whouhouhou;4224374 a dit :Et mon copain a demandé que je prenne ses ongles en photo pour les mettre sur le forum, alors les voilà :
Il a oublié la manucure là !Mais j'adore la forme de ses ongles
whouhouhou;4224374 a dit :Et mon copain a demandé que je prenne ses ongles en photo pour les mettre sur le forum, alors les voilà :
whouhouhou;4224374 a dit :ankhsounamon;4224023 a dit :Je ne suis pas sûre de tenter quoi que ce soit ce soir : j'ai tellement bien réussi ma pose de "Tomorrow never dies" (oui je m'envoie des fleurs ) que j'ai peur de la massacrer. Je vais encore profiter de mon vernis actuel quelques jours avant de me lancer dans les expérimentations ce weekend !!! Je vous montrerai tout ça évidemment !coralista;4223987 a dit :Entre les deux, tu as bien nettoyé la plaque, le tampon et le racloir à l'aide d'un coton imbibé de dissolvant ? Il faut le faire à chaque foismr-heisenberg;4223980 a dit :J'ai reçu mon colis avec mes trois plaques et le double tampon Konad ! Elles sont trop belles !
Par contre, j'ai fait un ongle, et quand j'ai voulu faire le suivant, le vernis n'a pas "pris" sur le tampon Y'a un truc spécial à faire ou bien ? Je comprends pas
Viens nous montrer ce que tu as fait (Et toi aussi @Ankhsounamon )
Mais je pense faire des tests avant sur des bouts de scotchs ;-)
Edit : petite question : comment faites-vous pour nettoyer plaques, racloir et tampon avec du dissolvant sans abimer vos ongles vernis ???
Et mon copain a demandé que je prenne ses ongles en photo pour les mettre sur le forum, alors les voilà :
kenette;4225113 a dit :J'ai trouvé les Model Own au Monop des Champs! Joie je suis ! J'ai pris le banana split ...M'en vais vérifier que mes ongles sentent bien la banane lol.
@cirkeuse, merci encore pour ton aide. Je voulais prendre le tien aussi mais y avait plus (TT)
ruth;4225114 a dit :Mercii @cirkeuse et @whouhouhou ! Le passage de l'industrie, c'est bien à ça que je pensais, mais je ne me rappelais plus le nom ! J'irais donc expressement faire un tour !!
coralista;4225450 a dit :On n'y voit pas grand chose, mais j'ai fait plein d'essais
Pas contre je voulais aussi tester différentes combinaisons pour le stamping, mais j'ai l'impression que sur ce type d'onglier c'est pas vraiment l'idéal... Vous faîtes comment vous ?
J'ai aussi ressorti ma plaque Cheeky jumbo C et non vraiment, toujours pas moyen d'en sortir quelque chose de correct... Je l'ai achetée en novembre dernier () mais j'ai quand même envoyé un mail au vendeur pour voir ce que je pouvais faire... Pour l'instant il m'ont juste envoyé une réponse demandant si j'avais enlevé le film plastique, si j'utilisais un vernis spécial stamping et si j'avais déjà regardé des tutos YT C'est bon les gars, je sais ce que je fais hein
@GeorgiaN c'est toi qui avais le même problème je crois, je te tiens au courant
coralista;4225450 a dit :Pas contre je voulais aussi tester différentes combinaisons pour le stamping, mais j'ai l'impression que sur ce type d'onglier c'est pas vraiment l'idéal... Vous faîtes comment vous ?
Ca m'intrigue : pourquoi ça ne marche pas de tester les stampings sur onglier ?bloody-jack;4225886 a dit :coralista;4225450 a dit :Pas contre je voulais aussi tester différentes combinaisons pour le stamping, mais j'ai l'impression que sur ce type d'onglier c'est pas vraiment l'idéal... Vous faîtes comment vous ?
Ah oui là-dessus c'est pas possible, je confirme. J'utilise une pochette plastique, je pose mes vernis et après je teste ^^ Le résultat est assez probant en général.
whouhouhou;4226214 a dit :Ca m'intrigue : pourquoi ça ne marche pas de tester les stampings sur onglier ?bloody-jack;4225886 a dit :coralista;4225450 a dit :Pas contre je voulais aussi tester différentes combinaisons pour le stamping, mais j'ai l'impression que sur ce type d'onglier c'est pas vraiment l'idéal... Vous faîtes comment vous ?
Ah oui là-dessus c'est pas possible, je confirme. J'utilise une pochette plastique, je pose mes vernis et après je teste ^^ Le résultat est assez probant en général.