Le topic des vernis et du Nail Art

18 Juillet 2010
6
2 229
5 364
Dites les filles je repose la meme question que quand je suis allée à Londres en mai, est ce quil y a des adresses et endroits a connaitre et ou aller question vernis à Paris? Je testerais bien le distributeur aussi je sais pas où il est (mais bon ca je peut chercher) Vu que jy vais en solo jembeterais personne et je pourrais aller où je veux!

4 Février 2010
1 169
1 025
1 364
Quevauvillers
pinterest.com
ruth;4223567 a dit :
Dites les filles je repose la meme question que quand je suis allée à Londres en mai, est ce quil y a des adresses et endroits a connaitre et ou aller question vernis à Paris? Je testerais bien le distributeur aussi je sais pas où il est (mais bon ca je peut chercher) Vu que jy vais en solo jembeterais personne et je pourrais aller où je veux!
Il y a le passage de l'Industrie (métro Château d'Eau / Strasbourg St Denis), avec les boutiques de coiffure qui vendent notament de China Glaze, Peggy Sage, ...

Et le distributeur Nailmatic est au Citadium (vers St Lazare).

Les parisiennes auront peut-être d'autres bonnes idées ! :)

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
ruth;4223567 a dit :

Passage de l'industrie comme a dit @Whouhouhou, mais attention pour le Nailmatic j'ai découvert hier QUE MAINTENANT Y'A 5 DISTRIBUTEURS DANS PARIS !!!! (oui c'est trop cool donc je l'écris en gros) donc pas obligée d'aller au Citadium si t'as rien à y faire, y'en a un autre par exemple au BHV de l'hôtel de ville (donc plus au centre, moins relou si tu fais le détour exprès). Et sinon va voir sur leur site y'a la liste des 5 :)

A part ça par contre je connais pas de meilleur plan que passage de l'industrie & nailmatic ^^

9 Août 2006
1 018
1 011
4 994
Yiiiihhhhaaa ! Ma commande "Bec et ongles" est arrivée au point relai !!! Je vais pouvoir aller la chercher ce soir :)
Stamping stamping, me voilà !!!

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Moi aussi je la joue manucure évolutive! faut dire qu'ayant filé 85% de mes affaires à mon papa la semaine dernière en vue de mon départ de Paris, j'ai pas gardé beaucoup de vernis donc le choix était pas énorme :d et puis j'avais pas envie d'enlever Blueberry Muffiiiiin <3 ^^

Donc je lui ai fait des triangles dans tous les sens au zozo 914 :d

1044540_10201523971200801_1293806308_n.jpg

9 Août 2006
1 018
1 011
4 994
coralista;4223987 a dit :
mr-heisenberg;4223980 a dit :
J'ai reçu mon colis avec mes trois plaques et le double tampon Konad ! :free: Elles sont trop belles !

Par contre, j'ai fait un ongle, et quand j'ai voulu faire le suivant, le vernis n'a pas "pris" sur le tampon :eh: Y'a un truc spécial à faire ou bien ? Je comprends pas :gonk:
Entre les deux, tu as bien nettoyé la plaque, le tampon et le racloir à l'aide d'un coton imbibé de dissolvant ? Il faut le faire à chaque fois ;)

Viens nous montrer ce que tu as fait :fleur: (Et toi aussi @Ankhsounamon :d)
Je ne suis pas sûre de tenter quoi que ce soit ce soir : j'ai tellement bien réussi ma pose de "Tomorrow never dies" (oui je m'envoie des fleurs :fleur:) que j'ai peur de la massacrer. Je vais encore profiter de mon vernis actuel quelques jours avant de me lancer dans les expérimentations ce weekend !!! Je vous montrerai tout ça évidemment ! :ordi:
Mais je pense faire des tests avant sur des bouts de scotchs ;-)

Edit : petite question : comment faites-vous pour nettoyer plaques, racloir et tampon avec du dissolvant sans abimer vos ongles vernis ???

Dernière édition :
wooky;4222864 a dit :
Je craque chez Lush Lacquer avec @vivi_la_vilaine
Nous envoyons donc un appel à qui nous aime, nous suive pour commande groupée.

Moi ca me dit bien de commander avec vous ! Je vais éplucher toute la boutique pour trouver quelques futurs chéris. Tu me mp pour voir comment qu'on fait ? C'est la première fois que je m'ajoute a une commande groupée :).

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
aliceenreve;4224287 a dit :
Essie Fall Collection
f0u5hc.jpg

les swatchs ici!
:eh: ben non quoi, y'a vraiment pas moyen là!

:yawn: :yawn: c'est EXACTEMENT ce que je disais à @miha cet aprem !! c'est vu et revu et tristounet ... :erf:
(les grands esprits se rencontrent en tout cas lol)

Sinon je viens hurler un bon coup ici : JEVEUXRECEVOIRLACOMMANDEHARLOWBORDEL ! demain croisez tous les doigts, sinon ça veut dire pas de remise en main propre possible et j'en suis désolée .... :tears: faut dire qu'elle a mis 72h à shipper, il a du y avoir du monde sur le réassort parce qu'à la commande de février c'était shippé en 24h ... :erf: :erf: :erf: j'suis désolée pour celles avec qui y'avait possibilité de remise en main propres, y'avait que @aliceenreve et @leshayaa je crois mais j'suis super embêtée pour vous. Si seulement ça pouvait arriver demain !!!

4 Février 2010
1 169
1 025
1 364
Quevauvillers
pinterest.com
ankhsounamon;4224023 a dit :
coralista;4223987 a dit :
mr-heisenberg;4223980 a dit :
J'ai reçu mon colis avec mes trois plaques et le double tampon Konad ! :free: Elles sont trop belles !

Par contre, j'ai fait un ongle, et quand j'ai voulu faire le suivant, le vernis n'a pas "pris" sur le tampon :eh: Y'a un truc spécial à faire ou bien ? Je comprends pas :gonk:
Entre les deux, tu as bien nettoyé la plaque, le tampon et le racloir à l'aide d'un coton imbibé de dissolvant ? Il faut le faire à chaque fois ;)

Viens nous montrer ce que tu as fait :fleur: (Et toi aussi @Ankhsounamon :d)
Je ne suis pas sûre de tenter quoi que ce soit ce soir : j'ai tellement bien réussi ma pose de "Tomorrow never dies" (oui je m'envoie des fleurs :fleur:) que j'ai peur de la massacrer. Je vais encore profiter de mon vernis actuel quelques jours avant de me lancer dans les expérimentations ce weekend !!! Je vous montrerai tout ça évidemment ! :ordi:
Mais je pense faire des tests avant sur des bouts de scotchs ;-)

Edit : petite question : comment faites-vous pour nettoyer plaques, racloir et tampon avec du dissolvant sans abimer vos ongles vernis ???
Une possibilité c'est la pince à épiler... Sinon, l'habitude aussi ;)

Justement ce soir j'ai fait stamping, ça faisait longtemps :
955001CIMG1092.jpg

Rimmel Apricot Punch (plus punchy justement en vrai, du coup on voit mieux le motif) / Konad jaune / plaque Cheeky B

C'est bien estival mais pas trop tape à l'oeil, juste comme je voulais :)

Et mon copain a demandé que je prenne ses ongles en photo pour les mettre sur le forum, alors les voilà :
243942CIMG1093.jpg

22 Mars 2013
272
1 878
4 994
@Whouhouhou  C'est très joli, et en plus tes ongles ont une très jolie forme, j'aime beaucoup.

Sinon j'ai craqué sur quelques vernis Sephora soldés, du coup j'en profite :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Les vernis sont donc Deep in her eyes de Sepho et un Claires. Ca fait plusieurs fois qu'on me complimente dessus c'est bon pour l'ego.:cretin: (Désolée, la photo est toute floue, j'arrive pas à en prendre une nette)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes