Le topic des vernis et du Nail Art

M

Membre supprimé 61954

Guest
@charuru @bloody-jack : Hop !

Tu vas avoir besoin de toussa : 3 nuances de rose (ou d'une autre couleur, ici c'est H&M City, Rimmel Rose Libertine et Kiko 216), du vert pour les feuilles (ici Essie Navigate Her), une couleur de base, un dotting tool fin, un cure-dent, épicétout :d
63e4e13a-aff5-4393-83aa-4048d66e7edf.jpg

Alors déjà tu mets ta couleur de base :cretin: (bonjour la photo inutile)
bd28ad24-4cd2-49a8-b098-b0e0750cf2fa.jpg

D'abord avec ton dotting tool tu fais des gros pois avec le rose foncé, pas besoin qu'ils soient réguliers, les bords seront cachés.
77f93afa-31ea-46c1-b0eb-875dd40249ae.jpg

Ensuite, toujours avec le dotting tool, tu fais des zigouigouis avec le rose moyen au niveau des bords de chaque pois, tu peux aussi faire des plus petits bidules à l'intérieur.
49212bbc-150c-4a8b-a44b-27605ad7c242.jpg

Tu rajoutes un peu de profondeur à tes roses avec le plus clair et dans les zones "vides" de ton pois rose foncé (j'ai oublié de prendre une photo séparée pour cette étape)
+
Tu prends ton petit cure-dent et tu ajoutes des feuilles sur les côtés des pois afin que ça fasse moins vide.
6765e3e5-f103-45c9-a629-c04c300a330a.jpg

Tu topcoates, tu kiffes, tu prends une photo et tu nous montres :cretin:
(désolée d'avance, c'est un peu fait à l'arrache, entre zigouigouis et bidules, j'ai pas cherché à être très précise dans les termes mais chui certaine que vous comprendrez :coiffe:)

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
Salut j'ai l'impression de pas avoir posté depuis 10ans :yawn:
J'ai fait ça après 1semaine et demi sans vernis ^^ un truc facile et vintage (poke @miha ) mais avec du fluo j'aime ^^ c'est assorti à mon nouveau maillot de bain ;)
83372E6B-DD6C-41D0-BBD5-BF438E254A6B-2865-00000266DB63850A_zpscb6fa155.jpg

1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
@GeorgiaN  Ah c'est super sympa j'aime bien!

@Aerobitch La classe le tuto! :top:

@Sassette J'aiiiiime! :free: Tu gères la fougères ma chéwiiie!:disco:

Bon et sinon j'ai enlevé mes Kiko holo pour... Un cirque holo.
Enfin, OPI forrest my case et Cirque Cypress par dessus, ça brillait de mille feux!
J'espère avoir le temps de faire un truc un peu plus élaboré ce week-end! =/

0nuz.jpg

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Ces derniers jours j'avais envie d'un truc un peu "nautique/marin" et ça avait donné ça

viewer.php

Ça fait un peu 14 juillet aussi du coup ^^ (par contre c'est bavoux un peu)
Par contre là j'ai tout rongé hier suite à un petit coup de stress et je regrette trop, ils sont horribles maintenant ! Heureusement que ça repousse :erf:

Pas de photo avant quelques jours du coup ^^

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
reiko-2;4235941 a dit :
J'ai reçu la commande Harlow !!

Punaise moi toujours pas... je m'inquiète un peu là .... :sad: :sad: :sad: :sad: :sad:

Sinon, comme vous l'aurez remarqué (ou pas lol) = I'm baaaaaaack !! ^^ 7 jours super top in London, j'suis morte (j'ai plus de jambes) mais heureuse, j'ai vu Daniel Radcliffe en vrai hiiiii (comment ça on est sur le forum vernis et on s'en fout ? ^^), j'ai vu Adina again hiiiiiiiii (et j'ai une photo à faire de tous les AEngland ramenés pour vous = 34 vernis lol), j'ai écaillé ma manucure OMG comme quoi tout arrive :d enfin bon, mille trucs quoi ! j'ai pas encore déchargé mes photos (ni ma valise lol) donc je vous montrerai plus tard, là j'vais aller tester les nouveaux AE (et faire une tite sieste, se lever à 4h45 pour aller à l'aéroport c'est pas facile lol oui on dirait que j'suis une mamie je sais!!)

A plus tard les filles :d

3 Août 2009
848
482
4 854
Angers
Il fallait que je me plaigne à vous pour enfin la recevoir !!!

J'ai ma viva Mexico!!! Elle est trop belle, les motifs sont wouahhhhh!!! Trop dur de choisir lesquels faire en premier ^^

J'ai direct posé le FFF et stamper différents motifs en noir. Je vous montrerai les photos dans la soirée :)

Bonne après midi!! Bisous

2 Octobre 2009
811
576
1 764
Creil
Je suis hyper fière de ma manucure :

Complètement pompée sur Pinterest, mais j’adore :d

Featuring : Nothing else metals en base, blanc Pur de Peggy Sage, China Glaze Too Yacht to Handle, un pinceau liner et une petite heure de travail

1012207_10200288991968074_821745281_n.jpg

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
coralista;4242599 a dit :
kawalechat;4239786 a dit :
Ahaha je suis une vraie tête de linotte, ah bah oui carrément ! Et moi j'ai la Nourrish me de Essie au miens ! ;) Je viendrais bien un de ces 4 oui ! Et vous avez un Lush aussi non ? Et y'a une boutique que j'adooooooooooore et qu'il faut absolument que j'y repasse ! :d
Trop bien ! Préviens moi si tu viens, des fois que je serai dans le coin :d
Ouiii on a un Lush, il a ouvert hier midi et même qu'il y avait une dame déguisée en banane qui faisait tourner son mixer en pédalant sur son vélo pour faire des smoothies :banana: Tout-va-bieeeen:yawn:
C'est quoi la boutique que tu adores ?

laura-10;4242535 a dit :
Il fallait que je me plaigne à vous pour enfin la recevoir !!!

J'ai direct posé le FFF et stamper différents motifs en
Han t'aurais du prendre une photo, j'aurais voulu voir ça XD

8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
aerobitch;4240564 a dit :
charuru;4240527 a dit :
@aerobitch, tu me fais un tuto????? nan parce qu'elles sont trop bien réussies quand même!

Chuis cap ! :d J'te fais ça dans la journée, quand je changerai de manucure :cretin:
Héhé moi qui disait ça en rigolant (bien qu'espérant quand même) je suis gâtée ^^ mais visiblement pas la seule intéressée.
Yéééééééééééééééééééééééééé maintenant j'vais être obligée de me lancer, pas le choix! et oui j'ai tout compris de tes ziguiguis et bidules :P

@clairelle c'est pas mal du tout pour un début!

@Ankhsounamon kit à prendre konad je te conseilelrais de prendre un blanc et un noir. Les métalliques sont ceux qui marchent assez bien quelque soit la marque. Mais bon tu fais comme tu veux ;)

coralista;4242599 a dit :
Trop bien ! Préviens moi si tu viens, des fois que je serai dans le coin :d
Ouiii on a un Lush, il a ouvert hier midi et même qu'il y avait une dame déguisée en banane qui faisait tourner son mixer en pédalant sur son vélo pour faire des smoothies :banana: Tout-va-bieeeen:yawn:
C'est quoi la boutique que tu adores ?

Oh bah oui si je viens c'est surtout pour faire ta conaissance :) ! Ahaha ca devait etre trop cool !! :d Euh en fait y'en a deux, un c'est un tout petit boui-boui avec des tonnes et des tonnes de vynils, et une autre c'est a coté de la rue de la soif une boutique pret a porter rock'n roll avec des frippes. J'avais explosé mon budget quand j'y suis allée.:coiffe:

9 Août 2006
1 018
1 011
4 994
@charuru : je ne suis pas trop fan du blanc et en noir j'ai celui de A-England qui marche pas mal. De toute façon j'irai faire un tour à Séphora avant de commander quoi que ce soit !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes