Le topic des vernis et du Nail Art

2 Octobre 2009
811
576
1 764
Creil
titiaah;4181301 a dit :
vivi_la_vilaine;4181282 a dit :
charuru;4181246 a dit :
nepthys;4181164 a dit :
charuru;4180638 a dit :
@nepthys okay j'avoue j'ai pas du tout réfléchis -_- (ni cherché, boulet que je suis) merci, je t'aime, tu m'épouses? :P
ça dépend: on part où en lune de mielll?????:yawn:
mais bien sur ma cheriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie <3 :P

:crying: @charuru tu me fais des infidélités.... Sinon, ta réponse est un peu à coté de la plaque hein ... "Tu pars où en vacances? Bah OUI"
ça promeeeeeeeeeet !
comment ça infidélité!! mais ma femme que dis-tu là? je suis moins souvent ici et c'est comme ça que ça se passe?
:red: :bouquet: <3

24 Mai 2008
1 131
888
3 184
Paris
Waaaaiiis vivent les unions libres et libérées :cheer:
Tout le monde fait des bisous à tout le monde :joy:
Youhouuuuuuuuuuuuuu :noel::cucul::free:

1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
charuru;4181359 a dit :
vivi_la_vilaine;4181282 a dit :
charuru;4181246 a dit :
nepthys;4181164 a dit :
charuru;4180638 a dit :
@nepthys okay j'avoue j'ai pas du tout réfléchis -_- (ni cherché, boulet que je suis) merci, je t'aime, tu m'épouses? :P
ça dépend: on part où en lune de mielll?????:yawn:
mais bien sur ma cheriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie <3 :P

:crying: @charuru tu me fais des infidélités.... Sinon, ta réponse est un peu à coté de la plaque hein ... "Tu pars où en vacances? Bah OUI"
ça promeeeeeeeeeet !
Nan mais t'inquiète ma cherié, quelque soient mes autres relations je serais toujours à ta disposition :winky:

Ouais, j'étais à moitié endormie, j'avais pas lu le "où"

@nepthys où tu veux, j'irais au bout du monde avec toi :P

Et boum, dans vos yeux :
DSC06448.JPG

C'est pas exactement sa couleur, mais j'ai quand même réussi à faire ressortir le "néon" du vernis :)

Ah mais c'est super beau!!! J'adore! Je suis fans de toi ma maman Nowel :cheer:

Sinon moi j'ai reçu mon achat Ebay!
20130612200051.jpg

J'ai enlevé mon Mondrian/liner, ce soir je teste les guides! =P

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
Les filles, je vais mettre plusieurs vernis en vente sur le groupe FB. Mais je vous les mets ici d'abord au cas où certains vous intéressent.

Au pif : Black Knight, Zozo 903, Max Factor Meteorite, CG Don't be a luna-tic (oui finalement j'arrive à ma limite avec les mint :cretin:), etc...

La liste (sans swatches, mais je pense que les gros poissons seront connus par ici) :
https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AoQBcBiED0r9dDgzeUtkbWF1aWFlYUFjM3RMT2prbVE#gid=0

(normalement le doc est accessible, dites moi si problème il y a)

S

sassette

Guest
bluebird;4181605 a dit :
Les filles, je vais mettre plusieurs vernis en vente sur le groupe FB. Mais je vous les mets ici d'abord au cas où certains vous intéressent.

Au pif : Black Knight, Zozo 903, Max Factor Meteorite, CG Don't be a luna-tic (oui finalement j'arrive à ma limite avec les mint :cretin:), etc...

La liste (sans swatches, mais je pense que les gros poissons seront connus par ici) :
https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AoQBcBiED0r9dDgzeUtkbWF1aWFlYUFjM3RMT2prbVE#gid=0

Oui on a accès au doc :)

Tu te sépares de ton bleu béton nails inc ? Comment oses tu ? Pourtant on en était toutes fan à l'Irl du 01/05 ?! :cretin:

Et sinon vous aviez vu ça (dans le mail style que le bleu crépis de piou) ?
http://www.emilydenisephotography.com/blog/?p=3493

2 Octobre 2009
811
576
1 764
Creil
bluebird;4181605 a dit :

Piouuuuuuuuuuuuuu zozo pour moi c'est possible :puppyeyes:?

M

Membre supprimé 61954

Guest
bluebird;4181605 a dit :

J'te prends le CG holo ! <3

1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
Manucure du soir bonsoir, sous la lumière moche, Avalon et Kiko 402!

20130612230148.jpg

@Bloody Jack En fait j'ai reçu 2 paquets, les guides de manucure je les ai eu aux enchères ici. Oui cette boutique n'a rien à voir avec le nail-art, j'ai cherché des guides sur ebay en fait, j'ai pris le moins cher, c'était des enchères que j'ai remportées à 3$ et voilà... XD

Et les dotting viennent de là, 1,91$ les 5! (y'a plein de decals pas cher aussi!) Ce qui me fait moins de 5$ pour le tout, haha, vive ebay! \o/

Dernière édition :
13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
vivi_la_vilaine;4181634 a dit :

aerobitch;4181659 a dit :

Oké les filles : )
Bitchouille le CG a un aspect assez métallique (c'est pas moche hein, juste que je précise).

Je remets le lien du doc (que je peux pas éditer au taaaf, mais donc le CG et le Zozo sont hors course) :

@sassette : Cela dit je viens de voir que le Nails Inc était en vente pour 13€ sur FB :facepalm:
J'ai mis ça à 5€ en me disant que personne n'en voudrait (et parce que c'est un cadeau à la base :yawn: ) mais s'il finit sur FB je rajouterai p'tet 2-3€ pour voir si ça passe :yawn:

Dernière modification par un modérateur :
S

sassette

Guest
bluebird;4182167 a dit :
vivi_la_vilaine;4181634 a dit :

aerobitch;4181659 a dit :

Oké les filles : )
Bitchouille le CG a un aspect assez métallique (c'est pas moche hein, juste que je précise).

Je remets le lien du doc (que je peux pas éditer au taaaf, mais donc le CG et le Zozo sont hors course) :

@sassette : Cela dit je viens de voir que le Nails Inc était en vente pour 13€ sur FB :facepalm:
J'ai mis ça à 5€ en me disant que personne n'en voudrait (et parce que c'est un cadeau à la base :yawn: ) mais s'il finit sur FB je rajouterai p'tet 2-3€ pour voir si ça passe :yawn:

Oui j'ai vu ça hier soir, je rigolais toute seule en me disant "13€ elle ne le voudra jamais, sauf si les nénéttes ne savent pas à quoi il ressemble :lol:"

Sinon manucure du jour (@pompoko j'ai testé ton pinceau éventail <3 )

imagetuhb.jpg

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes