Le topic des vernis et du Nail Art

S

sassette

Guest
miha;3685342 a dit :
Roooh tu connais pas les noms de tes propres petits par coeur ?! Reprends-toi voyons ! :P

Moi non plus :red: mais j'ai une excuse j'ai presque que des kiko c'est pénible ce sont des numéros :cretin:

25 Février 2012
872
681
1 744
Conflans Sainte Honorine
L'aura;3685277 a dit :
Je portais un chocolat très foncé d'OPI (me demander pas le nom, je suis au fin fond de mon lit donc *flemme* :P), qui effectivement ressort noir au final ^^ moi aussi la prochaine fois je vais tenter quelque chose de plus pétant avec ces petits yeux :)

Hm du coup tu me donnes envie d'ajouter des yeux à mon holo rose (pas encore posé haha)

Voilà, voilààà tu perturbes encore plus ma petite tête !
Avec une base vert Babar ça peut être fun aussi, ou du rose fushia !
Ouai bon j'abandonne...je trancherai demain :yawn:

Demain on va chez Njut pour la ratonne, je peux faire jaune et bleu sinon :shifty:

19 Février 2012
2 929
1 479
644
coudekerque branche
Pom-chan;3685299 a dit :
J'avais tenté de le faire à un moment : combo huile d'olive tiède pour bien hydrater, puis frotter les ongles avec un demi citron (je le faisais au dessus du bol d'huile pour récupérer le jus et je faisais entrer chaque doigt dans le citron) et ensuite faire "reposer" tes ongles dans le mélange d'huile et de citron en massant chaque doigt pour que ça pénètre et que ça fasse effet. Je l'avais fait deux fois, et je trouvais que ça avait un peu changé la donne :)

Je sais pas si mes explications sont claires :)
Bon courage pour ne pas craquer pendant ce temps de repos des ongles !
En gros :
-d'abord de l'huile d'olive sur mes ongles
-frotter avec un citron
-enfin je met mes mimines dans le bol avec l'huile et le citron.
C'est bien ça ? :happy:

14 Janvier 2012
818
559
544
Paris
de retour de mon petit we lyonnais... ben vous avez pas chômé les filles! j'ai tout rattrapé mon retard, et je viens avec une info de 1ere mais:
En effet, Essence et Catrice vont disparaître de Schleker... pour arriver... je vous le donne en 1000... allez, vous pouvez deviner....
chez Monop'!!! youpi, ils devraient passer de 1,5€ à 5 ou 6€, c'est la teuf d'être françaises!

voilà pour l'info scrogneugneu!
sinon, moi ça va :)

20 Mars 2008
1 065
746
3 154
Lyon
les-carnets-d-opalyne.blogspot.fr
aliceenreve;3685539 a dit :
de retour de mon petit we lyonnais... ben vous avez pas chômé les filles! j'ai tout rattrapé mon retard, et je viens avec une info de 1ere mais:
En effet, Essence et Catrice vont disparaître de Schleker... pour arriver... je vous le donne en 1000... allez, vous pouvez deviner....
chez Monop'!!! youpi, ils devraient passer de 1,5€ à 5 ou 6€, c'est la teuf d'être françaises!

Sérieusement ? Ils vont se prendre 4-5€ dans la gueule comme ça ? C'est fou à quel point les gens nous prennent pour des pigeons !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

nilujettte Hiii j'ai les mêmes boucles d'oreilles "clés" Asos que toi, mais en doré / cuivré :P

14 Janvier 2012
818
559
544
Paris
Opalyne;3685561 a dit :
Sérieusement ? Ils vont se prendre 4-5€ dans la gueule comme ça ? C'est fou à quel point les gens nous prennent pour des pigeons !

@nilujettteHiii j'ai les mêmes boucles d'oreilles "clés" que toi, mais en doré / cuivré :P

nan, j'en sais rien, mais j'imagine... Quand tu vois que les Color Riche de l'Oréal ont débarqué à 4,9€ et qu'aujourd'hui ils sont à plus de 6€ (pour 5ml....)... vont pas se géner!

Little Flower: ben oui, l'intérêt, c'était quand même le prix... faut savoir quand même que c'est en France où tous ces petits précieux sont les plus chers! c'est pô juste, c'est quand même pas comme si on avait un pouvoir d'achat de malade!

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
aliceenreve;3685539 a dit :

Même s'ils n'augmenteront pas à ce point, bah je boude, na.
Et welcome back ! (Moi, je n'ai disparu que 2-3 jours, et je n'ai même pas le courage de toute rattraper, j'ai honte :cretin:)

Opalyne;3685561 a dit :

nilujettte Hiii j'ai les mêmes boucles d'oreilles "clés" Asos que toi, mais en doré / cuivré :P

Ton imitation du pigeon / le gif qui va avec m'ont tuée :yawn: !

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
Opalyne;3685675 a dit :
Oui je sais j'ai loupé ma voie j'aurai dû être mime. (Même par écrit, oui ça marche !)

Et je compatis pour Free, j'ai dû m'y reprendre à plusieurs fois pour voir la vidéo dans une qualité correcte. T'es toute mignonne :)

Tu devrais te lancer : c'est peut-être une niche, mais je suis sûre qu'il y a de l'argent à se faire :yawn:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes