Le topic des vernis et du Nail Art

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
ankhsounamon;4243025 a dit :
@charuru : je ne suis pas trop fan du blanc et en noir j'ai celui de A-England qui marche pas mal. De toute façon j'irai faire un tour à Séphora avant de commander quoi que ce soit !

Si tu as un tati, gifi, babou et cie vers chez toi, regarde la marque HD (modelite) ^^ j'ai le noir qui fonctionne très bien pour moins de 3€ le gros flacon :-)

Dernière modification par un modérateur :
8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
Des nœud moyennement réussis

artfichier_744733_2426477_20130709095425.jpg

et des libellules complètement ratées

artfichier_744733_2440319_201307132140198.jpg

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
Coucou les filles !

La catastrophe a fini par arriver : j'ai laissé pousser mes ongles un peu trop long... et paf ! Tout cassé :tears:

Mais bon, j'ai rattrapé comme j'ai pu, et même si mes ongles sont courts à nouveaux, ils sont quand même propres XD !

Manucure du weekend (avec en guest mes pauvres cuticules dont je ne m'occupe pas... :facepalm:) :

1005596_10151566950207633_13019288_n.jpg

1075742_10151566950217633_172299263_n.jpg

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
J'avais dit que je ferais pas photo avant que ça repousse mais bon, comme j'ai fait un truc mignon hier, et que ça faisait très longtemps que j'avais pas sorti le dotting tool, vous aurez le droit de voir quand même ^^"

fond avec Ciaté - Cutie Pie, pois avec CG - Flip Flop Fantasy et Essie Beyond Cozy

4 Février 2010
1 169
1 025
1 364
Quevauvillers
pinterest.com
Samedi je suis passée dans un magasin de vernis à ongles pour voir s'il avaient une aqua base... Il n'en avaient pas, mais je ne suis pas ressortie les mains vides pour autant :cretin:

Un vernis thermooooo ! :gnih: C'est qui qui n'est absolument plus sortable et qui a trempé ses doigts dans son verre glacé à la terrasse d'un café ???

La couleur en vrai est beaucoup plus turquoise / teal, avec des micropaillettes turquoise et mauve, de vrais ongles de sirène :jv: ! La température de variation est bien "réglée", dehors entre coup de soleil / soirée coup de frais ça change, j'ai un tout petit bord libre mais parfois il se démarque. Là pour la photo j'ai trempé dans l'eau froide !

Et j'ai fait une petite fleur stampée qui se voit au froid-foncé, mais pas au chaud-clair...

Edit
J'ai décrété que ce soir, c'était la fête à la paillette, alors j'ai fait un accent avec Fantasy Fire, eh ben ça dépote ! (et c'est inphotographiable, peut être demain à la lumière du jour !) J'étais pas sûre que ça passe avec du turquoise donc j'ai fait un test sur du plastique, c'est beau :top: Les micropaillettes sont un peu dans la même gamme de couleurs. Le seul souci c'est qu'il fait un peu de traces, j'ai eu du mal à le poser uniformément.

Dernière édition :
18 Juillet 2010
6
2 229
5 364
Hey girls ! (je commence tous mes posts comme ça, va falloir que je m'arrete !)

Je venais pour vous parlez un peu des ateliers nail art que j'ai organisé ! J'avais dis à @sassette que je viendrais faire le compte rendu, c'est chose faite !

Attention, pavé :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

24 Mai 2008
1 131
888
3 184
Paris
Bon, je voulais du discret, alors j'ai posé le DS Classic. Et puis c'était un peu trop discret, alors j'ai voulu le pimper, j'ai attrapé le jeune XX "ikse ikse" et j'en ai mis sur l'annulaire et le pouce. Ca fait un peu "joyaux de la couronne" ou "trésor d'Ali Baba dans le désert", enfin, je trouve :lunette:

Suis assez mitigée, je changerai demain.
(Encore une fois, désolée pour la photo pourrie, il fait nuit et tout :stressed:)

cf7a8ecd3f66b6513f0a0508280a0a8a.jpg

M

Membre supprimé 61954

Guest
@whouhouhou : c'est quoi le nom de ce beau Dance Legend ? :puppyeyes:

Manucure du week end, Essie Sunday Funday et dégoulinade de LL Neon Lights :d
(@miha : je confirme que je n'ai eu aucun problème avec les mini Essie US, opaque en 2 couches et pinceau très bien ^^)
c02b3eff-eeae-40b6-8322-70ade80a4699.jpg

Et les achats du we aussi :dowant:
144199f0-3a03-4fc7-ad91-3381d2fffea0.jpg

M

Membre supprimé 61954

Guest
whouhouhou;4244890 a dit :
aerobitch;4244850 a dit :
@whouhouhou : c'est quoi le nom de ce beau Dance Legend ? :puppyeyes:
Il porte le nom très poétique de "173". Il a plein de p'tits frères. 7.20€ les thermo. Y'a une boutique à côté de chez moi. Je rentre en France dans 3 semaines. J'dis ça, j'dis rien :cretin:

Mais euuuuuh :halp:
(Je checke les autres couleurs .... :cretin:)

1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
@whouhouhou je checke ça moi aussi même si ça n'est pas raisonnable, depuis l'article de pshiiit j'ai envie d'essayer un thermochangeant! :P

Et sinon ma manucure du WE qui commence déjà à souffrir, je vous la montre avant que ça n'empire:

t010.jpg

37xx.jpg

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes