Le topic des vernis et du Nail Art

4 Février 2010
1 169
1 025
1 364
Quevauvillers
pinterest.com
reiko-2;4142178 a dit :
C'est superbe ! C'est marrant, ça m'a fait instantanément penser à Klimt (j'sais pas, les couleurs, les rectangles...) :lunette:
Merci :) J'étais plutôt partie sur l'idée de Mondrian, mais du coup tu me donnes envie d'essayer plus version Klimt (avec des toooonnes de doré !) !!! :nerd:

23 Juin 2011
1 831
4 645
2 104
Clermont-Ferrand
j'ai absoooolument besoin de vos conseils avisés les filles!

Je cherche un produit miracle pour les ongles fins, mous, cassants, qui se dédoublent, etc (en bref des ongles tout pourris quoi...).
Je ne sais pas si c'est dû à la nature de mes ongles ou à mon alimentation pourrie. :ninja:
J'ai essayé pas mal de bases et de soins "durcisseur" ou "réparateur" avec de la vitamines F et compagnie. J'ai même pris des compléments alimentaire à la levure de bière ou fortifiant pour cheveux et ongles (même si je n'ai pas ce genre de problèmes avec mes cheveux) mais ma cervelle de moineau m'empêche de prendre des comprimés tout les jours et de suivre correctement un traitement de ce style :coiffe:

C'est vrai que mon petit budget m'empêche souvent de prendre des soins de très bonne marque mais là je suis prête à investir (un peu) parce que j'en ai ras la casquette (en temps que fan de vernis) d'avoir des ongles tout faiblard :goth:.

Si vous connaissez un produit qui pourrait rendre mes ongles forts et résistants comme Chuck Norris je suis plus que preneuse! Et je vous remercie par avance !

14 Janvier 2012
818
559
544
Paris
princessechaf;4142793 a dit :

Je cherche un produit miracle pour les ongles fins, mous, cassants, qui se dédoublent, etc (en bref des ongles tout pourris quoi...).
Je ne sais pas si c'est dû à la nature de mes ongles ou à mon alimentation pourrie. :ninja:
J'ai essayé pas mal de bases et de soins "durcisseur" ou "réparateur" avec de la vitamines F et compagnie. J'ai même pris des compléments alimentaire à la levure de bière ou fortifiant pour cheveux et ongles (même si je n'ai pas ce genre de problèmes avec mes cheveux) mais ma cervelle de moineau m'empêche de prendre des comprimés tout les jours et de suivre correctement un traitement de ce style :coiffe:

C'est vrai que mon petit budget m'empêche souvent de prendre des soins de très bonne marque mais là je suis prête à investir (un peu) parce que j'en ai ras la casquette (en temps que fan de vernis) d'avoir des ongles tout faiblard :goth:.

Si vous connaissez un produit qui pourrait rendre mes ongles forts et résistants comme Chuck Norris je suis plus que preneuse! Et je vous remercie par avance !

en fait, c'est pas si simple... J'entends déjà les filles te crier "Hérooooome"! Sauf que moi, Hérome m'a détruit les ongles (heureusement, j'ai pas persisté longtemps!).
En fait, faut d'abord déterminé où est le problème: plutot la sécheresse? la finesse? etc... et en fonction adapté les soins.
Par contre, un peu de discipline jeune fille: pas de solution miracle sans un peu de régularité!

en vrac:
-les soins Ecrinal
-les crèmes et huiles qui peuvent un peu stimuler le tout (huile Ylang Ylang qui parait, la hors de prix creme -abricot de Dior)
-la Mavala (pas agressive comme hérome, mais bon, sur moi aucun effet à part me rafraichir le bout des ongles!)
-Herome et ses durcisseurs
-les bases (nourrish me de Essie, Envy de Opi...)
-et en effet, les compléments alimentaires

23 Juin 2011
1 831
4 645
2 104
Clermont-Ferrand
aliceenreve;4142945 a dit :

en fait, c'est pas si simple... J'entends déjà les filles te crier "Hérooooome"! Sauf que moi, Hérome m'a détruit les ongles (heureusement, j'ai pas persisté longtemps!).
En fait, faut d'abord déterminé où est le problème: plutot la sécheresse? la finesse? etc... et en fonction adapté les soins.
Par contre, un peu de discipline jeune fille: pas de solution miracle sans un peu de régularité!

en vrac:
-les soins Ecrinal
-les crèmes et huiles qui peuvent un peu stimuler le tout (huile Ylang Ylang qui parait, la hors de prix creme -abricot de Dior)
-la Mavala (pas agressive comme hérome, mais bon, sur moi aucun effet à part me rafraichir le bout des ongles!)
Bon merci pour ta réponse.
Je ne sais pas exactement quel est le problème de mes ongles (j'ai un peu l'impression qu'ils ont tous les problèmes...:stare: ).
Mais je vais essayer de me tenir à un rythme de soin régulier ! Motivation ongles de bonnasse oblige!
par contre je ne connaissais pas du tout Hérome. En quoi est-ce que ce produit t'as détruit les ongles? C'est un genre d'huile ou est-ce que ça ressemble plus à une base?

14 Janvier 2012
818
559
544
Paris
princessechaf;4143037 a dit :
aliceenreve;4142945 a dit :

en vrac:
-les soins Ecrinal
Bon merci pour ta réponse.
Je ne sais pas exactement quel est le problème de mes ongles (j'ai un peu l'impression qu'ils ont tous les problèmes...:stare: ;).
Mais je vais essayer de me tenir à un rythme de soin régulier ! Motivation ongles de bonnasse oblige!
par contre je ne connaissais pas du tout Hérome. En quoi est-ce que ce produit t'as détruit les ongles? C'est un genre d'huile ou est-ce que ça ressemble plus à une base?
Hérome c'est "the" durcisseur, il en existe 3 versions. Pleins de filles ici l'ont utilisé avec succés. Moi, en 2 application, j'avais les ongles qui se dédoublaient encore plus , jusqu'à la moitié de l'ongle!

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Un peu plus sur les nouveaux A England :)

BLHSboICUAAqnxN.jpg:large

<3 et y'a un 5ème qui sera dispo que dans quelques semaines ! moi je les aime ^^ (qui a dit que j'étais pas objective????? A England + des roses = <3 )

375134_521616337875953_1112041956_n.jpg

Et http://instagram.com/p/ZuVGDNnwy7/

964306_521512647886322_436389702_o.jpg

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
coralista;4143182 a dit :
nilujettte;4143176 a dit :
Je boude.
Impossible de résoudre le problème des big up sur mon Mac...
Boh alors, moi aussi j'utilise Chrome sous Mac et les Big Up sont revenus... :hugs:

Chez moi ça venait de Adblock Plus, la petite icone ABP rouge dans la barre d'adresse, à côté de l'étoile de favoris. J'ai juste cliqué, décoché la case "Activé pour ce site" et c'est revenu...
Merciiii !!!
C'est ce que j'avais fait, mais ça ne passait toujours pas. j'ai redémarré le navigateur, et là c'est bon \o/

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
Bonjour,
Soirée très très arrosée hier: je me suis fendue 3ongles super loin :'( et j'avais ma glue mais elle a un peu coulée sur mes peau du coup elles sont toutes abîmées :'( j'ai les ongles foutus pour un moment :drama:

1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
Ma manucure de ces 4 dernièrs jours :

dscf0896hy.jpg

Et sinon je suis passée chez H&M hier... :stare:
(poke @aerobitch)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et avant de l'enlever j'ai testé mes petits nouveaux :

20130525203615.jpg

A gauche Lush Lacquer - Purple splash et à droite le H&M à paillettes qui a Silver pour petit nom.

On voit pas super je sais, alors hop, ongliers!
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition :
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
En train de poser mon Nfu Oh holo gris (61) en prévision d'une belle journée ensoleillée demain :happy: En plus c'est l'anniv de mon chéri, il a posé sa journée, alors je voudrais bien négocier un petit restau jap :winky:

Je sais pas pourquoi mais le combo soleil + sushis avec mon amoureux + vernis holo me rend toujours folle de joie d'avance lol :chat: La recette du bonheur :rotate:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes