M
cirkeuse;4140514 a dit :@misscannelle han trop génial les cadeaux que des beautés!! tu nous montreras !!
georgian;4140421 a dit :Jolis cadeaux @misscannelle!!!
Avec plaisir.. photos plus bas !charuru;4141078 a dit :@misscannelle oui ca nous intéresse de voir
T'as vu hein !!!!coralista;4140535 a dit :Dis-donc @MissCannelle tu reçois de jolies choses en ce moment
Sinon petit HS les filles, je suis acceptée en M2 Nutrition Humaine à Paris à la rentrée prochaine comme je souhaitais À moi la capitale, le Passage de l'Industrie et les IRL (et accessoirement, des études qui me plaisent enfin) Je suis heureuuuuse !
little-flower;4146552 a dit :Bonsoir =)
Je ne sais plus qui d'entre vous était en Russie il y a quelque temps, il y a des bons plans pour les vernis ? :test
aerobitch;4146212 a dit :Orly Elation Generation + Lush Lacquer Neon Lights
vivi_la_vilaine;4146406 a dit :POur une fois, vous n'aurez qu'une photo.
Je suis déçue parce qu'il est un million de fois plus beau en vrai, c'est le GLitter Gal Brain Freeze, il est wahhou (moi qui voulait un noir holo, je suis servie ^^) :
Ouiiiii c'est moiiiiilittle-flower;4146552 a dit :Bonsoir =)
Je ne sais plus qui d'entre vous était en Russie il y a quelque temps, il y a des bons plans pour les vernis ? :test
10 000 bisous ma bellelhooq;4147349 a dit :Les filles je vous fais un bisou en passant. J'ai un début de grossesse un peu difficile (rien de grave, juste des nausées et vomissements +++) donc j'ai pas la foi de me vernir les ongles et d'en prendre soin mais je pense bien à vous .
lhooq;4147349 a dit :Les filles je vous fais un bisou en passant. J'ai un début de grossesse un peu difficile (rien de grave, juste des nausées et vomissements +++) donc j'ai pas la foi de me vernir les ongles et d'en prendre soin mais je pense bien à vous .
Un million de bisous !! prends soin de toilhooq;4147349 a dit :Les filles je vous fais un bisou en passant. J'ai un début de grossesse un peu difficile (rien de grave, juste des nausées et vomissements +++) donc j'ai pas la foi de me vernir les ongles et d'en prendre soin mais je pense bien à vous .