Le topic des vernis et du Nail Art

14 Janvier 2012
818
559
544
Paris
cirkeuse;4162726 a dit :
bluebird;4162715 a dit :
Le truc c'est que je pars le 27 juin en vacs, donc si tu réceptionnes après faudrait passer mon wernis à une copine qui reste dans les parages.

En tout cas vous gérez les meufs !! Merci !

Ouai ok :) ou j'peux même te l'amener dans ta boite aux lettres lol ^^ après si on commande avant le 20 comme je voudrais, ben la dernière fois Harlow c'est arrivé en 5 jours donc ça peut le faire :)

question subsidiaire: on a le droit de commander autre chose que Cirque en plus :shifty:
(j'm'en va quand même regarder si j'ai pas les fdp gratos toute seule...)

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
aliceenreve;4162735 a dit :
question subsidiaire: on a le droit de commander autre chose que Cirque en plus :shifty:

Haha si tout est en stock en même temps oui :d après oui, vérifie si tu atteins les 50$ toute seule parce que si oui ça sera plus simple pour toi :) tiens moi au courant ;)

14 Janvier 2012
818
559
544
Paris
cirkeuse;4162737 a dit :
aliceenreve;4162735 a dit :

Haha si tout est en stock en même temps oui :d après oui, vérifie si tu atteins les 50$ toute seule parce que si oui ça sera plus simple pour toi :) tiens moi au courant ;)
bon ben ça fait 40$... et en même temps, chuis pas censée acheter 4 vernis en plus... donc on va dire que je m'en tiens au Cirque et on verra le moment venu!

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
aliceenreve;4162747 a dit :
bon ben ça fait 40$... et en même temps, chuis pas censée acheter 4 vernis en plus... donc on va dire que je m'en tiens au Cirque et on verra le moment venu!

Ca marche ;) j'ai envoyé un message à Harlow pour demander quand ils pensent mettre en ligne les nouveaux + restocker les anciens! j'vous dis quand ils auront répondu!

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
aliceenreve;4162769 a dit :
euh... j'voudrai pas créer une émeute, mais y'a 40% sur les Deborah Lipmann sur beautybay....

Haha je viens justement de fermer le site ^^ heureusement ils ont pas les nouvelles collections, me voilà sauvée, rien ne me tente! ouf !!! ça me change :d

14 Janvier 2012
818
559
544
Paris
cirkeuse;4162774 a dit :
aliceenreve;4162769 a dit :
euh... j'voudrai pas créer une émeute, mais y'a 40% sur les Deborah Lipmann sur beautybay....

Haha je viens justement de fermer le site ^^ heureusement ils ont pas les nouvelles collections, me voilà sauvée, rien ne me tente! ouf !!! ça me change :d
connais pas du tout cette marque, même si j'en entends beaucoup parlé: c'est lesquels les best? (que je me fasse un peu envie :))

24 Avril 2011
108
103
1 594
undefined a dit :
Sinon j'ai ça sur les ongles depuis samedi, et je manque d'inspi pour la prochaine manucure :stare:

501ed617-f68b-4cbe-9405-e9cdc6dcfdf8.jpg
@aerobitch Magnifaaaaiiique! Je peux savoir comment tu as fait?:puppyeyes:

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
aliceenreve;4162784 a dit :
connais pas du tout cette marque, même si j'en entends beaucoup parlé: c'est lesquels les best? (que je me fasse un peu envie :))

Moi je vote Mermaid's Dream mais ils l'ont pas sur beautybay lol dans ceux qu'ils ont je dirai Across the universe ou Glitter in the air :d et Boom Boom Pow juste parce que moi je l'aime fort lol

L

lemoncupcake

Guest
Le Kiko 430 de la collection Sun pearl me donne l'impression d'être bientôt à noel tellement ça brille :yawn:

14 Janvier 2012
818
559
544
Paris
cirkeuse;4162878 a dit :
aliceenreve;4162784 a dit :

Moi je vote Mermaid's Dream mais ils l'ont pas sur beautybay lol dans ceux qu'ils ont je dirai Across the universe ou Glitter in the air :d et Boom Boom Pow juste parce que moi je l'aime fort lol
rha... j'hésite pour le Glitter!!! (les autres, ben bof....)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes