Le topic des vernis et du Nail Art

4 Février 2010
1 169
1 025
1 364
Quevauvillers
pinterest.com
Vous êtes au taquet dites-donc, ça poste à donf aujourd'hui !

Je m'emballe rarement pour les nouvelles couleurs, et les nouveaux Picture Polish ne font pas exception... Mais la base Revolution me paraît bien intéressante !

Et aussi j'avoue que j'ai un gros crush pour le nom de celui-ci :
gday%20matte%20350-228x228.png

Parce que...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

9 Août 2006
1 018
1 011
4 994
Pour celles qui ont déjà envoyé des flacons de vernis par la poste : est-ce vous pensez qu'envoyer 1 ou 2 flacons (mavala et kiko) entourés de papier bulle dans une enveloppe classique ou craft A5 ça peut passer en ecopli ? ou est-ce qu'on est obligé de l'envoyer en minimax (petites marchandises) ?
Je vais aller me renseigner à la poste mais j'ai peur qu'ils me disent de l'envoyer en minimax si je leur dis que c'est pour envoyer des flacons de vernis (= petites marchandises). Donc je voulais savoir si ça passait quand même en écopli.

Merci d'avance !

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
ankhsounamon;4068202 a dit :
Pour celles qui ont déjà envoyé des flacons de vernis par la poste : est-ce vous pensez qu'envoyer 1 ou 2 flacons (mavala et kiko) entourés de papier bulle dans une enveloppe classique ou craft A5 ça peut passer en ecopli ? ou est-ce qu'on est obligé de l'envoyer en minimax (petites marchandises) ?
Je vais aller me renseigner à la poste mais j'ai peur qu'ils me disent de l'envoyer en minimax si je leur dis que c'est pour envoyer des flacons de vernis (= petites marchandises). Donc je voulais savoir si ça passait quand même en écopli.

Merci d'avance !
Je pourrais pas trop t'aider j'y connais rien! :-( mais juste pour te dire de te méfier de certains postiers ( pas tous heureusement) car la dernière fois mon enveloppe était "trop petite" (un kit de 3mini Essie) et du coup elle voulait que je le passe en colissimo a 8€ l'enveloppe je sais pas quoi ... :yawn:

Je l'avais envoyé en écoplir c'était passé! Renseigne toi bien avant d'y aller en tout cas ;-)

9 Août 2006
1 018
1 011
4 994
@GeorgiaN : merci pour ta réponse ! Ce soir, je ne fais que prendre des renseignements, j'enverrai plus tard.
Je viens de me souvenir que j'ai une copine qui a travaillé à la poste ! Je lui demanderai son avis histoire d'avoir plusieurs sons de cloches :taquin:

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
ankhsounamon;4068202 a dit :

Merci d'avance !
Alors pour ce qui est du tarif oui pas de souci, ecopli pour envoyer du vernis ça passe sans problème! le seul petit truc c'est que quand c'est enveloppe normale + papier bulle apparemment des fois les enveloppes se font déchirer dans les machines et le vernis se perd... Le mieux c'est enveloppe à bulle + encore un peu de papier bulle ^^ mais niveau tarif oui pas de souci pour l'écopli pour envoyer des vernis ;)  bien sûr les gens de la Poste risquent de râler si tu leur demandes, mais si tu demandes pas et que tu fais aux machines, après ça arrive sans problème ^^

30 Décembre 2011
159
105
714
Mérignac
1size.tumblr.com
Je suis assez fan des vernis Essie niveau couleur, tenue, application mais ils restent tout de même un peu chers pour moi.

La dernière fois chez H&M j'ai vu qu'il y avait des vernis, les couleurs m'ont bien plus mais je voudrais savoir si quelqu'un parmi vous les avez testé pour avoir des infos niveau tenue, application, texture, etc. :lunette:

2 Octobre 2009
811
576
1 764
Creil
robin-sparkles;4068451 a dit :
La dernière fois chez H&M j'ai vu qu'il y avait des vernis, les couleurs m'ont bien plus mais je voudrais savoir si quelqu'un parmi vous les avez testé pour avoir des infos niveau tenue, application, texture, etc. :lunette:
Les vernis H&M on a dû toutes tester ^^. Au niveau texture et application, ça dépend des couleurs (oui je sais ça aide pas!), j'en ai un paquet, pour l'application c'est facile, par contre j'ai un vert foncé qui a transformé mes doigts en shreck meme avec une base!
Moi je les aime bien, niveau tenue ça va, mais je ne garde pas un vernis plus de 3 jours !

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Juste en passant les filles, je revends une plaque, donc je vous le dis si jamais ça intéresse quelqu'une ;)

Donc la Bundle Monster BM 310 ! (je vous l'ai mise en pièce jointe du post) oui c'est pas grand chose mais bon XD je m'en sers pas !

Pièces jointes

• BM-310.jpg
    BM-310.jpg
    86,7 KB · Affichages : 0
Dernière édition :
30 Décembre 2011
159
105
714
Mérignac
1size.tumblr.com
vivi_la_vilaine;4068503 a dit :
robin-sparkles;4068451 a dit :

Les vernis H&M on a dû toutes tester ^^. Au niveau texture et application, ça dépend des couleurs (oui je sais ça aide pas!), j'en ai un paquet, pour l'application c'est facile, par contre j'ai un vert foncé qui a transformé mes doigts en shreck meme avec une base!
Moi je les aime bien, niveau tenue ça va, mais je ne garde pas un vernis plus de 3 jours !
Merci pour ta réponse, je me laisserai peut-être tenter alors ! :happy:

9 Août 2006
1 018
1 011
4 994
cirkeuse;4068342 a dit :
Alors pour ce qui est du tarif oui pas de souci, ecopli pour envoyer du vernis ça passe sans problème! le seul petit truc c'est que quand c'est enveloppe normale + papier bulle apparemment des fois les enveloppes se font déchirer dans les machines et le vernis se perd... Le mieux c'est enveloppe à bulle + encore un peu de papier bulle ^^ mais niveau tarif oui pas de souci pour l'écopli pour envoyer des vernis ;)  bien sûr les gens de la Poste risquent de râler si tu leur demandes, mais si tu demandes pas et que tu fais aux machines, après ça arrive sans problème ^^
Merci pour les explications ! Alors en effet quand j'ai exposé mon projet d'envoi de vernis à la postière elle m'a dit : ah non non ! pas dans une enveloppe normale, c'est pas adapté, ce qu'il vous faut c'est ça (en me montrant une enveloppe cartonnée prêt timbrée, la moins chère allant jusqu'à 1 kg et valant 3,30 € !). Donc je n'ai pas insisté, je suis partie. Je n'ai pas d'enveloppe à bulle, ça coûte cher ? Je pensais prendre une enveloppe normale, la renforcer avec du carton à l'intérieur et fixer le vernis enveloppé de papier bulle au carton avec du scotch (je ne suis pas sûre d'être très claire ...). Tu penses que ça ira ? Je posterai une photo de l'installation :-)

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
ankhsounamon;4068531 a dit :
cirkeuse;4068342 a dit :
Merci pour les explications ! Alors en effet quand j'ai exposé mon projet d'envoi de vernis à la postière elle m'a dit : ah non non ! pas dans une enveloppe normale, c'est pas adapté, ce qu'il vous faut c'est ça (en me montrant une enveloppe cartonnée prêt timbrée, la moins chère allant jusqu'à 1 kg et valant 3,30 € !). Donc je n'ai pas insisté, je suis partie. Je n'ai pas d'enveloppe à bulle, ça coûte cher ? Je pensais prendre une enveloppe normale, la renforcer avec du carton à l'intérieur et fixer le vernis enveloppé de papier bulle au carton avec du scotch (je ne suis pas sûre d'être très claire ...). Tu penses que ça ira ? Je posterai une photo de l'installation :-)
Je prends les enveloppe a bulle au buraliste et j'en ai pour 80centimes environ ;-) et après j'envoie en minimax ou écopli mais je connais pas la différence a part que le minimax doit pas dépasser 2cm de hauteur (4cm c'est passé x) ) et y'a une limite de poids je crois.
Écopli me parait moins cher mais je connais pas les limitations (ça m'intéresse)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes