Le topic des vernis et du Nail Art

1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
xmarnie;4074191 a dit :
@aliceenreve @leshayaa @brumaire- et d'autres si jamais, une commande LL weekend prochain, ca vous va ?

Ha et @toutes, j'ai recut mes plaques gals ! :pedo:WOOP WOOP !!

Purée mais le choix est dur, j'en ai éliminé plein il m'en reste encore 4! Faut que je me décide si j'en enlève un ou 2 autres ou pas... (après tout je craque pas souvent, j'ai le droit de me faire plaisir de temps en temps hein! :cretin:)

Sinon voilà mes ongles de début de semaine:
dscf0777w.jpg

dscf0776e.jpg

C'est mon premier dégradé j'en ai réussi un (max 2) sur 4 XD
(j'ai dégradé sur les pouces et les annulaires, mais sur la première photo les 2 couleurs sont trop proches, au moins j'en ai tiré une leçon)

Ah et puis j'ai été chez Kiko aujourd'hui... J'ai pris 2 vernis pour offrir à ma maman (c'est son anniversaire samedi) et aussi pour moi le 645, le 646 (2 sugar mat, qui viennent donc doubler ma collection du sugar mat), et le 704, un magnétique (en promo!) avec l'aimant spirale ainsi que le top coat mat histoire de tester la bête.

(et @cirkeuse j'ai ton jaune Hema :))

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
@lokelani  j'peux pas aider j'en ai aucun de ceux là ! :erf:

@leshayaa hiii :cheer: trop cool ! merciiiii ! (tu veux que je te paypale ? MP moi ton adresse!)

Sinon moi j'suis chez mes parents pour 5 jours, et ben la prochaine manucure ça va péter de la paillette - j'ai emmené Gone Gonzo :d

26 Avril 2009
558
225
3 034
@leshayaa : t es sur Paris toi aussi ? (parce que @daisy-rondelle s'est portée volontaire pour faire la mule de Strasbourg à Paris afin d'éviter les FDP supplémentaires ! :) )

24 Mai 2008
1 131
888
3 184
Paris
nouchkabada;4074000 a dit :
Les vernis parfumés, c'est le MAL.

Il 'a gâché mes fajitas, ce con. :crying:
Tu m'as fait mourir de rire :yawn: il est parfumé à quoi ton vernis ? Moi j'ai du Cirque à la lavande et j'arrête pas de sniffer mes doigts...

@lezieunoirs : tu devrais ouvrir un numéro vert, comme Sos amitié ou Tabac info service, ça s'appelait "SOS vernis info service", et on pourrait t'appeller en direct de Sephora :cretin: quand on est sur le point de craquer son no-buy...

@aerobitch : hey t'es belle toute nue :yawn:

@coralista : :hello: Profite bien de tes vacances ma belle maman bunny ! :cupidon:

Sinon, bisous à toutes du fin fond du Tarn oú la 3G n'est qu'une légende (:tears:)

1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
xmarnie;4074304 a dit :
@leshayaa : t es sur Paris toi aussi ? (parce que @daisy-rondelle s'est portée volontaire pour faire la mule de Strasbourg à Paris afin d'éviter les FDP supplémentaires ! :) ;)

Yep, parisienne! :)

3 Août 2009
848
482
4 854
Angers
whouhouhou;4074138 a dit :
lokelani;4073850 a dit :
les filles, j'ai un (tout petit) problème : on m'a donné un vernis OPI (jusque là, tout va bien ! ) Un rouge crème !

Le fameux problème c'est que l'étiquette avec le nom et le numéro a été arrachée.....

Le seul numéro que j'ai, c'est celui sur le bouchon : 103541777 (OPI français) Je me demande si ce n'est pas "Vodka and Caviar" ou "Big Apple Red".

J'ai essayé de rechercher sur Google, mais il ne veut rien savoir ! :evil:

L'une d'entre vous pourrait-elle m'aider avec ce numéro si elle a un des ces vernis ? :puppyeyes:
J'ai le Big Apple Red et le numéro ne colle pas, mais tu es sûre que c'est le même pour tous ? J'ai 101089499, s'il y a des Sherlock Holmes du numéro de série dans a salle :taquin:
Sur mon big Apple Red il y a : 102346179
J ne pense pas qu'il s'agit d'un numéro de référencment mais plutôt d'un numéro de série non? Auquel cas, normal qu'on ai pas le même :/

Bonne chance dans la quête du nom ^^

Aujourd'hui j'ai fait une manucure avec 2 vernis que j'ai depuis au moins 1 an et que je n'avais jamais porté! Youyou je me surprends moi même!

Photo demain ( j'ai encore fait du stamping pour changer)
Bisous les NPA

S

sassette

Guest
Les filles pour votre commande de LL le lot de minis vernis c'est maximum 8 flacons.
Après il faut commander un 2nd lot et donc il y a augmentation des fdp.
Donc calculez si c'est plus intéressant de faire une ou 2 commandes.

Sinon j'aurais l'air maline à la pitchoune IRL de mercredi ! Hier le jardinage sans gant ça a ruiné mes zongles, un sur 2 de cassés ! Du coup j'ai tout coupé à raz, je me rongerai les ongles que ça ne serait pas pire  :tears:
J'espère que la cure Herome fera des miracles sur moi ! (poke @kawalechat )

@little-flower : maman Noël ton stamping est très beau !!

Dernière édition :
14 Janvier 2012
818
559
544
Paris
lokelani;4073850 a dit :
les filles, j'ai un (tout petit) problème : on m'a donné un vernis OPI (jusque là, tout va bien ! ) Un rouge crème !

Le seul numéro que j'ai, c'est celui sur le bouchon : 103541777 (OPI français) Je me demande si ce n'est pas "Vodka and Caviar" ou "Big Apple Red".
ben oui, mais voilà, le numéro sur le bouchon, c'est un numéro de série... une numéro qui identifie la chaine de fabrication (au cazou faudrait les retourner, des fois qu'ils trouvent de la graisse de cheval dedans par ex, vu que le cheval sert à tout en ce moment...)
par contre, tu peux peut être aller comparer chez Sépho...

xmarnie;4074191 a dit :
@aliceenreve @leshayaa @brumaire- et d'autres si jamais, une commande LL weekend prochain, ca vous va ?
comme tu veux, je suis ok! je peux te regler via paypal. Tu diras!

1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
sassette;4074565 a dit :
Les filles pour votre commande de LL le lot de minis vernis c'est maximum 8 flacons.
Après il faut commander un 2nd lot et donc il y a augmentation des fdp.
Donc calculez si c'est plus intéressant de faire une ou 2 commandes.

Sinon j'aurais l'air maline à la pitchoune IRL de mercredi ! Hier le jardinage sans gant ça a ruiné mes zongles, un sur 2 de cassés ! Du coup j'ai tout coupé à raz, je me rongerai les ongles que ça ne serait pas pire  :tears:
J'espère que la cure Herome fera des miracles sur moi ! (poke @kawalechat )

@little-flower : maman Noël ton stamping est très beau !!

Les frais de ports sont dégressifs avec le nombre de lots j'ai l'impression, va y avoir des savants calculs à faire pour trouver la meilleure option :P

Sinon @toutes: je vais aller faire des courses NPA chez Hema (j'ai déjà une liste pour 3 NPA:yawn: ) donc tant qu'on y est si il y a d'autre intéressées faites moi signe par MP!

Pour l'instant ce sont les pastels qui ont du succès:

164906_548036091907570_683967844_n.jpg

Quelques autres ici : http://www.paperblog.fr/6320189/coup-de-coeur-sur-les-vernis-hema/ 2,5€ le vernis
Ils ont aussi quelques holographiques, paillettes et "chameleon" (type Peridot de Chanel, d'ailleurs si y'a des intéressées un de leur chameleon m'avait l'air d'être un dupe du peridot! (ou au moins très proche)) mais ceux-là sont un peu plus cher, 4 ou 5€ il me semble (c'est le même principe que Kiko quoi)

Donc les filles, si intéressées prévenez-moi dimanche soir au plus tard! (un MP comme ça je l'ai aussi dans mes mails :) )

22 Mars 2013
272
1 878
4 994
reiko-2;4074361 a dit :
nouchkabada;4074000 a dit :
Les vernis parfumés, c'est le MAL.

Il 'a gâché mes fajitas, ce con. :crying:
Tu m'as fait mourir de rire :yawn: il est parfumé à quoi ton vernis ? Moi j'ai du Cirque à la lavande et j'arrête pas de sniffer mes doigts...

Alors je sais pas, c'est un machin qui n'a même pas de marque que j'ai eu en soldes mais que j'avais jamais utilisé sur tout l'ongle. Il a pas une odeur identifiable, mais j'ai l'impression q'ils ont rajouté un parfum chimique dedans Puisqu'il n'a pas une odeur de vernis mais un truc qui ressemble beaucoup plus... bah à un parfum chimique indéfinissable. Du coup quand tu le poses, ça va, mais quand tu dois manger et que tu as les doigts à portée de nez en permanance, ben c'est vite écoeurant. :drama:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes