Le topic des vernis et du Nail Art

24 Mai 2008
1 131
888
3 184
Paris
lhooq;4147349 a dit :
Les filles je vous fais un bisou en passant. J'ai un début de grossesse un peu difficile (rien de grave, juste des nausées et vomissements +++) donc j'ai pas la foi de me vernir les ongles et d'en prendre soin mais je pense bien à vous :fleur:.
:cupidon: Câlins tout plein et bon courage <3:fleur:

S

sassette

Guest
lhooq;4147349 a dit :
Les filles je vous fais un bisou en passant. J'ai un début de grossesse un peu difficile (rien de grave, juste des nausées et vomissements +++) donc j'ai pas la foi de me vernir les ongles et d'en prendre soin mais je pense bien à vous :fleur:.

Il faut que j'arrête de me soucier des gens, quand je pense à eux ils refont surface !
(j'ai essayé de chercher dimanche soir à quand remontait ton dernier post mais le site n'arrêtait pas de planter quand je faisais une recherche de pseudos)

Des caliiiins, je compatis !!!

S

sassette

Guest
Sinon (je n'arrive pas à éditer) y'a pas un dupe du Amande Défilé ?
Car je voudrais bien l'avoir mais il est un peu chéro à mon goût

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
sassette;4147494 a dit :
lhooq;4147349 a dit :

Il faut que j'arrête de me soucier des gens, quand je pense à eux ils refont surface !
(j'ai essayé de chercher dimanche soir à quand remontait ton dernier post mais le site n'arrêtait pas de planter quand je faisais une recherche de pseudos)

Des caliiiins, je compatis !!!

Ouiiii moi aussi je trouvais que ça faisait longttemps qu'on l'avait pas vu ;)

4 Février 2010
1 169
1 025
1 364
Quevauvillers
pinterest.com
little-flower;4147499 a dit :
whouhouhou;4147224 a dit :
little-flower;4146552 a dit :
Bonsoir =)

Je ne sais plus qui d'entre vous était en Russie il y a quelque temps, il y a des bons plans pour les vernis ? :test
Ouiiiii c'est moiiiii :banana:

Les bons plans vernis:
Dans les parfumeries "Rive gauche" (??? ???)
- Essie pinceau français à un peu plus de 8€ (bases et top coats moins chers aussi)
- Petits Rimmels à 2€ et quelques (poke @Ithurielle   )
Une petites boutique à Moscou avec des vieilles collecs China Glaze à 2.5€
Et pour le reste c'est pas spécialement intéressant, ou alors je connais pas les prix en France !

(dis dis dis, si c'est à Moscou que tu viens, on se voit IRL hein ? :caprice:  J'ai une carte de réduc chez Rive Gauche ;))

Merci ! En fait c'est pas moi qui vais en Russie, c'est mon copain qui y est pour quelques jours pr son boulot :sad:
Ah oui, bon :XD: ben en tous tous cas si besoin, j'suis là !

14 Janvier 2012
818
559
544
Paris
sassette;4147500 a dit :
Sinon (je n'arrive pas à éditer) y'a pas un dupe du Amande Défilé ?
Car je voudrais bien l'avoir mais il est un peu chéro à mon goût

Si y'a un ptit vert dans la Sunsationnal de CG qui y ressemble beaucoup....

3 Août 2009
848
482
4 854
Angers
Hey!!

J'entame ma 2ème semaine de cure! c'est long, j'en peux plus ^^
J'ai reçu hier mon amour de Tristam (mon dieu qu'il est beau), je n'ai qu'une hate le poser! samedi je pense !!

J'ai acheté aussi ceci :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

et je vais désormais pouvoir faire des trucs comme ça :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

et je suis contenteee !

Bon j'ai aussi reçu ma commande "mini in the box" ou j'ai pris un vrai repousse cuticule en fer, et un stylo nail art a 1€ mais me suis fait arnaquer car il n'y a pas d'encre dedans.

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
(non c'est pas vrai je vous spamme pas ! XD)

960172_417287578370619_418718639_n.jpg

:bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave:

Je vous rappelle que je vais à Londres en juillet, et j'ai à nouveau rendez-vous chez Adina :winky: si vous voulez que comme en janvier je vous ramène des AE direct de là bas ......... hésitez pas à me dire :d moi je les prendrai à ce moment là ^^

4 Février 2010
1 169
1 025
1 364
Quevauvillers
pinterest.com
little-flower;4148388 a dit :
En tout cas merci pour tes conseils @Whouhouhou ! Il m'a dit qu'il avait vu des Sally Hansen, et d'autres "sans marque avec une sorte de petite fleur dessinée dessus", ça te dit quelque chose ^^
Heu non, désolée :confused: En tout cas tu as de la chance d'avoir un chéri prêt à partir à la chasse au vernis dans des contrées hostiles comme ça ;)

27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Ca faisait un bail que je n'avais pas mis de vernis à ongle alors je vais faire un retour en fanfare (et faire un pied de nez au mauvais temps) avec :

vernis-opi-forrest-my-case.jpg

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
Samedi j'ai fait l'acquisition du vert d'eau - 441 de Hema, de deux autres mirrors Kiko le  625 et le 622.
Et puis vous vous rappelez de la résistante qui dit un grand NON aux vernis texturés depuis cet hiver? :moqueur: Eh bien elle a vu le Sugar Mat Noir de Kiko sur sa coiffeuse a trouvé que c'était merveilleusement décalé, et en a acheté un! (bon 'y a que les cons qui changent pas d'avis hein) Pas encore essayé cela dit...

Rien sur les ongles en ce moment, je soigne, je crème, je  lime, mais pas de déco. Pas trop envie, d'autres priorités tout ça...

Sinon 'y a une Mad'z (je sais plus qui pardon) qui a parlé un peu plus haut d'un problème de cuticules à savoir qu'elle n'arrive pas à leur donner une belle forme. Bah c'est pareil pour moi, impossible de donner un bel arrondi...  Personne n'aurait un bon tuyau?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes