a dit :
Et sinon ma super manucure pipi de licorne de la semaine (Essie "Like to be bad" & Deborah Lippmann "Stairway to heaven" (pas nettoyé et photos du portable) :

172051648235907629_1UhbeXxv_c.jpg

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ça ça me donne envie d'avoir des teintes claires !! :jv:

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
Coucou les filles !

Merci pour vos bip-up / commentaires ici et sur le Street Style ! Je constate que je n'ai pas dit trop de bêtises, ça me rassure...

J'ai un regret : ce jour-là, je ne portais pas les bijoux de miha :tears:

Je ne poste pas trop en ce moment, mais je bouge beaucoup, et je suis toujours officiellement en cure Hérôme, alors j'ai pas de manucure à poster :cretin:

D'ailleurs, effectivement, ça durcit vachement les ongles : tellement qu'ils ne se dédoublent plus, mais qu'à la place, ils se pètent net quand je me cogne :facepalm:

Des bises les choupettes !!!

19 Février 2012
2 929
1 479
644
coudekerque branche
J'ai décidé de laisser respirer mes ongles pendant quelques jours, c'est un peu une torture quand même.. :Puppyeye:
D'ailleurs que l'eau tiède + citron ça aide vraiment à déjaunir un peu les ongles ?

25 Février 2012
872
681
1 744
Conflans Sainte Honorine
Sassette;3684483 a dit :
Allez parceque c'est toi

Pour ta manucure tu peux faire ça en rose et blanc Monday Manucure – Triangle nails with Kiko 400! | 101 THINGS GIRLS LIKE

Ou ça avec celui du milieu blanc les autres roses
http://www.moderngirl.fr/wp-content...ques-ozotic-516-Nfu-Oh-superpink-scotch-1.jpg

Héhé un mini lapin :jv:
La 1ère c'était un peu mon idée, mais j'adore la 2ème !!! Trop classe !!!
Ca brille, ça brille :cupidon:
Finalement je suis trop KO donc ce ne sera pas pour ce soir haha !

L'aura;3684777 a dit :
Voici la manucure dont je vous parlais :)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je l'adore celle là. Je pense la tester mais avec autre chose que du noir, pour le rendre encore + rigolote^^

3 Août 2009
848
482
4 854
Angers
Wooky;3685245 a dit :
Je l'adore celle là. Je pense la tester mais avec autre chose que du noir, pour le rendre encore + rigolote^^

Je portais un chocolat très foncé d'OPI (me demander pas le nom, je suis au fin fond de mon lit donc *flemme* :P), qui effectivement ressort noir au final ^^ moi aussi la prochaine fois je vais tenter quelque chose de plus pétant avec ces petits yeux :)

13 Septembre 2012
896
2 459
1 754
www.goodreads.com
Lidwine;3684951 a dit :
J'ai décidé de laisser respirer mes ongles pendant quelques jours, c'est un peu une torture quand même.. :Puppyeye:
D'ailleurs que l'eau tiède + citron ça aide vraiment à déjaunir un peu les ongles ?

J'avais tenté de le faire à un moment : combo huile d'olive tiède pour bien hydrater, puis frotter les ongles avec un demi citron (je le faisais au dessus du bol d'huile pour récupérer le jus et je faisais entrer chaque doigt dans le citron) et ensuite faire "reposer" tes ongles dans le mélange d'huile et de citron en massant chaque doigt pour que ça pénètre et que ça fasse effet. Je l'avais fait deux fois, et je trouvais que ça avait un peu changé la donne :)

Je sais pas si mes explications sont claires :)
Bon courage pour ne pas craquer pendant ce temps de repos des ongles !

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
L'aura;3685277 a dit :
Je portais un chocolat très foncé d'OPI (me demander pas le nom, je suis au fin fond de mon lit donc *flemme* :P), qui effectivement ressort noir au final ^^ moi aussi la prochaine fois je vais tenter quelque chose de plus pétant avec ces petits yeux :)

Roooh tu connais pas les noms de tes propres petits par coeur ?! Reprends-toi voyons ! :P

18 Juillet 2010
6
2 229
5 364
CelindeKdr;3684536 a dit :
...rêve depuis des jours, grâce à ce petit kit que j'ai trouvé à 2.5$ à Penneys (le Primark des Irlandes):

jokermanigc.jpg

Et en spoiler, ma main droite avec ses cuticules de zombie:
jokermd.jpg

Désolée du post de quarante kilomètres/racontage de life ^^

Penneys ! Trop bien ce magasin !!!
Et sinon, joli l'association de couleur, j'y aurais pas pensé mais ça rend bien !

néroli;3684582 a dit :
Parfait ! Je tente ça ce soir où demain, avec le Candy Shop de Deborah Lippmann ;)

Photo après ? (t'as répondu après mais fallait quand même que je le redemande)
D'ailleurs je le porte toujours, ça fait maintenant 4 jours, et j'ai pas envie de l'enlever alors que je change tout les 2 jours d'habitude.
(je crois aussi que le fait que j'attende mes opi joue aussi, je me dis que je les mettrais dès que je les recevrais et donc en attendant, j'ai pas vraiment d'envie particulière)

miha;3684927 a dit :
Ca y est j'ai fini de préparer mes paquets, j'en ai 5 qui partent demain et.... ils sont tous pour des madz huhu !

:gnih:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes