M
Membre supprimé 61954
Guest
eraseme;4162846 a dit :@aerobitch Magnifaaaaiiique! Je peux savoir comment tu as fait?![]()
Tu mets ta base noire, tu poses des petits water decals achetés ici et c'est tout

eraseme;4162846 a dit :@aerobitch Magnifaaaaiiique! Je peux savoir comment tu as fait?![]()
reiko-2;4163201 a dit :Nouvelle mini collec Butter London (ça me laisse de marbre)
![]()
cirkeuse;4163212 a dit :reiko-2;4163201 a dit :Nouvelle mini collec Butter London (ça me laisse de marbre)
Euh c'est po une nouvelle collection ^^ enfin le Keks je le connais pas, le lippy Alcopop non plus, mais tout le reste existe déjà depuis longtemps - on dirait qu'ils ont juste réuni pour relancer un peu ptet ? genre "on les met en valeur" ?
reiko-2;4163336 a dit :Pardon ! Pitié, ne me frappe plus !!
![]()
aliceenreve;4162769 a dit :euh... j'voudrai pas créer une émeute, mais y'a 40% sur les Deborah Lipmann sur beautybay....
Minniiiiiiielokelani;4163342 a dit :aliceenreve;4162769 a dit :euh... j'voudrai pas créer une émeute, mais y'a 40% sur les Deborah Lipmann sur beautybay....
Je venais justement pour le dire... Perso j'ai pris le top coat "Addicted to speed" et l'huile cuticule + le mini kit OPI Minniiiiiie !anser:
reiko-2;4162690 a dit :ATTENTION PLEASE
Objet : Commande Cirque
PS : N'oubliez pas que sur Harlow, finalement, les fdp sont gratuits dès 50$ (soit 38€), soit 4 Cirque. Si vous en voulez 4, finalement, c'est peut-être aussi simple de commander seule![]()
c'est space, ceux que j'avais repéré sont beaucoup moins holosaliceenreve;4161208 a dit :sassette;4161157 a dit :reiko-2;4160411 a dit :Sur le site officiel, il y a des swatches sur onglier pour chaque vernisbluebird;4160387 a dit :Je retrouve pas de liens pour les swatches de la nouvelle collec' de Cirque. Quelqu'un pour me dépanner ?
Sinon, il y en a 4 ici (mais pas terribles)...
@reiko-2 : je crois me souvenir que tu en mis plusieurs dans ta wishlist pinterest, les swatches te plaisent toujours ? Celui à paillettes pastels avec l'étoile ?
@aliceenreve : le soucis c'est qu'actuellement quasi toute la vieille collec est indispo sur harlow![]()
mais, il était pas question de passer directement par Cirque?
et tiens, vla des jolis swatchs des nouveaux A England:
http://www.thepolishaholic.com/2013/06/a-england-burne-jones-dream-collection.html#more
Dans mon monop pas parisien j'ai posé la question: c'était prévu pour le 1er juin mais ils ont rien reçu ; ils font un inventaire demain et pensent les avoir à ce moment là ;-)kenette;4163957 a dit :Qqun a trouvé les vernis Model Own ds un Monop parisien ? Impossible de les trouver vers chez moi, du coup je em demande s'ils sont déjà là ?