Samedi je suis passée dans un magasin de vernis à ongles pour voir s'il avaient une aqua base... Il n'en avaient pas, mais je ne suis pas ressortie les mains vides pour autant
Un vernis thermooooo !
C'est qui qui n'est absolument plus sortable et qui a trempé ses doigts dans son verre glacé à la terrasse d'un café ???
La couleur en vrai est beaucoup plus turquoise / teal, avec des micropaillettes turquoise et mauve, de vrais ongles de sirène
! La température de variation est bien "réglée", dehors entre coup de soleil / soirée coup de frais ça change, j'ai un tout petit bord libre mais parfois il se démarque. Là pour la photo j'ai trempé dans l'eau froide !
Et j'ai fait une petite fleur stampée qui se voit au froid-foncé, mais pas au chaud-clair...
Edit
J'ai décrété que ce soir, c'était la fête à la paillette, alors j'ai fait un accent avec Fantasy Fire, eh ben ça dépote ! (et c'est inphotographiable, peut être demain à la lumière du jour !) J'étais pas sûre que ça passe avec du turquoise donc j'ai fait un test sur du plastique, c'est beau
Les micropaillettes sont un peu dans la même gamme de couleurs. Le seul souci c'est qu'il fait un peu de traces, j'ai eu du mal à le poser uniformément.