Le topic des vernis et du Nail Art

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
aerobitch;4075101 a dit :
Beauté divine, BONJOUUUR :halp:

d3e46ed3-cb04-45a3-a663-e8314a9258bb.jpg

(Ne JAMAIS dire à @cirkeuse qu'on aime pas le violet, voilà ce que ça donne :yawn: et merci à @daisy-rondelle qui a optionné dessus avant tout le monde :jv:)

Hahaha :yawn: "t'aimes pas le violet?? C'est pas possible de pas aimer le violet !! j'vais t'en trouver un que t'aimeras moi, tu vas voir!!" :yawn: :yawn: gagnéééé ! bienvenue au club :d

14 Janvier 2012
818
559
544
Paris
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je suis en mode "coucou je m'amuse bien en ce moment" aha ! J'ai utilisé le planks a lot de opi, et un vernis turquoise hello kitty acheté chez h&m y'a un bon petit moment. Avec une couche de top coat matifiant bourjois (le dernier que j'ai acheté). On voit pas bien mais j'ai mis une ptite paillette en forme de fleur sur le ptit doigt. Désolée pour la qualité m*rdique de la photo mais j'ai rien sous la main sauf ma webcam.. Un jour j'achèterais un appareil, un jour...

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
kawalechat;4076144 a dit :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je suis en mode "coucou je m'amuse bien en ce moment" aha ! J'ai utilisé le planks a lot de opi, et un vernis turquoise hello kitty acheté chez h&m y'a un bon petit moment. Avec une couche de top coat matifiant bourjois (le dernier que j'ai acheté). On voit pas bien mais j'ai mis une ptite paillette en forme de fleur sur le ptit doigt. Désolée pour la qualité m*rdique de la photo mais j'ai rien sous la main sauf ma webcam.. Un jour j'achèterais un appareil, un jour...

Mais c'est super joli ! :d :d

@aerobitch hann super la half-moon t'as fait comment, avec des oeillets?

Moi j'avais fait une jolie manucure, Lola (du Nailmatic) + Lionceau, maiiiiiiis super tob/base Nocibé a TOUT FAIT BULLER BORDAYL !!! du coup ben j'ai la moitié de la manu à refaire parce que c'est moche x)

3 Août 2009
848
482
4 854
Angers
kawalechat;4076233 a dit :
:puppyeyes: merci @cirkeuse ! En vrai c'est pas si joli que ça, mes traits sont pas nets et ça serait moins patachon si j'avais un peu de matos... Mais rien ne se construit en un jour ! Héhé

Pour un nail art comme tu as fait pas besoin de matos, juste du scotch, et bcp de temps de séchage. ;)

Si je veux faire un NA triangle comme le tien et si j'ai beaucoup de patience, je pose ma base le soir et le lendemain triangle au scotch :) comme ça pas de risque d'arracher le vernis du dessous avec un scotch trop collant

@l'aura : merci pour les astuces ;) c'est ce que je voulais faire, poser ma base le soir et finir le lendemain, mais en fait j'ai pas pensé direct a faire cette manucure... Du coup ma base était sèche, et déjà top coatée ! J'ai tout enlevé ce matin pour refaire. Ouip c'est sur y'a besoin de rien, mais un petit rouleau de striping tape pour cacher les dégats serait bien pratique je pense :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes