A mon avis il vaut mieux sur etsy! Si tu fait par lot ça vaut le coup! ;-) elle fait des lots valable avc les mini ;-)xmarnie;4067747 a dit :C est noté les filles. Par contre, pour les nail art, je les ai jamais vu jusqu ici...
@aerobitch : annnnh les lush lacquer !! Ce sont les 2 que je veux !!!
Ou vaut il mieux les acheter ? Etsy ou pshiiit ?
georgian;4067753 a dit :A mon avis il vaut mieux sur etsy! Si tu fait par lot ça vaut le coup! ;-) elle fait des lots valable avc les mini ;-)xmarnie;4067747 a dit :C est noté les filles. Par contre, pour les nail art, je les ai jamais vu jusqu ici...
xmarnie;4067747 a dit :C est noté les filles. Par contre, pour les nail art, je les ai jamais vu jusqu ici...
J'avoue plus de 200 vernis dans ma collection! Mais ca va tellement vite aussi! C'est pÔ ma faute ^^daisy-rondelle;4067466 a dit :Petit sondage: qui a plus de 100 vernis ici? et plus de 200?
Comme @goergian et @cirkeuse, les nail art pen (noir et blanc) ça serait trop chouette!georgian;4067614 a dit :@xmarnie ça serait top ouiet comme @cirkeuse je veux bien un nail art pen noir et un blanc si tu trouve
![]()
Ce n'est pas grave si tu ne trouves pas heinxmarnie;4067747 a dit :C est noté les filles. Par contre, pour les nail art, je les ai jamais vu jusqu ici...![]()
Je veux le Dragon!!!! (et ça peut attendre, pas d'urgence=)reiko-2;4067826 a dit :@cirkeuse : Non non nonles liquid sand, c'est toujours pas ma came ! Je résiste ! (non, Hellebore ne compte pas comme un vrai liquid sand)
@daisy-rondelle : Moi j'ai atteint les 50... Et dans quelques jours, je vais fêter mes un an de NPAisme
Mais pour moi, 50 ça fait beaucoup, je ne sais plus où donner de la tête... Je me suis lancée un gros gros GROS défi, pas d'achat de nouveau vernis avant d'avoir fini un flacon :rotate:(au moins un mini OPI quoi ^^)
Là, j'ai fait un petit tri, est-ce que certaines seraient intéressées par un Tristam, un Dragon, un Mavala Bronze Green, un Essie Penny Talk ? Je les mettrai en vente "officiellement" en rentrant de vacances, parce que là je pars demain((si vous vous manifestez avant 17h, je peux éventuellement passer à la Poste cette après-midi)) (et sinon, quand je rentrerai de vacances, y'aura sûrement d'autres petits à adopter, pour lesquels je ne suis pas encore décidée...)