euh....... trop tard fillette, une npa plus rapide que l'éclair me l'a déjà réservé....reiko-2;4150087 a dit :aliceenreve;4150042 a dit :bon.... je vais vraiment finir par m'impatienter totalement... Toujours pas de nouvelles de @brumaire, ça va bientôt faire une semaine... Et comme je ne suis d'une humeur ... disons..... contrariée... cette semaine (pour celles qui suivent propose!!!
Il s'agit donc du Clowning around, version mini, 5,1€ sans les fdp!
Dites moi qui n'en veut, il passera sur FB sinon!
Pas d'bol pour ta main ça va mieux ?FB, c'est moi la godiche qui s'est découpée la main avec un bol: 3 points de suture et la nuit aux urgences...) je crois qu'il est temps que je vous le
Ça fait pas si longtemps pour le Clowning around, tu veux pas attendre un peu plus ? Sinon, t'inquiète, t'es sûre de le vendre ! Si dans, je sais pas, 2-3 semaines la fille qui a commandé ne s'est pas manifestée, je me sacrifie et je m'engage sur l'honneur à te le racheter
Sans déc', il me plait vraiment, mais si j'étais elle je serais dégoûtée qu'il me passe sous le nez...
Et Sinon, franchement, chapeau les filles: vous êtes des modèles de tolérance! Alors que moi non.... Moi je pense que quand j'avance 50€ pour une commande groupée, j'estime que les nanas doivent rester en contact avec moi! Après je peux tout comprendre : plus de thune, en vacances etc, mais à condition qu'on me le dise!!!