Le topic des vernis et du Nail Art

31 Janvier 2012
1 833
1 254
4 964
saint denis
mariesoccupe.wordpress.com
@Aerobitch : je viens de commander le CG!!

sinon des manucures?

un high hopes ?
et un
:

50515020130521130215.jpg

un iseult?
 @cirkeuse d'amour chou! tu sais ce rose est trop parfait!!!!! je l'aime fort!!!!!!!
85920320130522125546.jpg

sinon pour mon blog je veux faire un article par mois sur les coup de coeur (manucures de blog, pinterest, nouveaux swatch.
@charuru se joint à moi pour co ecrire y a d'autres amatrices?

Dernière édition :
S

sassette

Guest
Merci les filles :red:

@whouhouhou : oh oui ils sont bien plus longs, en même temps on pouvait difficilement faire plus courts que les miens au début ! Ce n'est pas encore la grande forme mais bientôt ils seront guéris ^^

@ankhsounamon : chuuuut :lol:

@misscanelle : c'est le crapaud qui accompagne mon crapaud depuis sa naissance ;)

@coralista : non non tu n'avais pas mal vu j'ai rajouté le nom du vernis par la suite.
Et les brésiliens pas encore testé, le soleil n'est pas au rendez vous même chez moi donc ça ne les mettrait pas en valeur :facepalm: D'ailleurs tu aurais pu me rappeler qu'etant donné qu'on ne s'est pas vu sur Paris (ouiiiiin) je ne t'ai toujours pas paypalé pour ces vernis !! La honte !

23 Août 2011
259
584
2 254
@popomme : Joli! J'avais fait une manucure similaire un jour sauf que c'était avec des pois!

En ce moment rien de folichon sur mes ongles, juste "really red" d'Essie mais il est trop bien posé, j'suis fière! Le vernis rouge c'est quand même THE vernis je trouve <3

Et j'ai envie du kit Minnie de OPI...récompense post-exams peut-être ?! Si je réussi :v: (ou pour me consoler si je rate ahem.. )

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
@whouhouhou merci pour le lien pour les bigup ! Je les voyais plus non plus et je savais pas d'où ça venait !

@aerobitch @georgian je suis allée voir dans mon institut et elles ne font le semi-permanent qu'avec leurs couleurs :sad: Du coup je vais demander à ma pote les coordonnées de la fille qui lui avait dit ça... voir si elle s'est plantée ou pas ! La suite au prochain épisode !

Bon moi j'ai coupé/limé, j'ai les deux pouces fissurés je sais pas trop d'où ça vient... mais c'est une vieille fissure qui revient régulièrement. Et ce soir je vais essayer de me faire un truc simple mais joli :) et je continue mes soins durcisseurs et l'hydratation !

Ah y'a quand même un truc que j'ai pas raconté lol ! J'ai commandé sur ebay ! Ça faisait longtemps (depuis le Bunny je crois).
Je me suis pris un deuxième Flip Flop Fantasy car le niveau du mien descend dangereusement et je veux pas me retrouver avec un truc tout pâteux la veille du mariage^^ Et avec ça :
Orly Go Deeper (cousin du mermaid's tale que j'avais offert à une copine et qui était vraiment sublaïme)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

et avec ma récente affection pour les couleurs chaudes, OPI I eat mainly lobster :)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

24 Mai 2008
1 131
888
3 184
Paris
Aujourd'hui dans ma boîte aux lettres :
ad9d01340fac60772ff1de7b858577e6b44914dd.jpg

bde032bcf73bcb040e5db8abb0de7463f6bff0c2.jpg

Le bleu c'est le Cameo pour @GeorgiaN, le violet c'est Jo'Mina et le noir à paillettes, Creator, pour @cirkeuse, le marron-mauve-gris c'est Stagnate pour @Aerobitchouille et le gris c'est Raindrops, pour ma pomme :cretin:
Beau craquage collectif, je trouve.

Pièces jointes

• IMAG0968.jpg
    IMAG0968.jpg
    715,8 KB · Affichages : 0
  • IMAG0970.jpg
    IMAG0970.jpg
    655,8 KB · Affichages : 0
3 Août 2009
848
482
4 854
Angers
L'heure est grave!

J'en appelé à votre expertise de NPA avisées : mes ongles sont ultra cassants. Pourtant je suis en cure d'hydratation (nourish me + crème) depuis 1 semaine (sans vernis) mais c'est toujours pareil voir pire.
Je dois prendre quel type de soin d'après vous?

Anti-casse mais qu'elle marque, type..?

Aidez-moi :sad:
Merci d'avance !!

8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
sassette;4137373 a dit :
@charuru : ça pourrait être de moi effectivement l'association de couleurs :lol:
Tu as géré le stamping !
merci :)

@pommecannelle moi je l'aime bien ta ruffian

@nepthys ouais je comprends, je t'informe juste ;)

@leshayaa merci mon bébé noël. Pour les plaques, les miennes se sont des bundle monster, tu peux les acheter en set ou également à l'unité si tu n'en veux que 3-4 par exemple...

@misscannelle oui ca nous intéresse de voir :P

bon vous vouslez pas arêter de recevoir des trucs? J'attends toujours ma commande beautybay :sad:

24 Mai 2008
1 131
888
3 184
Paris
coralista;4141091 a dit :
reiko-2;4141005 a dit :
Aujourd'hui dans ma boîte aux lettres :
C'est tout ? :vex:

Naaaaaaan c'est pas tout !!! :dowant:
Et un cadeau d'anniversaire anticipé de ma maman bunny d'amour @Coralista, le top coat Nutri Nails
12732lg.jpg

<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3

Merci encore douze mille fois ! :cupidon:

Ce soir, il passe l'épreuve du feu ! Il est 22h20, je viens de finir ma manucure, je me couche dans 10 minutes... y'aura-t-il des traces de couette ?? :yawn:

:bouquet:

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
coralista;4141091 a dit :
Déjà ?!! :yawn: Wow il aura eu une vie bien plus active que chez moi (et tant mieux, je suis contente qu'il ait une nouvelle maman qui l'aime :jv:)

laura-10;4141030 a dit :
Je dois prendre quel type de soin d'après vous?
J'ai également les ongles assez cassants, j'avais vu une légère amélioration avec le Mavala Scientifique (mais je ne suis pas très assidue...), et un peu au hasard il y a un mois environ, j'ai acheté une nouvelle base, la Strong Nails de chez Kiko. Je trouve mes ongles beaucoup plus solides depuis ! (En ce moment à 2€50, au pire tu n'y perds pas grand chose ;))

Huhu oui, pour tout te raconter, quand je l'ai reçu j'ai du le poser genre 4 fois de suite pour le dompter, x3 couches, jamais contente de ma pose :red: (+1 pose sur les orteils) à côté de ça j'ai fait des essais de nail art sur onglier, j'ai repeint une bague pour qu'elle soit assortie... et là j'ai aussi prévu de repeindre une seconde bague, et aussi de fabriquer des boutons de manchette assortis pour mon homme :d Donc autant te dire que oui il a bien servi :d

@laura-10 au cas où, si tu as envie de tester le Mavala Scientifique je revends le mien (7€ fdpc), servi deux semaines et franchement le niveau n'a pas du tout baissé car on en met très peu !

Ce soir j'ai mis le nailmatic Bety, tout seul pour l'instant :happy:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes