xmarnie;4074191 a dit :@aliceenreve @leshayaa @brumaire- et d'autres si jamais, une commande LL weekend prochain, ca vous va ?
Ha et @toutes, j'ai recut mes plaques gals !WOOP WOOP !!
Tu m'as fait mourir de rirenouchkabada;4074000 a dit :Les vernis parfumés, c'est le MAL.
Il 'a gâché mes fajitas, ce con.![]()
xmarnie;4074304 a dit :@leshayaa : t es sur Paris toi aussi ? (parce que @daisy-rondelle s'est portée volontaire pour faire la mule de Strasbourg à Paris afin d'éviter les FDP supplémentaires !![]()
![]()
Sur mon big Apple Red il y a : 102346179whouhouhou;4074138 a dit :J'ai le Big Apple Red et le numéro ne colle pas, mais tu es sûre que c'est le même pour tous ? J'ai 101089499, s'il y a des Sherlock Holmes du numéro de série dans a sallelokelani;4073850 a dit :les filles, j'ai un (tout petit) problème : on m'a donné un vernis OPI (jusque là, tout va bien ! ) Un rouge crème !
Le fameux problème c'est que l'étiquette avec le nom et le numéro a été arrachée.....
Le seul numéro que j'ai, c'est celui sur le bouchon : 103541777 (OPI français) Je me demande si ce n'est pas "Vodka and Caviar" ou "Big Apple Red".
J'ai essayé de rechercher sur Google, mais il ne veut rien savoir !
L'une d'entre vous pourrait-elle m'aider avec ce numéro si elle a un des ces vernis ?![]()
![]()
ben oui, mais voilà, le numéro sur le bouchon, c'est un numéro de série... une numéro qui identifie la chaine de fabrication (au cazou faudrait les retourner, des fois qu'ils trouvent de la graisse de cheval dedans par ex, vu que le cheval sert à tout en ce moment...)lokelani;4073850 a dit :les filles, j'ai un (tout petit) problème : on m'a donné un vernis OPI (jusque là, tout va bien ! ) Un rouge crème !
Le seul numéro que j'ai, c'est celui sur le bouchon : 103541777 (OPI français) Je me demande si ce n'est pas "Vodka and Caviar" ou "Big Apple Red".
comme tu veux, je suis ok! je peux te regler via paypal. Tu diras!xmarnie;4074191 a dit :@aliceenreve @leshayaa @brumaire- et d'autres si jamais, une commande LL weekend prochain, ca vous va ?
sassette;4074565 a dit :Les filles pour votre commande de LL le lot de minis vernis c'est maximum 8 flacons.
Après il faut commander un 2nd lot et donc il y a augmentation des fdp.
Donc calculez si c'est plus intéressant de faire une ou 2 commandes.
Sinon j'aurais l'air maline à la pitchoune IRL de mercredi ! Hier le jardinage sans gant ça a ruiné mes zongles, un sur 2 de cassés ! Du coup j'ai tout coupé à raz, je me rongerai les ongles que ça ne serait pas pire
J'espère que la cure Herome fera des miracles sur moi ! (poke @kawalechat )
@little-flower : maman Noël ton stamping est très beau !!
reiko-2;4074361 a dit :Tu m'as fait mourir de rirenouchkabada;4074000 a dit :Les vernis parfumés, c'est le MAL.
Il 'a gâché mes fajitas, ce con.![]()
il est parfumé à quoi ton vernis ? Moi j'ai du Cirque à la lavande et j'arrête pas de sniffer mes doigts...