Le topic des vernis et du Nail Art

19 Juillet 2010
343
129
1 624
aerobitch;4255689 a dit :
ysolde_persephone;4255157 a dit :
aerobitch;4244914 a dit :
whouhouhou;4244890 a dit :
aerobitch;4244850 a dit :
@whouhouhou : c'est quoi le nom de ce beau Dance Legend ? :puppyeyes:
Il porte le nom très poétique de "173". Il a plein de p'tits frères. 7.20€ les thermo. Y'a une boutique à côté de chez moi. Je rentre en France dans 3 semaines. J'dis ça, j'dis rien :cretin:

Mais euuuuuh :halp:
(Je checke les autres couleurs .... :cretin:)

et c'est quoi le nom de la boutique ? :d

Madame @whouhouhou habite à Moscou et Dance Legend étant une marque russe, c'est plutôt easy pour elle :P sinon la boutique en ligne Atouts Charme en vend depuis peu :) mais ils ne sont pas dispo en boutique physique en France ^^

Ah ! Normal ^^
Je suis allez voir sur Atouts Charme ils sont à 15€ mais aucun de dispo :sad:

Bonjour les filles !

Alors je sais pas si tout le monde est au courant, donc je me permets de poster ça ici.
Il y a une fille sur le groupe qui passe une commande groupée chez Sugar Bubbles mais il en faut 80 en tout ! Là nous sommes a 44 plaques, ils nous en manque encore un peu.. La plaque reviendrait à 5,06€ sans compter les frais de port FR. On peut les voir ici.

Sinon en ce moment je vais faire des frais héhé ! Ma loooongue période no-buy est enfin finie ! Je me fais plaisir du coup avec quelques plaques de stamping, et là je vais avoir le Alter Ego de Cirque. Moi j'suis pas spécialement fan des holo, juste des holo foncés. Ca fait du bien de se faire plaisir ! 

24 Mai 2008
1 131
888
3 184
Paris
kawalechat;4255901 a dit :
Bonjour les filles !

Sinon en ce moment je vais faire des frais héhé ! Ma loooongue période no-buy est enfin finie ! Je me fais plaisir du coup avec quelques plaques de stamping, et là je vais avoir le Alter Ego de Cirque. Moi j'suis pas spécialement fan des holo, juste des holo foncés. Ca fait du bien de se faire plaisir ! 
 :cretin: Dis, tu veux pas te faire plaisir avec un petit Butter London de chez univeda ? :cretin:
Oui oui, j'essaie de boucler ma commande groupée...

4 Février 2010
1 169
1 025
1 364
Quevauvillers
pinterest.com
ysolde_persephone;4255900 a dit :
aerobitch;4255689 a dit :
ysolde_persephone;4255157 a dit :
aerobitch;4244914 a dit :
whouhouhou;4244890 a dit :
aerobitch;4244850 a dit :
@whouhouhou : c'est quoi le nom de ce beau Dance Legend ? :puppyeyes:
Il porte le nom très poétique de "173". Il a plein de p'tits frères. 7.20€ les thermo. Y'a une boutique à côté de chez moi. Je rentre en France dans 3 semaines. J'dis ça, j'dis rien :cretin:

Mais euuuuuh :halp:
(Je checke les autres couleurs .... :cretin:)

et c'est quoi le nom de la boutique ? :d

Madame @whouhouhou habite à Moscou et Dance Legend étant une marque russe, c'est plutôt easy pour elle :P sinon la boutique en ligne Atouts Charme en vend depuis peu :) mais ils ne sont pas dispo en boutique physique en France ^^

Ah ! Normal ^^
Je suis allez voir sur Atouts Charme ils sont à 15€ mais aucun de dispo :sad:
Est-ce que tu es un Madmoizelle sérieuse ? Parce que qu'il y a peut-être moyen de moyenner ;)

31 Janvier 2012
1 833
1 254
4 964
saint denis
mariesoccupe.wordpress.com
nouvelles nouvelles: depuis plus de 10 jours poste en grève! samedi ben ils ont trouvé un accord avec la direction !! mais truc de ouf : ils ont grévé 11 jours mais demande l'étalement sur plusieurs mois genre enlevé 2 jours par mois pour ne pas mettre certains employés dans la m**** financière à la fin du mois mais l'étalement proposé par la direction propose 4jours par mois et le dernier de 3 et comme ils sont pas content avec cette decision re grève lundi !!!!! donc pas de colis encoreee 7 vernis en attente !! et 4 colis pour mes bijoux!!!!!!

reiko-2;4255925 a dit :
:cretin: Dis, tu veux pas te faire plaisir avec un petit Butter London de chez univeda ? :cretin:
Oui oui, j'essaie de boucler ma commande groupée...

Ahah non pas pour l'instant :), j'pense que j'ai déjà pris pas mal de choses là. Et puis j'ai d'autres frais a venir.. J'ai envie de robes, et je compte m'acheter des chaussures aussi. En tous cas merci d'avoir proposé :d

4 Février 2010
1 169
1 025
1 364
Quevauvillers
pinterest.com
Le point d'aujourd'hui sur Dance Legend, je suis passée au magasin:

@Leshayaa  j'ai le 174

@Aerobitch  le 170

@GeorgiaN / @Aerobitch il ne restait qu'un 175 que vous vouliez toutes les deux, pas de réassort prévu d'ici mon départ :sad: ... S'il y en a d'autres qui vous intéressent dites le moi, je peux y retourner (du coup c'est mieux de faire une liste de plusieurs en cas de rupture de stock, même si je n'en prendrai qu'un). Je vous laisse voir entre vous à qui ira celui que j'ai ?

Dernière édition :
1 Mars 2011
631
553
4 864
Toulouse
hello hello! Petit retour parmi vous pour vous montrer mes essais pour la manucure d'une copine pour un mariage, je me suis bien amusée! et pour un premier test du stripping tape, je suis étonnée, j'ai pas galéré et 4 jours + tard il tiens toujours!!! (dsl photo d'ongles pas nettoyés)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

(oui, je suis aller au boulot comme ça!!:winky:)

Et finalement, la manucure faite sur ma cop, assortie à sa robe, après ma première pose de faux ongle:

Et oui, surtout, je voulais vous faire partager ça qui m'a fait tout de suite penser à vous;):

1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
@whouhouhou Super!
Tu me diras combien je te dois, en incluant les fdp ^^

Sinon depuis hier soir, manucure estivale!
Du centre vers l'extérieur (tout sur base blanche) : Silver de H&M, et Princess Poodle puis Clowning around de Lush Lacquer!

tbwr.jpg

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
@whouhouhou pas de soucis je vais regarder du j'en vois un autre ;) je laisse à miss @aerobitch qui l'as repéré avant ^^ (et en ce moment je suis pas vernis :shifty: )

Édit :
Choix 1:
j'aime bien le 162 (2eme sur la photo)
choix 2: le trio changeant numero 01.
choix 3: et si il n'y est pas, le 167. (Celui tout a gauche sur le 2ème ligne)
Dance_Legend_Termo_cover.jpg

Choix 4: si tu trouve ceux à paillettes (182)
Je sais pas ce que tu peux trouver j'en voudrais qu'un ... Donc par ordre de priorité ^^

Dernière modification par un modérateur :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes