Le topic des vernis et du Nail Art

2 Octobre 2009
811
576
1 764
Creil
@sassette, cette photo est beaucoup plus jolie que celle que j'ai vu hier. POur le coup t'as bien fait de ne pas m'écouter et de laisser ça comme ça, c'est canon !

HS : j'adore le contraste entre la kokeshi et le porte clés gendarmerie ^^

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
sassette;4182196 a dit :
bluebird;4182167 a dit :
vivi_la_vilaine;4181634 a dit :
Piouuuuuuuuuuuuuu zozo pour moi c'est possible :puppyeyes:?

aerobitch;4181659 a dit :
J'te prends le CG holo ! <3

Oké les filles : )
Bitchouille le CG a un aspect assez métallique (c'est pas moche hein, juste que je précise).

Je remets le lien du doc (que je peux pas éditer au taaaf, mais donc le CG et le Zozo sont hors course) :
https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AoQBcBiED0r9dDgzeUtkbWF1aWFlYUFjM3RMT2prbVE#gid=0

@sassette : Cela dit je viens de voir que le Nails Inc était en vente pour 13€ sur FB :facepalm:
J'ai mis ça à 5€ en me disant que personne n'en voudrait (et parce que c'est un cadeau à la base :yawn: ) mais s'il finit sur FB je rajouterai p'tet 2-3€ pour voir si ça passe :yawn:

Oui j'ai vu ça hier soir, je rigolais toute seule en me disant "13€ elle ne le voudra jamais, sauf si les nénéttes ne savent pas à quoi il ressemble :lol:"

Sinon manucure du jour (@pompoko j'ai testé ton pinceau éventail <3 )

imagetuhb.jpg

Kokeshi, pâtisserie, noeud girly, gendarmerie : cherchez l'erreur :cretin: Ta manu est super jolie!! J'aime pas le néon, mais en touche légère comme ça, c'est aérien, joli comme tout!

13 Septembre 2012
896
2 459
1 754
www.goodreads.com
@sasette : ta manucure est trop canon ! J'aime beaucoup (pis y'a la kokeshi <3 !) !!

@toutes : bonjour les NPA, vous m'aviez manqué :) je continue de vous lire & admirer vos manucures, mais j'ai opté pour le sous-marin... :ninja:

J'ai qu'une hâte, c'est d'être à Londres avec la fabuleuse @Reiko. & dévaliser les magasins & faire pleiiiiiiiiin d'achats verniesques !

Hésitez pas si vous z'avez des commandes ;) !

S

sassette

Guest
merci les filles :red:

(et oui pour les porte clefs, c'est un beau mélange : kokeshi de maman lapin, macaron et noeud de maman Noel @little-flower :hello: , j'emmerderie qui est aussi un jeton de caddie, un de mes multiples cadeau de départ ! :lol: )

S

sassette

Guest
coralista;4182647 a dit :
@Leshayaa   Merci pour les précisions, il a l'air sympa ce petit liner ! Je me demande quand même si ça serait pas plus simple avec un liner pen... J'ai des envies de manucure aztèque (n'est-ce pas @nilujettte   ;)) et ça me paraît un peu indispensable :cretin:

@Charuru   Mais oui c'est nul ça, j'espère qu'ils vont re-remplir les rayons ! :mur: Heureusement, l'an prochain à Paris j'aurai pu ce problème :caprice:

@Reiko. Bon courage mon lapinou, que la force du holo brésilien soit avec toi ! :cretin:

@Sassette (et après j'arrête de mentionner tout le monde :lalala:) C'est super joliiii :puppyeyes: C'est quel vernis en base ? Sand Tropez ? Je crois qu'il me faut un beige de ce genre ;)

Sinon, hier matin à l'arrêt de bus, un quarantenaire en montrant mes doigts (marron glacé + chachemires dorés) "C'est sympa votre couleur". Un jour les NPA domineront le monde ! :supermad:

Ouaaaiiiiis on y croit ! NPA AU POUVOIR !
François prend garde à toi, les NPA sont là !

:cretin:

Sinon pardon j'ai pas mis c'est le mini ciaté Cookies Cream en base et FFF par dessus au pinceau éventail donc.
:fleur:

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
Moi là j'ai posé Strap on your moonboots de CG. Un joli holo bleu sombre. Le jour de la semaine où il fait le plus moche :facepalm:

Du coup je vois pas les super reflets qui tuent.

Ce weekend je voudrais faire un truc un peu sympa. Je pense à un combo Atomic + Néon, ou Atomic + mint ou Atomic + mauve.
Je sais pas encore quelles formes.

S

sassette

Guest
bluebird;4182692 a dit :
Moi là j'ai posé Strap on your moonboots de CG. Un joli holo bleu sombre. Le jour de la semaine où il fait le plus moche :facepalm:

Du coup je vois pas les super reflets qui tuent.

Ce weekend je voudrais faire un truc un peu sympa. Je pense à un combo Atomic + Néon, ou Atomic + mint ou Atomic + mauve.
Je sais pas encore quelles formes.

C'est qui atomic ? :red:

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
@coralista : moi aussi je fais la brésilienne en ce moment tiens! :yawn: j'ai mis le Ludurana Fascinante <3 je l'aimeeeeeeeee!!!!!!!!!!

(@sassette moi non plus j'vois pas qui c'est Atomic ^^)

4 Février 2010
1 169
1 025
1 364
Quevauvillers
pinterest.com
coralista;4182647 a dit :
@Leshayaa   Merci pour les précisions, il a l'air sympa ce petit liner ! Je me demande quand même si ça serait pas plus simple avec un liner pen... J'ai des envies de manucure aztèque (n'est-ce pas @nilujettte   ;)) et ça me paraît un peu indispensable :cretin:
Il me semble qu'au début Pshiiit faisait ses contours de manucure aztèque au marqueur fin... Je sais pas ce que tu en penses, mais ça m'a l'air bien plus facile à gérer que du liner (je me trompe peut être vu que je ne n'ai essayé ni l'un ni l'autre, les conseilleuses ne sont pas les testeuses :cretin:)

Et aussi j'ai trouvé chouette ton idée de stamper au top coat mat :) j'essayerai peut être un de ces jours !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes