Le topic des vernis et du Nail Art

29 Octobre 2011
169
158
754
RICHEMONT
pinkpoison;4092121 a dit :
Je sais pas si la photo de cette collection a déjà été posté sur le fofo alors au cas ou je les remet...
Pas taper si vous aviez déjà mis !!

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je l'ai vu hier au monop mais j'ai pas été spécialement attiré.

miha;4090663 a dit :
misscannelle;4090587 a dit :
Merci pour les filles qui m'ont répondu pour le bain dissolvant (désolée je sais plus qui). Je crois que je vais prendre le Bourgeois finalement.

Sinon si jamais tu as un Super U à proximité ils en ont sorti un (marque U) qui ressemble très très fort au Bourjois et qui coûte 4€90 !

Ce matin j'ai reçu un petit Space Cowboys dans la boîte aux lettres, alors y'a plus qu'à ! :) (<3 @panda-panda)

Merci pour l'info. J'ai pas de Super U dans le coin. Donc, j'ai pris le Bourjois (et pas Bourgeois :facepalm: c'est parce que je viens de lire un bouquin de sociologie sur le processus de civilisation et que le mot était écrit un bon millier de fois !) à -20% au Monop.

aerobitch;4090793 a dit :
misscannelle;4090587 a dit :
Je vais regardé aussi si je peux trouver mes fameuses paillettes pour mon Jelly.
D'ailleurs @Aerobitch  , si tu passes ici avant que je parte, sais-tu si il y a des boutiques où on peut trouver des OPI ou CG ou autres pas cher du côté de la place du vieux et rues piétonnes ?

Aïe, y'a vraiment keudal par chez moi pour les bons plans .. Cependant y'a Hema au bout de la rue du Gros Horloge, du côté de la place de la cathédrale, et H&M juste à côté (ils y vendaient quelques vernis pendant un moment mais si tu veux du choix, faut aller à Saint Sever à 5min en métro - y'a aussi Kiko dans ce centre commercial). Sinon en bas de la rue du gros donc vers la place du vieux, t'as Saga (j'y ai vu des Essie à 5€ la semaine passée). Toujours dans la rue du gros y'a Monoprix mais pour le moins cher faudra repasser :d

Tu peux aussi trouver du Peggy Sage dans la galerie de l'espace du Palais, à côté de la FNAC, y'a un magasin de coiffure/esthétique.

Après t'as 48 Marionnaud et un Sepho dans ce secteur, et il me semble que c'est tout !

Merci. J'ai vu ton message juste avant de partir. C'est effectivement ce que je pensais. J'avais cependant espoir d'une petite boutique inconnue.
Je n'ai donc pas trouver les paillettes espérées. Quoique j'avais pris le OPI Witch is witch que j'ai remis en rayon.
Mais, je me suis quand même laissée tenter.

Et au Monop, j'ai discuté avec une fille qui est comme une enfant qui découvre un nouveau jouet devant les Essie. Elle m'a dit beaucoup aimé la marque et les couleurs, qu'elle possédait 18 Essie et 30 vernis au total avec une expression limite de honte. Quand je lui ai dit que j'avais au total 99 vernis, j'ai cru qu'elle allait me faire un malaise ! :yawn:
C'était bien sympa de discuter vernis avec une inconnue !

31 Janvier 2012
1 833
1 254
4 964
saint denis
mariesoccupe.wordpress.com
salut les filles,
aujourd'hui je vous propose un test : they're similar but not the same!

alors combien de vernis il y a t-il sur mes ongles?
1
2
3
...?
 qui trouvera la réponse ? s'il y en a plusieurs, comment sont-ils répartis? s'il y en a un le nombre de couches sur chaque ongle est-il le même?

alors?

@charuru : trop joli! et j'aime trop les couleurs!!

31 Janvier 2012
1 833
1 254
4 964
saint denis
mariesoccupe.wordpress.com
mageria;4092958 a dit :
@titiaah

Au total pif... 4?

où sont posés tes 4?
coralista;4092999 a dit :
@titiaah au pif aussi je dirais 2, mais fiou, là c'est pu des vernis similaires mais carrément des dupes ! :oo:

Je suis en train de m'éclater sur ma manucure, j'ai presque fini la main gauche mais alors j'ai totalement la flemme de faire la droite maintenant :lol:
où sont posés tes 2

M

Membre supprimé 61954

Guest
lezieunoirs;4083850 a dit :
je passe encore en coup de vent mais, @aerobitch, je me demandais si y'a un recoin du net où on peut voir toutes tes manucures réunies :puppyeyes: ?
Parce que si la réponse est non, tu devrais y pensais sérieusement!

Mince, j'viens de voir ton post :facepalm:
Non j'ai pas ça, désolée :d Pas envie d'ouvrir un blog, je l'abandonnerais en 3 jours et j'ai pas assez de chose à raconter pour en faire un :yawn:

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
aerobitch;4093105 a dit :
lezieunoirs;4083850 a dit :
je passe encore en coup de vent mais, @aerobitch, je me demandais si y'a un recoin du net où on peut voir toutes tes manucures réunies :puppyeyes: ?
Parce que si la réponse est non, tu devrais y pensais sérieusement!

Mince, j'viens de voir ton post :facepalm:
Non j'ai pas ça, désolée :d Pas envie d'ouvrir un blog, je l'abandonnerais en 3 jours et j'ai pas assez de chose à raconter pour en faire un :yawn:

Pourquoi pas juste regrouper tes tofs sur un board Pinterest 8D

M

mageria

Guest
titiaah;4093035 a dit :
mageria;4092958 a dit :
@titiaah

Au total pif... 4?

où sont posés tes 4?

Ils ont tous l'air d'avoir la même couleur. Du coup..., j'dirais bien un vernis sur la main droite et les 3 autres en surcouche qui donne la même teinte que le tout seul...?
Ou pareil, un ongle sur deux en suivant le même fonctionnement, je sais pas :happy:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes