Le topic des vernis et du Nail Art

3 Août 2009
848
482
4 854
Angers
Déception du matin : le nfu oh 51 m'est passé sous le nez sur le groupe fb :sad: 2 fois déjà !!

sinon mes ongles repoussent petit à petit !! :attaque:hihaaa

M

Membre supprimé 61954

Guest
@miha : j'ai vu passer le mini kit sur mon fil d'actu hier, j'ai pensé très fort "gniii c'est trop joli" mais j'ai résisté, j'ai pas cherché plus loin.. Eeeet tu balances un swatch trop beau :yawn:

:halp:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
aerobitch;4151931 a dit :
@miha : j'ai vu passer le mini kit sur mon fil d'actu hier, j'ai pensé très fort "gniii c'est trop joli" mais j'ai résisté, j'ai pas cherché plus loin.. Eeeet tu balances un swatch trop beau :yawn:

:halp:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Rhaaaa, mais ça suffit maintenant !!!
Je ne PEUX pas acheter de vernis.... :puppyeyes:

(ok, ils sont vraiment très jolis, quand même...)

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
@aerobitch ah bah comme quoi, pour me faire sortir de mon apathie verniesque, c'est qu'il envoie du lourd ce kit !! Mais ya un truc que je comprends pas, sur la photo du kit on dirait en effet qu'il y a le teal, le bleu, le rouge, le lilas. Mais dans la description d'EBS ce n'est pas le bleu, c'est le vert-jaune-kiwi là ! Et du coup dans le kit FR c'est lilas/teal/rouge. Erreur réparée  :cretin:

En gros, si le 4ème du kit US st vraiment le vert kiwi, ben j'ai toutes les raisons d'acheter le kit FR vu que celui-là ne m'intéresse pas et que du coup je pourrais avoir le pinceau FR... mais c'est trop cher :angry:

Dernière édition :
M

Membre supprimé 61954

Guest
miha;4151938 a dit :
@aerobitch ah bah comme quoi, pour me faire sortir de mon apathie verniesque, c'est qu'il envoie du lourd ce kit !! Mais ya un truc que je comprends pas, sur la photo du kit on dirait en effet qu'il y a le teal, le bleu, le rouge, le lilas. Mais dans la description d'EBS ce n'est pas le bleu, c'est le vert-jaune-kiwi là ! Et du coup dans le kit FR c'est lilas/teal/rouge.

En gros, si le 4ème du kit US st vraiment le vert kiwi, ben j'ai toutes les raisons d'acheter le kit FR vu que celui-là ne m'intéresse pas et que du coup je pourrais avoir le pinceau FR... mais c'est trop cher :angry:

Je confirme, je viens de chercher et le kit ne comprend pas le joli bleu mais le vert-jaune :stare:
Le kit FR est parfait mais ouai 17/20€, bah non hein !

(et attention te plante pas si tu l'achètes, la photo du kit de ton post, c'est la collection Resort "Neon", pas la collection Summer "Naughty Nautical" ^^)

@nilujettte : désolée :cretin:

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
@miha le pinceau est plus fin oui et pas large ;)
Comparatif+Essie+France-USA.jpg+(3).JPG

Après moi je me souviens pas d'avoir peiné vec ces pinceaux... ^^

Moi c'est le gris/bleu que je trouve sympa ^^

@popomme : la base bourjois je conseille pas forcément même si pas testee je suis pas mega fan des bourjois qui ont tendance a épaissir. Mais si tu a loreal la base kératine est bien il me semble :) (ils font aussi un top coat sec vite chez maybelline trouvable en grande surface )

26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
Merci pour vos messages les filles :cupidon:.

J'ai un mariage samedi, du coup je vais poser du vernis (quand même !). Ma robe est bleu nuit/rouge sang en satin (ça fait bizarre dit comme ça mais elle est jolie) du coup j'hésite entre un bleu nuit irisé et un rouge irisé :stare:.

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
lhooq;4152026 a dit :

J'ai un mariage samedi, du coup je vais poser du vernis (quand même !). Ma robe est bleu nuit/rouge sang en satin (ça fait bizarre dit comme ça mais elle est jolie) du coup j'hésite entre un bleu nuit irisé et un rouge irisé :stare:.

Je dirais que ça dépend de la proportion de bleu et de rouge de ta robe. 'Y a plus de bleu ou plus de rouge?

26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
bloody-jack;4152065 a dit :
lhooq;4152026 a dit :

Je dirais que ça dépend de la proportion de bleu et de rouge de ta robe. 'Y a plus de bleu ou plus de rouge?
Le bustier est rouge et la "jupe" est bleue (et très taille haute) donc y'a plus de bleu !

M

Membre supprimé 61954

Guest
lhooq;4152077 a dit :
lhooq;4152026 a dit :

Le bustier est rouge et la "jupe" est bleue (et très taille haute) donc y'a plus de bleu !

(ouuh, on peut la voir quelque part cette robe ? Elle a l'air belle !)
T'as pas un joli vernis rouge sang pour aller avec ?

26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
aerobitch;4152085 a dit :
lhooq;4152077 a dit :
lhooq;4152026 a dit :

(ouuh, on peut la voir quelque part cette robe ? Elle a l'air belle !)
T'as pas un joli vernis rouge sang pour aller avec ?
Ah putain si ! Le flash ! Je vais poser le Rouge Massai de Dior, il sera parfait ! Merci !!

J'ai cherché mais j'ai pas trouvé de photos. C'est une robe New Look qui doit avoir 3 ans je pense :erf:. Elle est belle, importable en dehors des grandes occasions par contre :lol:.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes