S
sassette
Guest
miha;3685342 a dit :Roooh tu connais pas les noms de tes propres petits par coeur ?! Reprends-toi voyons !
Moi non plus mais j'ai une excuse j'ai presque que des kiko c'est pénible ce sont des numéros
miha;3685342 a dit :Roooh tu connais pas les noms de tes propres petits par coeur ?! Reprends-toi voyons !
L'aura;3685277 a dit :Je portais un chocolat très foncé d'OPI (me demander pas le nom, je suis au fin fond de mon lit donc *flemme* ), qui effectivement ressort noir au final ^^ moi aussi la prochaine fois je vais tenter quelque chose de plus pétant avec ces petits yeux
En gros :Pom-chan;3685299 a dit :J'avais tenté de le faire à un moment : combo huile d'olive tiède pour bien hydrater, puis frotter les ongles avec un demi citron (je le faisais au dessus du bol d'huile pour récupérer le jus et je faisais entrer chaque doigt dans le citron) et ensuite faire "reposer" tes ongles dans le mélange d'huile et de citron en massant chaque doigt pour que ça pénètre et que ça fasse effet. Je l'avais fait deux fois, et je trouvais que ça avait un peu changé la donne
Je sais pas si mes explications sont claires
Bon courage pour ne pas craquer pendant ce temps de repos des ongles !
Lokelani;3684272 a dit :Opalyne : j'adore tes 2 dernières manucures !!!
Sassette;3684942 a dit :Ça ça me donne envie d'avoir des teintes claires !!
aliceenreve;3685539 a dit :de retour de mon petit we lyonnais... ben vous avez pas chômé les filles! j'ai tout rattrapé mon retard, et je viens avec une info de 1ere mais:
En effet, Essence et Catrice vont disparaître de Schleker... pour arriver... je vous le donne en 1000... allez, vous pouvez deviner....
chez Monop'!!! youpi, ils devraient passer de 1,5€ à 5 ou 6€, c'est la teuf d'être françaises!
voilà pour l'info scrogneugneu!
sinon, moi ça va
Opalyne;3685561 a dit :Sérieusement ? Ils vont se prendre 4-5€ dans la gueule comme ça ? C'est fou à quel point les gens nous prennent pour des pigeons !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
@nilujettteHiii j'ai les mêmes boucles d'oreilles "clés" que toi, mais en doré / cuivré
aliceenreve;3685539 a dit :de retour de mon petit we lyonnais... ben vous avez pas chômé les filles! j'ai tout rattrapé mon retard, et je viens avec une info de 1ere mais:
En effet, Essence et Catrice vont disparaître de Schleker... pour arriver... je vous le donne en 1000... allez, vous pouvez deviner....
chez Monop'!!! youpi, ils devraient passer de 1,5€ à 5 ou 6€, c'est la teuf d'être françaises!
voilà pour l'info scrogneugneu!
sinon, moi ça va
Opalyne;3685561 a dit :Sérieusement ? Ils vont se prendre 4-5€ dans la gueule comme ça ? C'est fou à quel point les gens nous prennent pour des pigeons !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
nilujettte Hiii j'ai les mêmes boucles d'oreilles "clés" Asos que toi, mais en doré / cuivré
GeorgiaN;3685646 a dit :j'ai enfin pu regardé de street style de nilujettte j'étais au taqué avant d'avoir vu, je savais que ça serait top
et ben c'était trop cool big up !
nilujettte;3685638 a dit :Ton imitation du pigeon / le gif qui va avec m'ont tuée !
Opalyne;3685675 a dit :Oui je sais j'ai loupé ma voie j'aurai dû être mime. (Même par écrit, oui ça marche !)
Et je compatis pour Free, j'ai dû m'y reprendre à plusieurs fois pour voir la vidéo dans une qualité correcte. T'es toute mignonne