Le topic des vernis et du Nail Art

31 Janvier 2012
1 833
1 254
4 964
saint denis
mariesoccupe.wordpress.com
désolé du hs mais je dois partager: demain je m'achète :
946942_176623259162945_848175261_n.jpg

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Manucure Time !! :d
Déjà, je demande une ola pour @vivi_la_vilaine qui n'est pas vilaine du tout en vrai et grâce à qui j'ai maintenant le OPI Excuse-Moi des Muppets <3 <3 <3 (et Herring Problem et du striping tape mais ça c'était prévu :d )

J'ai donc sauté sur l'occasion, envie de le mettre + de tester le striping tape (honte sur moi, j'avais jamais testé ^^), j'ai ramené Iseult de A England, et voilàààààààà !! <3

942749_10201152106664420_1142936674_n.jpg

577715_10201152106944427_924781257_n.jpg

941883_10201152107504441_476516288_n.jpg

<3 <3 <3 celle là j'vais la garder !! :d

31 Janvier 2012
1 833
1 254
4 964
saint denis
les filles j'ai une petite idée pour le blog : le "c'est à ton tour!"
principe : on défi une fille de faire une manucure ou on impose une thème (pas de défi de ouf hein) style : fait moi une manucure inspirée d'un film @panda-panda, ou fais moi une manucure inspirée par le temps .... une madz qui défie la suivante et ainsi de suite. bien sûr elle choisit la madz qu'elle veut défier et elle accepte ou pas. une fois par mois ce sera "c'est notre tour" où toutes celles qui veulent participer participe qu'en pensez-vous?

23 Août 2011
259
584
2 254
Bonjour, bonjour,

Je vous prie de me pardonner mais je viens râler contre une de vos valeurs sûre; KIKO...

A force d'en entendre parler j'ai acheté 3 vernis kiko l'été passée et je dois dire que j'ai été très déçue, je trouve la tenue vraiment mais vraiment mauvaise! (et pour tous les 3!)

Bref je les ai laissés de coté mais avec le retour des beaux jours je les ressors et je voulais savoir si y'avait une astuce quelconque pour la pose de ces petits là...Y' a   3h à peine j'ai posé le 362 tout comme il faut (base, 2 couches, top coat) et j'ai déjà un éclat à chaque majeur...:crying: Mes manucures ne tiennent jamais bien longtemps mais là quand même...

Et sinon @aerobitch : tes manucures sont trop belles!

21 Janvier 2012
987
741
554
www.facebook.com
cirkeuse;4093508 a dit :
Manucure Time !! :d
Déjà, je demande une ola pour @vivi_la_vilaine qui n'est pas vilaine du tout en vrai et grâce à qui j'ai maintenant le OPI Excuse-Moi des Muppets <3 <3 <3 (et Herring Problem et du striping tape mais ça c'était prévu :d ;)

J'ai donc sauté sur l'occasion, envie de le mettre + de tester le striping tape (honte sur moi, j'avais jamais testé ^^), j'ai ramené Iseult de A England, et voilàààààààà !! <3

942749_10201152106664420_1142936674_n.jpg

577715_10201152106944427_924781257_n.jpg

941883_10201152107504441_476516288_n.jpg

<3 <3 <3 celle là j'vais la garder !! :d
C'est boooow !!!
J'avais encore jamais posé ce vernis OPI ((que j'ai reçu à Noel d'ailleurs)) parce que j'avais des doutes sur la couleur et là tu m'as donné envie ^^

titiaah;4093518 a dit :
les filles j'ai une petite idée pour le blog : le "c'est à ton tour!"
principe : on défi une fille de faire une manucure ou on impose une thème (pas de défi de ouf hein) style : fait moi une manucure inspirée d'un film @panda-panda, ou fais moi une manucure inspirée par le temps .... une madz qui défie la suivante et ainsi de suite. bien sûr elle choisit la madz qu'elle veut défier et elle accepte ou pas. une fois par mois ce sera "c'est notre tour" où toutes celles qui veulent participer participe qu'en pensez-vous?
Marrant et sympa comme idée !!

1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
ameline;4093535 a dit :
Bonjour, bonjour,

Je vous prie de me pardonner mais je viens râler contre une de vos valeurs sûre; KIKO...

A force d'en entendre parler j'ai acheté 3 vernis kiko l'été passée et je dois dire que j'ai été très déçue, je trouve la tenue vraiment mais vraiment mauvaise! (et pour tous les 3!)

Bref je les ai laissés de coté mais avec le retour des beaux jours je les ressors et je voulais savoir si y'avait une astuce quelconque pour la pose de ces petits là...Y' a   3h à peine j'ai posé le 362 tout comme il faut (base, 2 couches, top coat) et j'ai déjà un éclat à chaque majeur...:crying: Mes manucures ne tiennent jamais bien longtemps mais là quand même...

La base et le top coat jouent sur la tenue, j'avais tenté la base sans marque à 1€, et j'ai clairement vu la différence avec toutes les autres, elle ne tient pas du tout et comme la base part... Tout part avec!

Du coup cette base me sert surtout pour empêcher mes collants de filer XD

Sinon comme le dit @daisy-rondelle, chaque fille réagit différemment, chez certaines une manucure tiendra une semaine complète sans éclat (@cirkeuse pour ne pas la citer va par exemple pouvoir garder ses magnifiques ongles paillettés LONGTEMPS.) et chez d'autre y'aura des retouches à faire au bout de 2 jours...

@titiaah j'en suis! C'est cool les trucs comme ça ^^

@sassette je suis trop d'accord avec piou piouuu!!! T'es trop cool et t'as bien parlé avec nous y'avait pas tellement de retenue j'ai trouvé! Un peu au début mais c'est normal, après ça a été!

@coralista cay joliiiiiiii

31 Janvier 2012
1 833
1 254
4 964
saint denis
ALERTE INSCRIPTION!!!!!!
celles qui aimerait participer au "c'est à ton tour" envoie un mp ou me cite avec INSCRIPTION !
il y aura donc une liste pour piocher la suivante. cette rubrique aura lieu une fois par semaine. quel jour est le mieux?

23 Août 2011
259
584
2 254
leshayaa;4093601 a dit :
La base et le top coat jouent sur la tenue, j'avais tenté la base sans marque à 1€, et j'ai clairement vu la différence avec toutes les autres, elle ne tient pas du tout et comme la base part... Tout part avec!

Du coup cette base me sert surtout pour empêcher mes collants de filer XD

Sinon comme le dit @daisy-rondelle, chaque fille réagit différemment, chez certaines une manucure tiendra une semaine complète sans éclat (@cirkeuse pour ne pas la citer va par exemple pouvoir garder ses magnifiques ongles paillettés LONGTEMPS.) et chez d'autre y'aura des retouches à faire au bout de 2 jours...
 Niveau base j'ai du essie et du opi. Top-coat je change régulièrement mais mavala, opi, bourjois ou le dior que j'ai en ce moment, ça ne change pas grand chose... Merci quand même pour vos réponses!

Je n'ai plus qu'à pleurer devant les magnifiques manucures (et ongles) de @cirkeuse et @aerobitch

30 Janvier 2013
98
83
404
daisy-rondelle;4093569 a dit :
ameline;4093535 a dit :
Bonjour, bonjour,

Et sinon @aerobitch : tes manucures sont trop belles!

Franchement, j'ai très rarement des vernis qui tiennent longtemps! Dimanche matin j'ai posé le saint george de A-England et dimanche après-midi j'avais un éclat! (bon j'avais pas mis de top coat mais chez moi ça change pas grand chose)
J'ai envie de te dire que bon, que le vernis coûte un bras ou un petit doigt, ça change rien, parfois les deux tiennent pas super bien! Et dans ces cas là, tu préfères que ce soit un kiko payé pas cher!
Certaines te diront de polir l'ongle pour avoir une meilleure adhérence.. à tenter!
(ce commentaire est inutile mais j'voulais juste dire que t'es pas seule, et qu'il n'y a pas de remède miracle!)

Siiiiiii il y a une solution: la base bonder d'Orly! Je l'ai depuis 3 semaines et il a révolutionné ma vie de NPA, mes vernis tiennent 3 jours sans éclats, juste de l'usure au bout :rockon:Avant dès le lendemain mon vernis se barrait tout le temps, par éclat ou même par plaque, et ça avec n'importe quel vernis... J'en suis amoureuse :cupidon:

EDIT: @titiaah , j'aimerais bien participer si ça ne te dérange pas :red: Je me sens prête à faire des manucures un peu plus élaborées, ça serait l'occasion :red:

Dernière édition :
31 Janvier 2012
1 833
1 254
4 964
saint denis
@kezazako oui bien sur tu es bien venu.

les elles pour ma Manucure rose y a 2vernis un sur chaque main. des dupes parfaits non ?y a un catrice mais là je suis sur mon tel au lit et j'ai pas envie de me lever pour voir le nom mais y a better et pink dans le nom. l autre c'est elephantastic pink de opi. le opi est sur la main où mon majeur est court.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes